Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mangas, BD ...


Wolwerine

Messages recommandés

Dragon Ball est-ce un manga ? Si oui, se sont les seul que j'aime. :?

Question vraiment stupide ...... 'fin je di sa parce que la plupart du temps quand je di "manga" on me répond "j'aime pas Dragon Ball", arghh Dragon Ball c'est un manga mais c'est pas une référence ....

'fin je vais suposé que si c'est le seul manga que tu aime, c'est surement que tu n'a pas lu Kenshin, ou Akira, ou Gunmm ou que ta pas vu le voyage de chihiro ( lui il a lus a tous se qui aimé pas les mangas ) .

De toute façon il est jamais trop tard pour changer est apprendre à aimer les mangas .

Lien vers le commentaire
  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question vraiment stupide ...... 'fin je di sa parce que la plupart du temps quand je di "manga" on me répond "j'aime pas Dragon Ball", arghh Dragon Ball c'est un manga mais c'est pas une référence ....

'fin je vais suposé que si c'est le seul manga que tu aime, c'est surement que tu n'a pas lu Kenshin, ou Akira, ou Gunmm ou que ta pas vu le voyage de chihiro ( lui il a lus a tous se qui aimé pas les mangas ) .

De toute façon il est jamais trop tard pour changer est apprendre à aimer les mangas .

Jai lu Akira et Gunmm, il ne mont pas allumer, je vais essayer de trouver le voyage de chihiro et j'en donnerai des nouvelles.

Lien vers le commentaire

Le voyage de chihiro je pense pas que tu va aimer, personnelement je te conseille de te procurer Princesse mononoke, Gto, Blue gender, Jojo's byzarre aventure.

Pour commencer prend princesse mononoke.

Dragon ball z franchement je deteste, perso ridicule, j'aime pas le character design, les super pouvoirs bof.

Le mangas ne se resume pas a ce qu'on voyait sur le club dorothé.

Lien vers le commentaire

loooooooooooooooool hahahahahahahahahahaha comment je rigole trop :

moi les manga que jaime c

-dbz (pas gt pk ca pue la merde

-ranma 1/2 ( au bébut ca ma fé troop marer mé apré ca me lace

-gundam wing ( ca vraiment c cool jé vraiment bien aimer)

-bleu seed (pk c pas long

- lol saint seiya bien sur (Phoenix c pas pour rien) jadore surtout les épisode hadés qui son éxélen masi je suis trop dég yen a que 13 de crée est c trop chaud a les trouver ... :cry::cry::cry:

-sinon récament jé vue les cosmo warior zero et les cun frontiére ( c asez cool )

-les cronique de la guerre de lodoss ( c pas mal non plus)

-haaaaaaaaa jaler oublier trigun jé bien aimer aussi

-haaaaa oui les naruto aussi ca me fait troop délirer ca aussi :wink: Mat hahahahahahahahaha :lol::lol::lol: hahahahahahaha jsuis trop fou jsuis mort de rire la

-apré yen a surement dotre que je me souvien plus mé bon ...et aussi tt ce que je né pas vue :wink:

sinon vous aller ts aluciner mais tt ca sont des mangas que jé vue a la télé et pas que jé lu car .... comme certain le savent déja je suis un anti-lecture je né jamais rein lu est ne lirer jamais rien vla ca me saoul, enfin sof peut étre un jour les ss hadés si jne les trouven vraimen pas en vidéo vla ...jsuis encore trop lol ( pourkoi je déteste tan la lecture ) enfin voila mes imprésion :D

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir une bédé qui m'a bien fait marrer :P

Ca s'appelle Maurice et Patapon, les dessins sont très simples mais j'adore la gueule du chien (zavez qu'à venir sous msn me voir :) )

Donc d'une part il y a :

Maurice

Un chien de gauche, complètement scatophile, dégueulasse et pense qu'à baiser.

Patapon

Un chat de droite qui adore torturer les animaux et casser Maurice.

C'est des gags en 3 ou 6 cases, et contrairement à Garfield, y'en a plus d'un sur deux qui me font marrer :) (comprenez-moi, j'adore garfield)

Enfin bref c'est un petit truc sans doute pas connu du tout mais si vous tombez dessus ej vous le conseille !

Lien vers le commentaire

mouais c pas mal mai je prefere garfield pcke c moins crade!

sinon qui connait Katsuo? c un manga trop marrant sur un ptit qui arrette pas de se faire tabasser à l'ecole et qui veux devenir un pro en arts martiaux... et la suite est tro bien j'en suis qu'au tome 3 mais je trouve que ca change des Akira et des Kenshin...

Lien vers le commentaire

Fo aimer ce genre de truc comique moi j'aime pas, je trouve un Titeuf "la Bd dans tele poche et autre" plus drole meme si l'humour vol pas haut.

Sinon Dragon ball z franchement je trouve ca completement nul cette serie, j'ai essayer d'aimer mais j'ai pas pus, les dessins sont moches, les gars au super pouvoir, et qui resiste a des boules de feu enorme ca me botte pas trop, le generique en francais est d'un comique (Bah sa va aussi bas que le generique de Minet dans Saint seya qui aussi fait partie des animer nul a chier "le mangas est bien lui").

Dragon ball Gt est le pire Dragon ball.

Docteur slump, j'ai rien trouver de drole dans cette bd.

Sinon je me suis payer les DVD de Gto, et je suis trop degouté un CD est complement griffoner de partout, meme si il marche fait chiier.

Sinon Gto c'est de la bombe.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...