Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les jeux à recomander


Messages recommandés

Je sais que ce forum est destiné a Halo et d'ailleur j'aime vraiment Halo mais vu que Halo 4 ou le prochain Halo ne sortira que dans pas mal de mois je me suis dit que peut etre on pourrait tous dire quel jeu sur Xbox 360 est bien . Perso, je ne conais pas encore bien les jeux sur Xbox 360 car je viens d'avoir cette console et pour l'instant les seuls jeux que j'ai jouer , c'est Halo d'ailleurs j'ai finit Halo 1 et Halo 3 et je suis en train de faire Halo 2 et Halo wars .

Donc pour en revenir a mon sujet ce qui serait bien c'est d'abort dire pour vous quel est le meilleur jeux sur xbox 360 et donner des arguments car sans arguments sa ne sert a rien .

Ne vous inquieter pas nous allons pas trop nous écarter du thémes d'halo, je veux juste faire un petit sondage pour m'informer des jeux bien sur xbox 360 .

Je pense que vous l'avez compris donc je vous laisse choisir le meilleur jeux et a plus tard .

Lien vers le commentaire
  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te recommande d'essayer Gears Of War 1 et 2, ils sont vraiment excellent.

Je n'est pas encore jouer au 1 et pas encore finis le 2 que je viens d'avoir, mais je suis fan ^^.

Sinon je te conseil d'essayer un très bon RPG du nom de : Mass Effect.

C'est une RPG de science-fiction, qui pour ma part, est au aussi bon que Star Wars KOTOR. ^^

Lien vers le commentaire

de mon coté, je te conseil Farcry 2 : j'ai vu un des gars de ma classe y jouer sur son ordi, c'est vraiment du combat morderne hyper réaliste, et crois moi il y a moyen de bien s'amuser avec (notamment quand on ravage le camps ennemi et qu'on y mets le feu)

il existe sur PC et donc sur notre petite Xbox 360

Rainbow Six Vegas I et II ont l'air vraiment pas mal aussi, ils ont totalement refait le principe de Rainbow Six, c'est bien mieux que le Raven Shield

Battlefield Bad Company et Ghost Recon Advanced Warfighter ont l'air très sympas eux aussi

Il y a aussi Quantum of Solace qui est sympas, j'ai juste commencé a y jouer (halo oblige), mais ça fait alternance de combat à la 1ére et à la 3éme personne bien sympathique

Lien vers le commentaire

La bibox compte énormément de bon jeu mais si je doit te donner un top 5 hors Halo 3 :

-Mass Effect ( un univers bluffant et complexe , ainsi qu'un jeu très beau et très bien foutu ; n'aimant pas les RPG j'ai adorer celui la ; le scénario est titanesque ; je l'ai fini sur PC et la je viens de le racheter juste pour le plaisir de le refaire sur xbox)

-Call of duty 4 (Un solo explosif et un multi tout aussi fun )

-Rainbow six 1 et 2 (Un très bon solo comme tout les Rainbow Six avec un scénario plein de rebondissement)

-Mirror edge (une pure bombe en plus il a beaucoup baissé au niveau du prix)

-Ghost Recon (très bon shooter avec son cotés tactique )

voila après il y a d'autres bon jeu mais test ceux la déjà je peux te dire que tu ne sera pas déçu !

Euh quantum = grosse bouze !

Pour les narturo la plupart sont bons mais incomplets et trop court !!!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

pour les FPS je conseille vivement Call of Duty 4 que je trouve excellent (et le multi est super)

fable II est superbe aussi, univers passionnant, facile à maitriser et surtout pouvoir faire le mal partout où tu passe :twisted::twisted::twisted:

Star Wars le pouvoir de la force est un très bon défouloir que je n'hésite pas à ressortir de temps à autres

mais c'est vrai que pour moi Halo 3 reste devant ces jeux

Lien vers le commentaire

j'aimerai profiter de ce topic pour avoir des avis sur mirors edge, j'ai entendu dire qu'il a une durée de vie très courte, c'est vrai? si oui est-ce que ça reste un jeu pour lequel on a quand même plaisir à le ressortir après l'avoir fini ou pas?

merci

Lien vers le commentaire

Le meilleur jeu de Xbox après Halo ?

...

Bioshock. <3

Ce jeu est excellent, il est très beau, l'histoire est vraiment bien et il est très très long.

Tu as 1100 G à débloquer (un succès à 100G qui se télécharge gratuitement), dont 300G qui sont vraiment vraiment chiants, et il faudra énormément de patience pour les avoir. Et c'est pas un jeu qui se termine en une heure (disons qu'en difficulté facile il se termine en 20 heures de jeu, mais en difficile, c'est autre chose ... et il me semble qu'il y a deux difficultés après difficile).

Le seul problème du jeu, c'est qu'il n'y a aucun mode Xbox LIVE, donc c'est juste histoire de jouer à un des meilleurs jeu sur console qui n'ait jamais éxisté.

*toujours en attente de Bioshock 2 <3*

Lien vers le commentaire

Bah si on connait pas le jeu, je pense que ça peut prendre 20 heures la première fois, oui ... Sinon c'est sûr que quand on connaît, en 10 heures max c'est fait (sans chercher les enregistrements).

Mais en cherchant tous les enregistrements audios et essayer de faire le max de succès en même temps, ça peut quand même prendre 12-15 heures.

Lien vers le commentaire

FPS: A par Halo, je dirait CoD4 que j'ai trouver super sympa et GoW2 bien que je ne soit pas super fan du multi joueur vs joueur, le mode Horde rattrape bien a mon gout)

RPG: Fable 2 (et le 1 aussi tien) tout bonnement incontournable et de toute beauté, il y a aussi mass effect (un rpg futuriste ou tu dirige une equipe de 3 personnes ) qui vaut vraiment le détour.

STR: Halo Wars qui est plutot bien foutu malgres quelque reproche mais bon vu le nombre de str console c'est quand meme vachement bien :D

Aventure: Mirror's edge qui est unique en son genre

voili voilou c'est a peu pres ce que j'aurai a te proposer si je devai choisir :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...