Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les 117 bonnes raisons pour au moins ne pas critiquer Halo


Alzio 117

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

raaaaa cette manie des film, au moins avec les romans on est pas déçu, le lecteur peu imaginer une partie de l'histoire... j'adorerai que Halo sorte en film aussi, mais l'histoire serait-elle retranscrite correctement?

bon on le finit cette liste? :lol:

Lien vers le commentaire

En même temps quand tu look qui réalise le film gears of wars et qui veut réaliser Halo je suis plutot content !

Len Wiseman vs Peter Jackson =} Jackson Win !

Tien sa peut etre dans la liste sa aussi : Le meilleur réalisateur actuellement à 100% derriere notre jeu favoris : Peter Jackson

Lien vers le commentaire

39)Halo: Combat Evolved

40)Halo 2

41)Halo Wars

42)Jason Jones (co-fondateur de Bungie/Génie muselé/écrivain du scénario de Halo:CE et du scénario originel de Halo2)

43)Joseph Staten (entre-autres: co-écrivain du scénario originel de Halo 2, écrivain du faux "fake"/vrai scénario de Halo3)

44)connaitre le vrai scénario de la bi/trilogie

ça ma semble les six meilleurs raisons "pour au moins ne pas critiquer Halo" . . .

Lien vers le commentaire
En même temps quand tu look qui réalise le film gears of wars et qui veut réaliser Halo je suis plutot content !

Len Wiseman vs Peter Jackson =} Jackson Win !

Sérieux ?! wiseman il a quand meme fait les deux premier Underworld et le dernier Die Hard... Ca va franchement, c'est pas un mauvais. Et j'viens de me renseigner sur lui, chose que je ne savais pas il a travailler sur les effet speciau de godzilla, Independance Day, Men In Black, Stargate... Non y a moyen que l'adaptation de Gear of Wars, ne soit pas si mauvais que ça ;)

Bon aller je continue :

- Les stats ultra complètes de toutes nos parties multijoueurs sur le site bungie, depuis Halo 2 !

Lien vers le commentaire

Sérieux ?! wiseman il a quand meme fait les deux premier Underworld et le dernier Die Hard... Ca va franchement, c'est pas un mauvais. Et j'viens de me renseigner sur lui, chose que je ne savais pas il a travailler sur les effet speciau de godzilla, Independance Day, Men In Black, Stargate... Non y a moyen que l'adaptation de Gear of Wars, ne soit pas si mauvais que ça ;)

Bon aller je continue :

- Les stats ultra complètes de toutes nos parties multijoueurs sur le site bungie, depuis Halo 2 !

Je te l'accorde pour Die Hard 4 mais la difficulté de faire un bon film n'était pas trop dur !

Par contre pour underworld (que je trouve réellement bidon) sa ne prouve rien !

Deplus le fait que le gars ait bosser sur les effets spéciaux de certains films n'y change rien !

Lien vers le commentaire

le nombre d'arme : ni trop, ni trop peu

je m'explique, on a un pistolet, deux fusils d'assauts, un fusil a pompe, un fusil de snipe et un lance roquette humain, avec leur équivalent covenant, plus quelques uns en plus, et non des listes interminable de fusils d'assaut, de pistolet et de fusil a pompe, ainsi on choisit son arme en fonction de la situation, et non trois plombe a dicerter pour choisir entre le M16, le Steyr AUG, le G-36 ou le FAMAS par exemple

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

- Les possibilitées presque infini de personnalisation en multijoueurs que ca soit au niveau de l'armure ou du blason !

- Un FPS trés jouissif en multijoueurs avec des succés pour motiver, un des meilleur du siécle d'aprés moi !

PS : aller on est pas encore au 117 ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

62- Je rebondis sur le commentaire de Elika. Pour Halo 3, le jeu qui a ouvert les yeux a beaucoup de personnes sur le monde du jeu vidéo, le jeu qui a touché le grand public. (un chemin déjà un peu ouvert par d'autres jeux mais qui n'ont jamais frappé aussi fort)

63- Pour m'avoir fait trembler en entrant dans le magasin lorsque j'ai été chercher ma version collector de Halo 2, un jour avant la sortie en plus ! Le marchand malhonnête ! :mechant: et j'ai dus patienter quelques heures en cours alors que le jeu était dans le sac ! Idem quand j'ai reçu le coffret légendaire de Halo 3, je savais même pas ce qui y avait dedans à part le jeu et le casque :oops: (dur dur de rester quelques mois sans lire les posts à ce sujet)

64- Pour les heures d'amusements tout simplement que ces jeux procurent.

Pas sur concernant les chiffres :)

Lien vers le commentaire

eXo`PsychoZ, je ne remettrai pas tout car certaine choses ont déjà été évoquées, et d'autres ne sont pas eux... disons que l'on ne vas pas faire une ligne par arme par exemple OK? ou alors marque ce qui est exceptionnelle avec cette arme ^^

Lien vers le commentaire
> Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, c'est le mien et celui de mon meilleur ami :

Halo m'a fait découvrir le monde des jeux vidéos ( et m'a rendu addicted ) - c'est pas rien ^^

C'est grâce à halo 1 que j'ai découvert les jeux videos.

Je me souviens parfaitement quand je jouais chez un pote à halo 1 en multi sur xbox, je jouais trop mal, je me fesait déglingué mais j'adorais :becool:

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

euh... waw en 2 ans on a pas encore le 117° conseil ???? On est pas des Spartans ???

Je propose:

-Une psychologie (concernant le récit de l'univers) bien recherché qui donne un côté réaliste

-L'impact culturel de la licence Halo, des cinéastes qui font référence (ex:Steven Spielberg), d'autres développeurs de jeux en font aussi référence (exemple:EVE Online, Dead or Alive 4, Forza, Duke Nukem Forever,...etc)

-il y a une suite logique scientifique (bien recherché) malgré que c'est un fiction d'anticipation

-Tout les OST composé par Martin O'Donnel, Michael Salvatori et Stephen Rippy qui sont récompensé par des prix très prestigieux.

Lien vers le commentaire

- Parce que les jeux Halo proposent des campagnes en solo captivante, et non qu'un simple contenu multijoueur

- Halo, c'est aussi une communauté de fan qui se mobilisent et qui sont créatif afin d'enrichir son univer (exemple, la sortie a ce jour de A Fistful of Arrows)

- parce que c'est un véritable univers de SF, riche et vivant

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
parce que les modes légendaires d'halo (n'importe les quels) sont les seuls à m'avoir résisté plus de 6 mois contre 8 heurs en normal. (et je sais de quoi je parle)

mais bon, l'armure EOD qu'on récupère en finissant halo 3 en légendaire en vaut la peine

NOOB!

(c'est une blague hein :lol: )

-Parce que sans Halo la MLG n'existerait pas! ;)

Sinon je peux donner quelques conseils aux joueurs qui n'arrivent pas à terminer le jeu en Légendaire au bout de 6 mois ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...