Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

"Fixer" le RROD : Je test.


Yayap

Messages recommandés

Bonjour à tous!

A mon grand désespoir, ma console vient de m'afficher le RROD aujourd'hui (freeze sur HaloWars, RROD au redémarrage =/).

Après avoir vu de nombreuses vidéos sur YouTube (comme

), je décide de tester cette méthode.

Actuellement, ma console est donc en train de chauffer, envelloppée dans 3 serviettes...J'édit dans 10 minutes.

EDIT : Ben c'est bien c'que je pensais... Ca marche pas.. Direction le SAV de microsoft, adieu Halo Wars =( ..

Lien vers le commentaire

Salut Yayap

D'abord désolé pour toi, j'ai eue la meme crasse la veille de la sorti de Halo 3, donc voila quoi

Sinon, le seul VRAI fixe de RROD que j'ai vraiment vu marcher c'est ouvrir la console et debrancher/rebrancher le lecteur CD, mais si tu ouvre la console, la garantie saute, donc ne le tente pas quoi pasque c'est pas dit que sa remarche meme si j'ai tester cette methode sur le 2eme RROD de ma console d'avant Halo 3, j'en ai une nouvelle depuis ;)

Jakal2

Lien vers le commentaire

Moi j'ai acheté une box ROD sur ebay a 80 euro avec tout compris (cables + manette + DD), je l'ai réparé avec des gommes , sa a tenu 4 mois !

Je l'ai rouverte et rechangé les gommes et c'est reparti mon kiki !

Seul bémol, la séparation de la coque en deux qui est assez chiante !

Sinon sa marche nickel!

Lien vers le commentaire

En faite sa peut vraiment dépendre !

Un amis à envoyer la sienne un lundi et la recup le jeudi ! Alors qu'un autre la envoyer un mardi et la récup deux semaines plus tard !

Faut juste avoir un peu de pot et l'envoyer à un moment ou il y en a pas beaucoup en panne ! Malheureusement pour toi tu la envoyer après les périodes de festivités , justement au moment ou les retour sont important mais maintenant que tu la profite moi j'ai un peu galèré à la réparer la deuxième fois mais la elle tourne nickel !!!

Tout est dans la coupe de la gomme ou autres !!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...