Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sauvegardes disque-dur


Messages recommandés

Alors voilà, j'ai un petit problème :

Mon disque-dur est quasi plein, il ne reste que 500 Mo...( contenance 13Go)

Et je voudrais racheter un nouveau disque-dur, plus grand, un de 120 Go par exemple.

Est-ce qu'il existe un moyen pour que je puisse transféré mes sauvegardes sur le nouveau disque-dur, pour ne pas perdre les sauvegardes de jeu, et éviter de devoir racheter les contenus téléchargeables... ^^"

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire le jour où j'aurais un nouveau disque-dur ? merci d'avance ^^

Et par la même occasion, si je veux une nouvelle console, et que je voudrais mon gamertag dessus, comment je fais pour avoir le contenu téléchargeable se trouvant sur l'autre console sans avoir a le racheter ?

Lien vers le commentaire

Bonsoir

Alors tu a 2 solutions:

-1: Soit tu commande un cable de transfere que tu branchera du 1er disque dur au 2eme. Le cable se commande sur le site de Microsoft, ou dans certains pack il est fourni.

-2: Tu achete une carte mémoire et tu transferé les fichiers de l'ancien disque dur a la carte memoire, et de la carte mémoire au nouveau disque dur, mais il faut changer de disque dur a chaque transfere.

Je te conseille plutot la 1ere en fait ^^

Jakal2

PS pour le Gamertag et le contenu: Il faut recuperer le nouveau GT sur la nouvelle console puis te connecter, si tu garde le meme GT que celui ou tu a tout télécharger, ton compte et le contenu est liée sur les serveur de téléchargement, tu pourra tout retélécharger sans payer ;)

Lien vers le commentaire

Après avoir fait une recherche il semble que les services d'envoi de Microsoft ne soient pas très competant, donc si tu est patient et qu'aucun de tes amis ne posede ce cable, je te conseille tout de meme la 2eme solution, j'ai fait comme sa moi pour mon passage DD20GO a DD60GO.

Voici déja la page qui explique comment proceder pour le transfere avec le cable: http://www.xbox.com/fr-FR/support/syste ... ration.htm

Mais sinon comme dit, la meilleur solution pour t'economiser du stress et de l'enervement auprès de Microsoft reste la 2eme solution :?

EDIT Jakal2: Si tu est majeur ou si tu a l'accord de tes parents, tu peut toujour le commander sur Ebay via un vendeur d'ocassion voir un vendeur pro, sinon essaye toujour de te renseigner en grande surface ou a Micromania, c'est tout ce que je peut faire pour toi, désolé

Jakal2

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...