Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machi] 75% Futur Sight EP 02


Futur Life

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

En effet, j'aurais du préciser modding Halo 3.

Ceux possible sur xbox étaient 15 fois mieux, mais sur Halo 3, c'est bcp plus limité, malgré que ma modification de la map Last Resort vous laissera sur le cul je pense.

En tout cas, l'épisode 03 arrive dans très peu de temps, et sachez que je ne suis pas le seul du studio Oemotion à faire appel au modding.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde !!!

Comme vous le savez surement Futur Life a refonder Oemotion et a lancer un étrange site il y'a maintenant quelques jours. http://www.oemotion.net/

On y voit des chiffres qui défilent donnant l'impression d'un compte a rebours (ou pas) et ces étranges phrases :

"En attendant le moment voulu,

L'indice n'est pas toujours de raison,

Mais la source peut être véritable,

Car c'est au moment de votre manque d'attention,

Que la vérité sera perçue..."

Et le père Futur continu a se la jouer Fort Boyard en balançant n'importe quand (a verifier) d'autre messages bizarres, dont celui ci :

"La véritée est a portée de main, mème en hiver ...

Et alors que le 17ème coup se fais entendre, la symphonie n°13 peut enfin commencer,

Où du moins, étre visible"

http://www.noelshack.com/up/aaa/Oemotio ... 649b96.jpg

Ce message est apparu a environ 23h ...

Je vous laisse décoder tout cela

Sur ce, bonne nuit =)

Moupe

Lien vers le commentaire
il faudra m'expliquer pourquoi vous faites toujours référence à ce film, je comprend pas.

Pckil est magique, absurde, hors du temps, avec un jeu d'acteur très particulier et que jamais on a vu un anti-héros comme ça!

Lien vers le commentaire

Et si vous stoppiez le HS les gars ? Non, ça vous dit pas ?

C'est pas que ça ma dérange que le topic ait des messages en plus, mais c'est pas le lieu pour parler de patate et carotte.

Donc si vous voulez continuer, passez par le MP ou le MSN.

A bon entendeur, sinon ça sera l'avertissement.

Lien vers le commentaire

C'est un film humouristique dont le scénar n'a ni queu ni tête.

Du grand nimporte quoi mais juste ce qu'il faut pour avoir une pointe de logique.

Le hero est un gros glandeur qui passe sa vie au bowling avec ses deux potes

Le scénario commence par un braquage "raté" dans la maison du hero, les voleurs pissent sur le tapis et le lendemain, le hero veut se faire rembourser son tapi sale.

Le seul moment qui m'a vraiment fait pleurer de rire, c'est la scene où le voleur fout la tête du hero dans les chiotes.

Apres je laisse BH mieux expliquer car il a du le voir plusieurs fois contrairement a moi qui ne l'ai vu qu'une seul fois et il y a longtemps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...