Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machi] 75% Futur Sight EP 02


Futur Life

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

En effet,normalement Futurlife.net et Oemotion.net devait ouvrir le 25 Avril, mais à cause d'un problème de serveur DNS, je suis obligé de décalé leurs sorties d'une semaine, voire deux malheureusement....

Enfin, je fais tout pour lancer cela le plus vite possible, car même pour moi, ça devient long ^^.

En attendant, je vous annonce aussi que l'épisode 03 de [75%] Futur Sight avance vite, et que s'il vous plaira, je pourrais le mettre en ligne d'ici peu de temps.

Enfin, j'ai pas l'impression que mon machinima passione grand monde, donc bon... Peut être bcp de boulot pour rien, malgré que je le fasse avant tout pour moi, si personnes ne s'y intérrésse ^^.

Par contre, c'est un très bon entrainement pour ensuite pratiqué du cinéma IRL.

Lien vers le commentaire
Enfin, j'ai pas l'impression que mon machinima passione grand monde, donc bon... Peut être bcp de boulot pour rien, malgré que je le fasse avant tout pour moi, si personnes ne s'y intérrésse ^^.

Près de 400 vues, une vidéo passée creative content et 8 pages de topic et t'es pas content du succès de ton film?

Ptain quand un machinima TGO sort en général c'est 2 pages de topic 120 vues et nos yeux pour pleurer...

Lien vers le commentaire

Après, qu'est-ce que tu entend par "Beaucoup de monde" ???

Si tu veux qu'il y ait du monde, faut que ça intéresse le grand public, que ce soit à 100% propre et que tu le présente sur les forums de jeux vidéo et de films par exemple.

Je suis tombé amoureux de machinima qu'avec The Codex, qui est propre, beau et très bien réalisé, malheureusement, pour l'instant, tu vas devoir te "contenter" des 400 fans :becool: Des joueurs de Halo et des machiniphile.

Lien vers le commentaire

De retour pour vous donner des nouvelles de [75%] Futur Sight ^^.

Le tournage a repris, mais j'ai malheureusement un petit problème d'acquisition, rien de grave, pas de soucis.

Le effets vidéos sont en travaux, je me met dessus à fond, ainsi que le doublage des voix, donc des comédiens vocaux ont été engagé, pour que vous n'entendiez plus seulement ma voix.

Ne vous inquiéter pas donc si certains personnages ont une voix différentes, c'est tout à fait normal.

En ce qui concerne les deux sites annoncés, Futurlife.net et Oemotion.net, un problème de serveur DNS (langage technique) m'a obligé à changer d'hébergeur. Mais je ferais de nouveaux une annonce quand les sites seront sortis.

Et ne vous en faites pas, je me satisfait pour l'instant de mon "succès" mais j'espère bien intéressé plus de personnes encore avec mes prochaines productions, que ce soit [75%] Futur Sight, mon prochain machinima, ou mes courts métrages à venir.

Ah oui, et voilà l'affiche de l'épisode 03, réalisé de nouveau par notre chère LordzMaster.

EP03.jpg

Lien vers le commentaire
Ah ouais c'est vrai ça FUTUR !

Le premier épisode du machinima de SLAJ s'intitule FUTUR SIGHT , et cette-fois le nom de ton machinima se nomme FUTUR SIGHT ... :roll: lol

En plus vous vous connaissez assez bien etc... Simple coïncidence ou alors ...

C'est pas tout à fait ça... Mais oui on peut dire que, d'une certaine manière, nos machinimas sont liés...

Lien vers le commentaire

Ce sont bien deux machinimas différents, les histoires ne sont pas liées, les univers diffèrent (quoi que je connais peu l'histoire de 75% mais d'après ce que j'ai compris en voyant les deux premiers épisodes, ça pourrait pas mal se rattacher à mon univers =D mais non, il n'en sera rien). La réponse est ailleurs...

Lien vers le commentaire

Et bien comment vous dire cela....

Eh bien, je ne peux pas encore vous le dire. Cela viendra en tout cas dans très peu de temps, je vous l'assure.

Pour le nom.... cherchez encore, ce n'est jamais très loin (Chose importante pour découvrir: Se matin, j'ai mis des chaussettes bleues.... Pensez y!)

Et n'oubliez pas, "Wait, it's good for you".

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

want%20you.jpg

Recherche vocal.

Chères membres de la communauté Française, j'ai besoin de vous.

Pour la suite des aventures de 75% Futur Sight, je recherche des comédiens vocaux.

Un bon micro et une voix muée sont les choses de base de rigueur (j'ai rien contre les gens de 10 ans, mais c'est pas top pour le machi°, vous me comprennez hein ^^).

N'hésiter donc pas à proposer votre aide, rien n'est rejeté, car tout est utilisable, tant pour 75%, que pour d'autre choses....

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Depuis le temps (enfin, seulement quelques mois) que [75%] Futur Sight est sorti, pas mal de gens me contactent pour me demander l'avancé de la série.

Cela fait plaisir de voir que les gens sont encore présents et vous soutiennent quand vous en avez besoin.

C'est donc avec plaisir que je fais aujourd'hui un post détaillant l'avancement de [75%] Futur Sight, ainsi que plusieurs autres choses encore.

Par contre, je sens déjà les commentaires suivant dans le genre de "on s'en fout de tes infos, on veut nos épisodes".

Pas d'inquiétude, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit.

83856759.png

Par où commencer...

Et bien par le début je pense non ?

Depuis la sortie de l'épisode 02, le scénario a subit quelques modifications, pour vous proposer au fil des épisodes un univers de plus en plus complet, vous donnant toujours envie de voir l'épisode suivant.

Il m'est donc possible aujourd'hui de vous annoncer que [75%] Futur Sight contiendra 14 épisodes, sortant à partir de septembre à intervalle régulier, à savoir un épisode toutes les deux semaines.

Enfin, c'est normalement le rythme que j'arrive à me donner avec les derniers évènements côté IRL, mais bon, ne faisons pas trop de prévisions qui pourraient se révéler fausses, disons plutôt que cette information est une rumeur faite par le créateur de la série, comme une idée approximatif auquel il voudrait tenir (le créateur étant moi bien sûr, je sais, je commence à parler de moi à la 3éme personne, ça devient grave ^^).

Le travail sur les épisodes est toujours en évolution, car comme j'en apprend chaque jours, je peux continuer à amélioré la qualité de plusieurs points qui faisaient défauts aux derniers épisodes, notamment les voix, les effets et le montage en lui même. Toute expérience est bonne à prendre, soyez en convaincus.

De plus, avec l'été qui arrive, vous allez surement voir pas mal de choses arriver, et certainement beaucoup du côté machinima, tout en espérant que ces arrivées seront toutes de qualités bien sûr.

L'été va être chaud

Et il n'y a pas que le thermomètre qui va prendre une claque cette été.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien que les serveurs Dailymotion, Youtube ou Vimeo vont en prendre un coup tout aussi !!

Car cet été va nous réserver pas mal de surprises, bonnes ou mauvaises, on verra ça par la suite. Attendez vous à du bon machinima, et des productions en pagailles dans tous les domaines créatifs.

Notamment, vous devriez vous attendre à ceci:

- Labo 56

- Band Of Spartan EP 01

- Ya t'il un spartan(ou deux)... pour sauver la base nid d'aigle ? Partie 2

- Opération Bison 3 EP 02

- C.F.H ODST Rescue

- Universal Symbiosis EP 01 finalisé

- [75%] Futur Sight

Et pleins d'autres encore dont je n'ai pas les droits de citer les noms.

De quoi passer un bon été non, et avec du renouveau sur la scène du Machinima Français, c'est pas beau tout ça ?

Et oui, car vous n'êtes pas sans savoir que la partie "Machinima et Clip" du forum de Halo.fr ne cesse de reprendre des couleurs, jour après jour... après jour !

Mais avec tout cela, vous voyez les Machinimakers de multiplier, ainsi que les studios de Production.

Studirama ? Euh non, Studio de Production !

En effet, avec l'arrivé de jeunes cinéastes en herbe et de nouvelles productions, vous voyez fleurir chaque jours de nouveau studio de production, même si certains sont plus anciens que d'autre et possède déjà un titre et une réputation, qui reste toute fois à conserver.

Une petite liste pour un récapitulatif ?

- La TGO GMBH, les vétérans du machinima Halo Français, composé de BlueHunter, MomoX et Gomo

- Oemotion Studio (Only Emotion), avec notamment Slaj, LordzMaster 74X, Celebo, Yhorr, et moi même, Futur Life

- Crios, avec Al 4 Az

- DreamHunter Prod, par Dreamhunter lui même

- Mythic Duo, de nos chères FR Pierre et Spartan 31420

- Studio Conviction, créé par Vilghost, qui continue sa campagne de recrutement

- Noob Production, tout nouveau, avec Master Alex et Boltar

- La désormais connue C.F.H

- Yupjo Production, par Yupjo

Avec ce petit référencement, vous devriez voir plus claire non ? Certains vont surement dire "A quoi ça sert d'avoir un studio ?". Et bien je répondrai que l'avantage est surtout le travail en commun d'un groupe sous un même emblème.

Pas grand chose de neuf, c'est clair, mais c'est toujours bon de savoir à quoi vous attendre cet été.

Mais dis donc, c'est que avec tout ça, je m'écarte de mon sujet de base, à savoir [75%] Futur Sight.

Conclusion

Après ce long récit qui vous a surement fatiguer les yeux, vous pouvez vous dire que je surfe sur la vague TGO avec un espèce de billet bilan hmm ?

Mais ce n'est pas vraiment mon genre, j'avais surtout envie en effet de faire un petit bilan de ce que risque d'être l'été, avec ses sorties, et ses producteurs.

Alors restez connectés, et n'oubliez pas: "Wait, it's good for you".

wait.gif

PS: N'attendez rien de l'image au dessus, c'est simplement un gif animé, et non une animation flash vous dévoilant pleins de secrets ^^.

Lien vers le commentaire

Et bien, quel beau billet, enfin, post dirons nous.

On attend avec impatience la suite de ton machinima, en espérant qu'il se soit amélioré. J'avais aimé la profondeur du scénario qui se développe au fil des épisodes, avec notamment l'amélioration des prises de vues et tout le reste.

Continues comme ça.

Lien vers le commentaire

Ne vous en faites pas, l'innovation sera là.

Une surprise vous attend fin Juillet, en Aout aussi d'ailleurs.

Sachez par contre que pour l'épisode 03, j'ai fait appel à des moddeurs pour avoir des Recons dans mon machinima. Ils représentent (les recons) un passage qui peut être clé dans mon scénario.

Recon, oui, vous avez bien entendu ^^.

J'insiste sur le fait que cette partie est dû au modding, ne me demandez donc pas pourquoi il y en a et si moi même je la possède., la réponse est non pour moi (quoique avec le Bungie Day).

Bon, je sais, c'est pas grand chose, mais si je peux faire évoluer mon machinima quelque peu en utilisant tout les outils autour, telle que le modding, je ne dis pas non.

C'est pas une idée très fraiche, vous avez déjà vu des montages avec des recons, très réussi d'ailleurs, mais surement que dans un machinima FR, cela n'est jamais arrivé, en tout cas pour le moment.

Surement que d'autre machinima feront de même, certains voulant innover, d'autre apporter une touche de "recon" à leurs scénarios, pour autant, j'espère que l'épisode 03 vous fera plaisir quand celui-ci sera disponible.

04ReconChestShot.jpg?t=1246919124

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...