Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] Si c'etait aussi simple


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

zomg.

Le sms sur ordi c'est un peu insuportable...

Vous avez un clavier pour bien écrire. Faites pas genre vous mettez 3/4 d'heures a chercher les lettres...au bout de 2 mois vous tapiez deja les yeux fermés, et ça va bien plus vite que sur un portable. (meme un smartphone).

Et puis si c'est trop compliqué pour vous, prenez un navigateur avec correction d'orthographe...Firefox par exemple.

Lien vers le commentaire

Je pensais que y'avait un peu d'ironie...

Va pour le ban, si on est capable d'en arriver à devoir s'agenouiller dès qu'un modérateur le demande pour le conformer dans son pouvoir de toute puissance, alors soit, je pars volontiers.

Je ne parle pas pour ta personne que j'apprécie beaucoup Futur, ca concerne ton comportement en tant que modo que j'ai déjà vue chez certains de tes collègues mais ou je ne suis pas intervenue pensant que le système s'enraillerait de lui même. Ca ne change pas l'estime que j'ai pour toi.

Bon bah sur ceux, je croie qu'il convient de dire tchô !

Lien vers le commentaire

Vandya, je t'apprécie beaucoup, tu le sais, mais le but d'un modérateur est de garder un forum propre.

Ce topic n'est pas là pour parler d'autre chose que du machinima en lui même "Si c'était aussi simple". Comprenez que je ne veux pas imposer ma loi, mais celle du forum qui n'est pas en faveur du HS.

J'espère que vous le comprendrez à l'avenir, car le travail d'un modérateur n'est pas souvent simple.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...