Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Comment filmer avec Halo 2 PC ?


Messages recommandés

Il existe en démo, c'est des vidéos limitées en temps. Si tu es vraiment intéressé contacte moi par MP.

Pour info, une license coute 35$, donc elle ne coute pas si cher, et avec on peut telecharger sa version autant de fois que l'on veut sur leur site, meme les futures versions! eg: tu retournes sur leur site dans 25 ans tu telechargeras la nouvelle version que tu auras acheté aujourd'hui à 35$.

Sinon Fraps est bien la meilleur solution.... mais il ne peux enregistrer que les applications en DirectX si je me souviens bien, donc aucune vidéo n'est réalisable sur le bureau windows ou sur word, par exemple.

Lien vers le commentaire

La je suis avec Fraps et y'a pas de bouton rouge avec marquer record ou enregistrer mais y a register dans un bouton bleu et help! fans un bouton rouge. Avec fraps ce ne serai pas F9 pour commencer à faire la vidéo et F10 pour prendre une petite photo souvenir? Et j'ai des nombres au haut à gauche de mon écran de jeux :?

Lien vers le commentaire

L'oeil humain capte 24 (et des poussières ^^) images par secondes. La moyenne des vidéos a été fixée à 30 fps (frames per second), ce qui est largement suffisant pour obtenir une parfaite fluidité. Par contre, si tu veux faire des gros ralentis, ça devient un peu juste. Mais contacte moi par MP si fraps démo n'assouvit pas tes désirs :D!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...