Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

comparaison entre Starship Troopers et halo


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous

je me suis regardé les 3 starship troopers hier et c'est la que j'ai réagi! le nombre énorme de points communs entre les films et la série halo. je pense que les développeurs se sont basés dessus pour créé le jeu.

tout comme dans les films, cela se passe dans le futur, les humains sont attaqués par des extra terrestres et ils sont proches de l'extermination. les humains ont bien du mal a les vaincre. on retiendra d'ailleurs le nom des extra terrestre "les parasites" qui prolifèrent, se servent des humains pour se nourrir et en apprendre plus sur eux, malgré leurs sales apparences, ils sont très intelligents. ensuite les attaques aux plasmas sur les vaisseaux dans les airs rappellent les tirs des apparitions dans les jeux.

ensuite ce ne sont peut etre que des coïncidences, mais quand meme!

Lien vers le commentaire
Disons qu'a l'époque de pré-production de Halo, le jeu était encore un TPS destiné aux Macs, donc je ne pense pas qu'ils pouvait se douter que ce qu'ils élaboraient allait devenir ce qu'est Halo aujourd'hui ! :enaccord:

c'est clair : j'ai dégoté une vidéo de la toute première présentation public de Halo en 1999, originellement prévu pour Mac : qui a ce moment là se doutait que le jeux connaitrait 3 volets principaux et deux jeux connexe (Halo Wars et ODST) sur PC et sur les XBOX ?

allez, j'ai même trouvé le premier teaser de Halo (en Anglais sous titré allemand par contre) -> http://www.youtube.com/watch?v=CqGDfivqShc

Lien vers le commentaire

C'est quoi les animaux à 3:25 ?

Edit : a 4:20 ?

PS : depuis quand les ghosts explosent dans halo1 et depuis quand MC peut tenir une épée ^^ ?

RE-EDIT : cette vidéo est assez sympa elle aussi ^^ :

Le staff de Halo.fr a jamais vue la BA de la 1er version de halo 1 ? sa devient grave ...

normalement il devait même y avoir un genre de vie ressemblant aux dinosaures :|

hum hum (-_-)'

Lien vers le commentaire

Ouais, ce teaser est réellement mythique !

Les dinosaures étaient une excellente idée!

Heureusement que Halo Custom Edition a su permettre aux fans de les recréer :D (pour les connaisseurs je parle d'Area 51).

Lien vers le commentaire
Ouais, ce teaser est réellement mythique !

Les dinosaures étaient une excellente idée!

Heureusement que Halo Custom Edition a su permettre aux fans de les recréer :D (pour les connaisseurs je parle d'Area 51).

J'avoue c'est mythique ! d'ailleurs s'était une révolution car s'était le 1er jeu

permettant un environnement entièrement libre d'accès !

s'était attendu par tous les fan ( de cette époque 1999 lol )

mais Microsoft a mit la main dessus y voyant un projet très ... lucratif .

ils ont vue juste , donner des studios , des fonds en échange de la licence Halo

C'est bien pour sa que microsoft souhaite développer

le titre Halo par d'autres studios que bungie , vue qu'ils ont rompu leurs contrat :enaccord:

Lien vers le commentaire

Bungie etait avant indépendant de microsoft?'savais pas.

Pour revenir au sujet d'origine, (ca dévie pas mal là :) ), je n'ai jamais vu les ST, mais il ne m'est jamais venu à l'idée une quelconque ressemblance avec Halo.Avec Starcraft oui (bah oui, les insectes grouillant et gigantesques, c'est tout a fait les Zergs, ca :enaccord: ). Pareil pour Alien.L'humanité n'est ni en danger d'extinction, les aliens (gouzi gouzi) ne ressemblent en rien aux Covenants (à part peut etre la tete légèrement allongé des Elites)

Images: Alien et Elite.

Mais vu que je n'ai jamais vu les films, peut etre s'y trouve-t-il quelque chose qui change la donne.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...