Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Film de halo


Messages recommandés

Euh pas tout à fait d'accord. Si un acteur doit se retrouver en premier champ mieux vaut qu'il soit réel (sauf Cortana et tout autre personnages dans le genre).

Quand j'entends premier champ c'est surtout que tu les vois de la tête au pieds,là mon système marche et sa ne coutera que la figuration d'un acteur qui de toute façon doit être là si on part du principe que près de la caméra un acteur "réel" sera mieux vu.

Après si il ya des plans style quand le Major sert la main du Capitaine Keyes dans le premier Halo (on ne voit que jusqu'au ventre des acteurs et le MC est de dos), il suffirra au figurant du MC de monter sur une petite caisse pour etre plus grand. Je sais c'est très "bric à brac" mais c'est comme sa que les problèmes sont le mieux résolus dans un film si on en croit beaucoup de "making of". (Cf concerant la taille, le meilleur qui me vient en tête c'est celui du Seigneur des Anneaux avec les Hobbits, beaucoup d'effets entre Gandalf et Frodon ont été fait grâce à des ajustements des sièges pour montrer la diffèrence de taille)

Après pour les figurants qui sont éloignés de la caméra oui pourquoi pas ne pas les faire à coup de souris et de clavier mais de toute façon plus ils seront éloignés de la caméra, plus leur taille aura peu d'importance étant donner que la distance annule l'effet de grandeur.

J'espère avoir été compréhensible dans mon raisonnement :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je ne veux certainement pas en synthèse pour ma part car sa ressemblerait trop aux jeux video

et n'apporterait rien d'intéréssant et de nouveau , une réel mise en situation , sa donne plus

d'intensité aux films , suffit de voir startrek , avec ce que l'ont saient faire de nos jours ,

faire halo est devenu le quotidien des scénaristes et effets spéciaux

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord que sa doit être pas mal en image de synthese mais je pense que se serais bien qu'il soit réaliser en film et comme la dit Vipear M une image de synthése n'apporterais rien de nouveau surtout par apport au jeu vidéo, car le jeux est un peut comme une image de synthése. Les petit film réaliser pour la pub de halo 3 sont asser réussi surtout celui là http://www.youtube.com/watch?v=9Wfm5KFjDXQ

Mais pour les salle de cinéma on pourrais s'attendre à une meilleur réalisation que sa donc imaginais... Pourquoi je pense sa? Ben parsque je pense que ce n'est pas juste une pub c'est se que doit attirer le public et rapporter pour eux donc ils vont pousser la réalisation asser loin pour donner un film digne de ce nom :pardon:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...