Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Livre halo ...


Spartan Nico

Messages recommandés

Hum, j'aurais peur de passer pour un gros geek a presenter des livres basé sur Halo en 3eme... Surtout que je pense pas que le prof' prennent ce genre de bouquin aux serieux... Fin' bref, voila la liste:

-Halo The Fall of Reach (Fr)

-Halo The Flood (Fr)

-Halo First Strike (Fr)

-Halo Contact Harvest

-Halo The Cole Protocole

Lien vers le commentaire
J'aimerais aussi savoir si je pourrais me les procurer gratuitement, bref, les télécharger. :o:o

bon que tu soit pas là pour ta classe, que tu t'en ai rien à cirer de présenter Halo pour Fiche De Lecture... Ok, beaucoup de jeune pense comme toi.

Et puis chacun sont style de lecture.

:idea: Par contre, ai au moins l'honneté de les acheter et de faire ton travail correctement

Lien vers le commentaire

bon que tu soit pas là pour ta classe, que tu t'en ai rien à cirer de présenter Halo pour Fiche De Lecture... Ok, beaucoup de jeune pense comme toi.

Et puis chacun sont style de lecture.

:idea: Par contre, ai au moins l'honneté de les acheter et de faire ton travail correctement

"Travailler correctement"

Sérieux, t'as rien n'as dire, tu te prend pour qui ?

Et j'ai envie de présenter halo comme FDL pour moi, pas pour eux !

Lien vers le commentaire

Je voulais dire par "correctement", que ça passé, aussi, par acheter es livres... Pas les pirater.

Tu regretteras pas de l'avoir acheter, ou de les avoir acheter de toute façon.

Et si tu fais Halo en fiche de lecture pour toi même, tu n'as qu'à prendre un autre livre pour la classe ;)

Par exemple, les Agatha Christie ou les Sir Arthur Conan Doyle sont très appréciés en fiche de lecture par les professeur de troisième;)

Lien vers le commentaire

Pffff...

Il t'donne un conseil et toi en tant qu'élève de troisième tu l'engueules ? Tu te sens supérieur maintenant?

En plus sur le coup il a raison, un livre c'est beaucoup mieux à lire sur du papier que sur un écran d'ordinateur :roll: ..

Bravo...

Lien vers le commentaire

La prochaine fois... si tu recherches des infos sur les livres... il y a un wiki... sur ce site... qui contient...

... ce que tu recherches.

La morale de cette histoire, la lirétte , la lirette euh, enfin xD, si tu etais allé sur le wiki, tu n'aurais pas eu besoin de poser cette question.

Enfin pour répondre a ta question, je crois que HFr avait traduit entièrement le premier roman (c'était libellule44 si je m'en souviens bien). Mais avec la V3, je crains que ce dernier ait été rendu inaccessible.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...