Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] Si c'etait aussi simple


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

à mon avis il aurait fallut insister un peu plus sur cette phrase en faisnt en sorte que le MC lui pose des questions pour jouer sur ce "si c'était aussi simple"

j'ai trouvé les plans du combat super par contre, avec cette façon de filmer sur un machinima qui raconte une véritable bataille je pense qu'il y aurait un beau rendu

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Alors parce que un message ne te parait pas cool à 1er vue, tu ne le relis pas pour essayer de comprendre la psychologie de celui qui l'a posté au moment où il l'a posté ?

Je crois qu'on peut pas faire plus infantile comme comportement sur ce forum...

Lien vers le commentaire

Non, mais sinon laisse le tranquille Futur, après tout il s'est juste trompé sur l'intonation sur lequel était placé ce message... :P

Non, mais sinon moi j'ai pas aimé surtout le fait que les sons sont assez stridents, je trouve ça désagréable, m'enfin l'idée est quand même bonne. :)

Lien vers le commentaire
Alors parce que un message ne te parait pas cool à 1er vue, tu ne le relis pas pour essayer de comprendre la psychologie de celui qui l'a posté au moment où il l'a posté ?

Je crois qu'on peut pas faire plus infantile comme comportement sur ce forum...

je tien a m'excusé auprés du forum pour mon comportement :oops: qui comme l'a dit futur était trés infantile

encore désolé :oops:

Lien vers le commentaire

J'ai préféré ça a band of spartans (J'me marré pour le comique de répétition et la référence) , mais j'étais extremement fatigué lors du visionnage

J'ai peur de le revoir et de devoir admettre qu'en fait j'aime pas, je t'accorde le bénéfice du doute :o

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
La voix du Spartan rouge et le coup du pompe, chai pas, j'ai pas accroché x)

Sinon, ouais, la vidéo est bien j'ai rigolé, je l'ai envoyé à un pote^^

J'ai fais exactement le même chose :rasta: 9a fait déjà pas ma de temps que je suis tombé dessus, elle m'avais pas mal plu, bien joué :enaccord: Sinon, j'aime pas trop la voix du Spartan à la fin...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...