Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mangas, BD ...


Wolwerine

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FénX et fireman.29 :arrow: Saint seiya episode G,c'est pas la suite des episode tout court de saint seiya(qui sont bien,meme si j'ai pas les episodes en mangas mais en OAV)

fireman.29 :arrow: chacun ces gouts comme ta dit,mais bon,c'est exagéré defois(quadripe loupige presque pour un tir qui rentre,y'a pas de suspense!)

GoSuAdJ :arrow: tu cherche dans google:robot de 10 ans, et p'te que tu trouvera :lol:

je suis content que se sujet repart,c'est trop bien les mangas :P

sinon,vous avez des animes ou OAV?

si vous savez pas ce que c'est dites le moi,j'ai la reponse :wink:

Lien vers le commentaire

Fabuis je c tré bien ce que C'est saint seiya G ...ca ce passe avan saint seiya 1er du nom et ca i met en scéne la vie des chevaliers d'or leur différent combat contre les enemies du sanctuaire avan l'arriver des chevalier de bronze et dans c manga c aiora chevalier du lion qui ce trouve étre le personnage principal voila :)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

moi chui un fana du Japon donc j'aime les manga hin hin les cartes j'me rapel avoir une deck quelque par dans mon armoire et j'interdi quiquonke d'y touché sous peine de mort G pas les cartes les pires mais avec je killais bien j'me rapelle j'ai le dragon ailé de ra qui est pas mal ba des Dragonblanc a en chié par tout plein de rennaissance ba en faite meme si on avai des limites pour les duel j'avai toujour en surdose mes carte au cas (si j'en perdai une par exemple) faudrai que je voille si je l'est encore et en manga j'en est pas beaucoup mais je les squate beaucoup. :lol: les HunterXhunter (par exemple) le n°19 je croi 1 an avan de l'avoir et G été un peu déssu quand meme j'aime aussi les shojo je trouve ca marrant "I'S" "Love Hina "Gals" .... c'est marran +++ :D et les entai aussi c'est pas mal :P

Lien vers le commentaire

Moi les gamin ils voulaient tous voir ma carte du Dieux soleil Râ et a chaque foi je leur disé que le seul moyen de la voir été de se battre hin hin aucune carte en jeu bien sur. Mon p'tit frere a eu des carte duel master je trouve quel ont une bonne tete mais que le jeu en lui meme et une copies des autres et en plus débile. Apparemen a par moi et mes pote G l'impression que personne ne lit de Shojo pourtan c tro marrant. :lol:

Lien vers le commentaire

je crois que Shojo comme type de mangas,c'est trucs de fille,ou de conneries(pas obliger fille,mais ils considerent que c'est que pour elles!!!

comme Love Hina :roll: pourtant,c'est delire :lol: il se casse toujours la face sur les nich** de la fille :lol: )

duel master c'est une copie de yugioh lol

Lien vers le commentaire
Zhou Tai":1uv40mdt]moi chui un fana du Japon donc j'aime les manga hin hin les cartes j'me rapel avoir une deck quelque par dans mon armoire et j'interdi quiquonke d'y touché sous peine de mort G pas les cartes les pires mais avec je killais bien j'me rapelle j'ai le dragon ailé de ra qui est pas mal ba des Dragonblanc a en chié par tout plein de rennaissance ba en faite meme si on avai des limites pour les duel j'avai toujour en surdose mes carte au cas (si j'en perdai une par exemple) faudrai que je voille si je l'est encore et en manga j'en est pas beaucoup mais je les squate beaucoup. :lol: les HunterXhunter (par exemple) le n°19 je croi 1 an avan de l'avoir et G été un peu déssu quand meme j'aime aussi les shojo je trouve ca marrant "I'S" "Love Hina "Gals" .... c'est marran +++ :D et les entai aussi c'est pas mal :P

ou tu as eu le dragon ailé de râ 8O8O8O8O dans quel booster ? 8O8O

tu sait que tu pourrai le vendre dans les 100€ pour les collectionneurs 8O8O8O

tu me fait envie moi pour le moment j'ai deux ragon blanc de magiciens des ténébres un squellette malfaisant , abandonné , le soldat du lustre noir ( en jouant contre un pitit quel salaud je suis :lol: ) etr d'autres mais pas trés rares :wink: .

au fait duel master c'est une copie pure et simple c'est de la daube enfin l concept et pas mal mais ça fait un peu trop rapproché je trouve :lol:

Lien vers le commentaire

ou tu as eu le dragon ailé de râ 8O8O8O8O dans quel booster ? 8O8O

tu sait que tu pourrai le vendre dans les 100€ pour les collectionneurs 8O8O8O

tu me fait envie moi pour le moment j'ai deux ragon blanc de magiciens des ténébres un squellette malfaisant , abandonné , le soldat du lustre noir ( en jouant contre un pitit quel salaud je suis :lol: ) etr d'autres mais pas trés rares :wink: .

au fait duel master c'est une copie pure et simple c'est de la daube enfin l concept et pas mal mais ça fait un peu trop rapproché je trouve :lol:

c'est pas dans les booster que tu l'ai a,tu peux les commander sur ebay :wink:

je dirais que 100€ c'est un prix acceptable :wink:

duel master,c'est pire que un truc de gamin lol :lol:

moi,si je devrais dire les cartes que j'ai,j'en aurais pour longtemps!!!!

Lien vers le commentaire

ouimais je me suis peut être trop emporté je l'adore mais je vais faire que le lire et me fendre la poire dessus et non prendre des figurines comme halo

spratan wolf :D je t'ai fait paf paf et appraremment t'es un garçon ( tu t'en souviendra peut être c'est dans les vieux épisqodes :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...