Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mangas, BD ...


Wolwerine

Messages recommandés

vu la population de BDphiles j'ouvre un nouveau topic

mangas (moi et mon frére)

Hunter X Hunter

kyo

Eiji

fly

hikaru no go

dark crimson (c'est du satoshi urushihara donc normal)

IT

gun's smith cats

Yuyu hakusho

kenshin

hoshin

macross 7

love hina

planétes

black cat

legend of lemnear(satoshi urushihara)

shaman king

rainbow

agharta

gunnm

pour les films la liste serait trop long

perso je vous conseille Hunter X Hunter (mon préféré)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bd europeene

-Tifeuf "Ouais bon je trouve ca marrant"

-Tintin "Arf nostalgie"

-Lucky luke

-Asterix

-Gaston lagaf

Mangas

-Le nouvel angyo onshi "Le heros par exelence, on fait pas mieux a lire d'urgence"

-I"s

-Love hina

-Kenshin "A eviter si vous aimer pas les fins triste"

-Dna²

-Kyo

-Gto

-Shaman King

etc...........

Pour ceux qui connaisse pas je conseil bcp le nouvel angyo onshi (Meme toi Pata bidule sa devrait te plaire", Gto, Love hina "ne vous fier surtout pas a la serie qui passe sur Game one ou j'ai zapper la 1er minute tellement la VF etait a chiiiiiiier", kenshin qui sont vraiment bon pour le reste fo aimer.

Sinon serieux je sais pas ce que vous trouver a Naruto, je trouve les dessin moche, et l'histoire pas super super....

Sinon je le redis je conseille vraiment le Nouvel angyo onshi car deja on apprend plein de chose sur les legende de la corée, l'auteur explique entre chaque chapitre ces source d'inspiration et explique bcp de legende, et pour finir le dessin est superbe, l'histoire et le deroulement bien ficeler surtout au tous 1er tome ou au debut on pense a un truc mais c'est l'inverse....

angyoonshi01-1.jpg

Lien vers le commentaire
je préfére la période où sangoku est petit

Moi aussi je préfére les livres où il est petit :wink: mais les autre sont pas mal non plus, par exemple, les combats contre Cell et Bou sont vraiment bien sinon DBGT c'est de la grosse daube et je sais meme pas si c'est le vrai auteur (Akira Toryama) qui l'a écrit :? .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...