Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Sondage][Tech]Coup du sombrero


Spartan Nico

Utilisation du coup de sombrero ??  

38 membres ont voté

  1. 1. Utilisation du coup de sombrero ??

    • -oui, toujours !
      3
    • -oui, souvent !
      2
    • -oui, parfois !
      13
    • -non !
      13
    • -non, ça sert à rien !
      0
    • -osef de ton topic !!
      7


Messages recommandés

je suis pas trop avec le sondage mais je l'utilise pas car j'y pense pas, par contre je "contre" très bien les sombreros, 90% du temps quand on essaye de m'en faire un c'est moi qui fini par assassiner le mec, donc c'est à utiliser avec précaution

Lien vers le commentaire

j'avou que je le fait assez rarement et c'est souvent par pur hasard, par contre sa fait toujours plaisir d'assassiner un mec full armure alors que tu sautille sur la carte a la recherche d'un coin pour régénérer.

Ps: par contre ma hantise les ricain qui font ça le mec saute devant toi et tu meurt assassiner alors que sur ton ecrant il est encore devant toi :colere:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

On dira ce que l'on veut mais ce n'est pas si évident que ca à faire le coup du sombrero. Surtout que les joueurs s'y attendent...

A par si l'on tombe sur un de ces joueurs qui ne contröle pas trés bien leurs gestent et sont complétement pomées et vous cherche partout dés que l'on saute au dessus d'eux mdr c'est asser marrant à voir parfois :enaccord: ...je sais j'suis méchant :twisted:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
J aurais decidement tou vu sur se forum :lol: un sondage sur l'utilisation du sombrero ... et sa te sert a quoi ..... ?

c'est une technique comme une autre tu l'utilise quand tu en a besoin (.)

Et alors s'il veut s'informer ? il fait se qu'il veut si sa te dérange tu dis rien !

Lien vers le commentaire
Tu me suit partout ? si tu fait un post c'est pour que sa te servent a quelque chose ? ou a se compte la on ouvre des post pour savoir combien de fois on a fini le jeu , combien de parti vous jouer par jours ...

Oui c'est sur j'ai que cela à faire ! Comme je te l'ai deja dit c'est un site fun !!! Chacun est libre de faire se qu'il veut , de plus si le poste était vraiment inintéressant personnes n'auraient répondu !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ouai mais là j'suis d'accord avec Sulli ... Sondage 300% inutile. C'est comme faire un sondage en demandant si on prend le snipe quand on passe dessus ... :mrgreen2:

Et un autre truc : En général un sombrero ça se fait quand le mec il vous suit et qu'il est derrière ( et pas qu'il vous fonce dessus par devant ) ça permet quand on est one shoot et que c'est foutu pour se planquer de tenter le frag du mec qui vous suit pour vous achever comme un boulet ...

En gros c'est très chaud, ça marche pas à tout les coups mais faut s'entrainer :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je l'utilise tout le temps, à partir du moment ou : le mec est derriere moi et que je sais que je ne peut pas m'en sortir,

et ça rentre plus souvent qu'on ne le pense, évidement je ne compte pas le nombre de fois ou je le rentre et ça ne tue pas le gars !

J'aime pas le nom sombrero, je prefere la VO : Ninja Kill ou Twisted Jump

Car à la base il faut tourner (Twist) sur soit meme pendant que l'on saute pour justement éviter de se faire assassiner

vidéo WTF ou je rentre un Ninja Kill et ou j'assassine 2x et le mec creve pas, sur ma chaine youtube il y a une autre vidéo avec plein de N-Kill
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...