Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Questions sur certains crane


tigrenoir

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aurais une petite question sur les crânes, en dehors du crane "je pourrais être ton pére" que l'on peut obtenir avant le coming out de vérité, est ce que les autres crânes peuvent débloquer des répliques inédites chez les Marines et les Covenants ?

Car je suis en train de me refaire une partie en normal, ou j'ai activé les crânes Attrapes, Mauvaise Etoile et Fête des Grognards, et j'ai eu a faire a une pléthore de nouvelles répliques, parmis lesquels "c'est pas pour les gonzesse", ou encore de la part d'une marines sur une mangouste "Tu montes chérie ?" et plein d'autre, que j'avais jamais entendu, aussi bien de la part des Marines que des Grognards

donc je voulais savoir si c'était moi qui y avait jamais fait attention avant, ou si il y avait un truc

car j'ai déjà joué avecc fête des Grognard, et j'ai jamais eu ces répliques

Lien vers le commentaire

pourtant, quand je l'ai fait en normal, c'est a dire un sacrée paquet de fois, j'ai jamais eu tout ça

Mais le pire c'est encore les Marines femmes, surtout quand elles se retrouvent a l'artillerie d'une véhicule, là c'est de la réplique a tout va

Lien vers le commentaire

Tim.Monroe : pas le temps et pas la patience de le faire en mythique, pour l'instant :wink:

Daek : bon, c'est que j'avais jamais du faire gaffe

mais j'ai réussis a avoir le crane "je pourrais être ton pére" (j'ai trouvé la solution), j'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...