Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mangas, BD ...


Wolwerine

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rhaaaaaaaaa, on parle de manga là... wait wait wait ^^ je vais vous dire ce que j'aime bien ...

:arrow: DRAGON BOULE ( le classie koa )

:arrow: AKIRA ( y'a que laisham qui en a parlé je suis deg parce qu'il est trop bien)

:arrow: GUNNM ( Respect à yokito kishiro qui se ballade carrément du point de vue cénario et dessin )

:arrow: KENSHIN ( le vagabond... carrément bien, surtout au fil des tomes, je préfère vers le tomes 20 )

:arrow: BLAME ( hé oui, j'aime bôcoup le style cyberpunk ^^ )

:arrow: GHOST IN THE SHELL ( un esprit dans une carapace ^^ j'aime bien la métaphore )

:arrow: ET PLEIN D AUTRE QUE JE NE CONNAIS PAS ENCORE ^^

Lien vers le commentaire
Et t'as oublié tout les Hentaï caché sous ton lit que tu ma montré la dernière fois!!!!

OK je sort :arrow:

Tais-toi koa.... putain je t'avais dit de le dire à personne, quand t'est venu ches moi parce que chez toi tes parents fouillaient tout le temps ta chambre...

mince...

t'as brisé notre secret là....

:lol:

Lien vers le commentaire
Et t'as oublié tout les Hentaï caché sous ton lit que tu ma montré la dernière fois!!!!

OK je sort :arrow:

Ouais t'imagine un gars ma offert un hentail a ma Confirmation, et franchement ca volait bas niveau du scenar.

La princesse qui c'est pas ce que c'est d'avoir des relations dans le lit, elle bas elle va etres servie "un gars qui a une teub de 4 metres, son pere qui la viol parce qu'elle a desobeis "son pere a 10 teubes", sinon on voit un gars qui a des femmes en esclave et a une teub en metal et au lieu de sortir un truc, c'est de pointe "imaginer la meuf".

Enfin bref c'etait nul, mais on etait au moin une vingtaine a regarder ca "cousin, pote, etc..." et on s'est tripper dessus.

Mais bon franchement pour s'acheter des hentail fo avoir une case en moin, et je prefere foutre ma thune dans des mangas qui possede un scenario interressant, que le dessin soit assez mature.

Sinon hier j'ai matter Blue Gender, franchement c'est un coffret DVD que je vous conseil, l'histoire est pas d'une profondeur extreme mais la facons dont ces raconter est exelent. Si vous etes sentimentale, passer votre chemin car quand on voit une petit fille ou l'auteur a vraiment insister sur son charisme et qu'on la voit mourir d'une facons "tres degueullasse" sa vous fait byzarre, certain propos comme les humains de classe superieur qui utilise les humais pauvre comme appat ces :?, bcp de heros meurt "dans d'horible facons parfois".

http://www.mangasland.com/animes/bg.php

189391.jpg

gore.jpg

Ca aurait pus s'appeller STARCHIP TROOPERS mais non, c'est tres tres gore dans certain scene "Instetin qui gicle, des litres de sang, aucune pitier a ces saloperie".

Voila son generique "la videos est laide, et c'est du streaming"

http://www.declic-images.com/declic/vid ... _serie=516

Lien vers le commentaire

Deja en Bd j'ai commander les livre de firfin ou on trouve le perso firfin :lol:.

Moi et un pote si on additionne nos mangas on arrive facilement a 400 BD.

On adore ca, mais en ce moment je suis plus dans l'animation et la j'ai 4 coffret dvd integrale a mattez.

Sinon Bidule le mangas n'est pas un dessin enfant, il y'a plusieur style "l'enfantin : sakura, pokemon, etc..., et le violent: Bersek "et encore Gore c'est gentil pour lui", Kenshin, Bastard, etc...".

Lien vers le commentaire

Et pour relancer le sujets sue les mangas, je viens de découvrir le dernier chef-d'oeuvre de FUJISAWA Tôru : Tokkô . La série n'est pas prés de sortir en France ( comme tout plein de manga ... :( ) . Néanmoins on peut télécharger le début sur : http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=59 . C'est gore, beau, avec une histoire vraiment pas mal et c'est aussi très gore . Vous me direz se que vous en pensez .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...