Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mangas, BD ...


Wolwerine

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, vive Naruto, Fly, St Seiya et st seiya G, et les mangas du style Love Hina aussi, super sympas.

On a les m^m gouts !!!!!!! :wink:

VIVE ST SEIYA G et aiolia , en plus je suis lion !!! C'est de la balle st seiya g !!

Le pire c'est que je retrouve des passages de st seiya G dans mes cours de philosophie et de français !!!!

Lien vers le commentaire
moi je me demande ce qu'on peut retrouver de plus entre une bd normal et un manga, des pu*e japonaise? :lol:

Bah c'est plutot pour ma par le dessin qui m'accroche, j'aime bien le design des personnage mangas et manhwa. Apres c'est un point de vue perso mais j'ai jamais accrocher les dessin de bd realistes, ni même les dessin qui pas dans un trip...

Question histoire bah les 2 genres peuvent s'approcher (biensur ne pas prendre Naruto pour référence qui malgré un succes est du bas de gamme), etc...

Pour ma par c'est plus une question de style, j'aime bien comme l'humour est mis en valeur, etc....

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je me devais de faire ceci ^^ alors voilà je fu traducteur pour une team de scantrad. J'ai traduit neuf chapître de la série " Bowling King "

trad_bk_nim.jpg

:arrow:http://shinami.team.free.fr/scan-sport.php

cliquez sur la série " bowling king et Downloadez " ^^ le premier chapître soyez indulgent c'était mes débuts ^^ après je me suis un peu amélioré... j'ai arrêté au 9 ^^

Ce manga est assez sympa en fait ^^ je me suis pas mal marré ( j'ai tout les autres volumes en anglais ^^ donc je sais la suite :P )

Lien vers le commentaire

Mon préféré pour moi reste Gunnm et Gunnm last order... indétrônable ^^ si si...

sinon ma bibliothèque c'est, ( les quatres premiers naruto / les 17 Hikaru no go / tout les dragon ball ^^ / les dix premiers Kenshin / les six premiers Blame / gunnm grand format et les six gunnm last order ) et je ne vous parle pas de ceux que j'ai sur le pc :wink:

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tou saint seya G. J'ai le premier, je le trouve tres plat et sans grand style. Les scenes d'action sont bof et voila quoi....

Pour gunnm tout a fait d'accord avec toi car les graphismes, le scénar et compagnie sont sublime. Les blames sont bien aussi mais tres compliqués ^^. Akira et tres bien aussi comme manga sa m'étonne que personne ne les ai. Pis poour bien se marrer GTO assure un max.

Lien vers le commentaire

Saint Seiya est pour moi monumental car il parle de la mythologie en plus !!

Et puis , comme tu dis , tu n'as que le 1 , meme moi je ne l'ai pas , je les ai tous sauf lui :wink:

Mais les dessins sont absolument remarquable :wink: Surtout pour le fan de saint seiya que je suis :wink:

SAINT SEIYA POWAAAAAAA

Lien vers le commentaire

Le wallpaper est absolument magnifique 8O8O8O

Sinon GTO j'adore :enaccord: Et .Hack//LBC j'aime moyen mais ça passe quand meme !! :wink: J'ai trop kiffé les jeux sur PS 2 de .Hack !! :wink:

Sinon moi aussi j'aime bien Spiderman en comics mais plus particulierement Spawn 8O8O8O

EDIT :

Voila je tiens a vous faire découvrir un manga completement trop gore qui est gunnm !! Je sais plus y'a combien de tome mais c'est gore , je vous prévient !!!

Je vous met une image , mais pas gore ^^

gunnm.jpg

Lien vers le commentaire
Je conseille a tout le monde ceci :

fullmetal_01.jpg

fullmetal_02.jpg

C'est trop de la balle FMA :wink:

Il y a deux tomes sortis , l'un vaut 6 € 50 donc encore une fois je vous le conseille franchement :wink:

Je vient de terminer l'animer et franchement que dire que c'est du tous bon. D'habitude un animer avec 51 épisode je remet des gros doute "scenario qui traine en longueur, etc..." mais la y'a pas a chier l'intrigue est niquel du début a la fin (d'un coter quand on sait que c'est SQUARE ENIX "Final fantasy, Dragon Quest, etc..." derriere le scenario).

Enfin bref en ce qui concerne l'animé et bien scenar en béton armé renforcer par des plaques de titane, l'animation niquel, le serieux et l'humour sont admirablement mélanger, etc...

Perso le seul défault que j'ai a reproché a FMA c'est la fin tres spécial mais le film devrais conclure parfaitement cette serie (prévue pour fin janvier au Japon en DVD).

Pour les livres je les acheter hier mais je lirais dans oula car j'ai ma collection Ah! My Goddess a terminer ^^.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...