Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Aide pour succés et Réputation


Alpha658

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai grandement besoin de vous car des américains se sont amuser à m'évaluer négativement c'est a dire il m'ont mis "déconnexion précoce,Déloyal,Agressif" Juste parce que je ne voulais pas quitter leur groupe d'amis et jouer avec eux ils m'ont insulter de tout les insultes anglaise je n'ai plus que 15% des joueur vous ont apprécier et 85% vous ont éviter.Si vous voulais m'aider mettez mois une évaluation positive j'ai déjà demandé à des amis de m'aider mais sa ne suffit pas.

Gamertag : FlyWin

PS: J'ai un autre problème au niveau des succès. J'ai fait des partie a succès car je ne joue pas souvent a halo 3 et j'ai besoin de G score ils m'ont aider a faire les succès matchmaking (De vie a très plat ,OverKill,etc...) Sauf que maintenant les succès lone wolves sont écrit en kanji et j'aurais besoin de les remettre en français (Je les est débloquer en étant en langue coréenne) Merci de votre aide.

Cordialement Alpha658

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire

Je peux peut-être te mettre une bonne appréciation sur ta réput mais bon =/, à la limite e n'est pas trop grave sa n'empêche pas de jouer...

Et pour se qui est des succès en Kanji, je ne peux pas t'aider :s surment dûs à un bogue de ta console, se ne sont que les succès de Halo qui sont en Kanji, ou les succès de tout les jeux ?

Lien vers le commentaire

FRanchement ça te sert à quoi ta reput ? A strictement rien, alors osef. J'ai seulement 33% des joueurs qui m'ont appréciés depuis la sortie de la 360 (ça a commencé à baisser en flèche sur splinter cell double agent, j'étais trop bon pour une grande partie des ricains :lol: ). Si, ça te sert juste à tomber plus souvent sur des joueurs que t'as apprécié et encore. De plus le système des étoiles est complétement bidonné et ne sert à rien, tout le monde à 5 étoiles et ça changent jms ou rarement...

Pour finir le G-score... Pareil, ça te sers à rien. Juste à montrer ce que tu as fait sur un jeu ou non. Certes, y'a parfois du challenge, masi au-delà de l'aspect "wao regardez j'ai fait ça", ça te sert à rien (je sais de quoi je parle j'ai plus de 36000 points de G-score et des amis ont encore plus...).

Bref, va voir sur d'autres forums pour ta requête, et ne vient pas polluer un forum halo stp. Merci. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...