Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mangas, BD ...


Wolwerine

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah, je vois pas trop comment apprendre... Parce qu'en fait, on l'a ou on l'a pas... :lol: Nan, mais je pense qu'en redessinant des pages de Manga, tu dois commencer à mieux dessiner... En tout cas, ça se pers pas, j'avais pas dessiner depuis plus de 8 mois, et en 1 heure, j'ai dessiné le Full Métal Alchemist de la page 56... Parfaitement ressemblant... :D ^^

Lien vers le commentaire

Je connais pas, mais j'ilmagine que c'est les "caractèristique" du manga, parce que on peut savoir dessiner comme un dieu le Titanic et pas être foutu de faire Keitaro dans Love Hina... :lol: Nan mais c'ets vrai que c'est un style particulier... Mais je pense que mieux vaurt apprendre à dessiner normalement avant... Moi j'ai jamais vraiment appris, mais avant Toshop, j'avais qu'un crayon et du papier, donc j'ai fais avec... ^^

Lien vers le commentaire
j'ai vu des bouquin qui disait comment dessiner les mangas esque sa vaut le coup d'en acheter un ?

Bin moi je dis que c'est de la merde les livres qui apprenent a dessiner mais chacun son avi !!

Mais pares il faut beaucoup en faire meme si c'est de la daube , et commençais par des trucs basiques comme les MARIO :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Et moi je recherche activement le deuxime épisode de St Seiya Hades Chapter Inferno , l'épisode 2 en DDL ^^

Le gars qui me passe un bon lien reçoit pleins de sous ^^

RECHERCHE DESESPEREMENT TOO 8O

J'ai vu la premiere partie,déjà excellente,mais a ce qui paré,c'est que 6 pauvre épisodes :cry:

C'est dernier temps,Naruto powa !!!

Ca me fait tripé,bon les voix par contre -__-"

GT t4l4r :arrow: Tres bon choix Hellsing et Trigun :P

fireman.29 :arrow: Déconseillé love hina ,trop fifille -__-"

Arbiter :arrow: Attend trop la suite,devient trop interessant full 8O

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...