Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machi] 75% Futur Sight EP 02


Futur Life

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Bordel.

j'ai complètement oublié les deux premiers épisodes de FuturSight. Les seules images de ce truc qui me reviennent en tête ce sont les estampillées "Machinimas en 5 secondes".

Mais j'me dis que j'ai encore quelques mois pour les revoir avant que la suite arrive.

Lien vers le commentaire

J'irais pas jusqu'à dire quelques mois (quoique ?), mais je dirais au moins le temps que ma Xbox revienne du SAV et que je reçoive ma nouvelle carte d'acquisition.

Donc bon, compte bien minimum 2 semaines malheureusement. Comme quoi, j'avais cru que cet été serait le moment idéal pour les machinimakers, mais comme l'a dit un certains BH, les vacances d'été sont des chimères pour la plupart des machinèastes.

Enfin bref, je tiens quand même à m'excuser des annonces faites de ma part non réalisées.

Lien vers le commentaire

Hmm, encore des machinimas promis qui ne verront pas le jour, ou alors pas en temps prévu.

Enfin, je ne vois pas pourquoi tu lâcherais l'affaire 75% Futur Sight, alors espérons que ta console reviendra, pour une fois qu'une série à l'air de plaire vraiment et de tenir, ça serait con de la lâcher comme ça.

(En parlant de série, je n'implique pas Gran Hill et tout le tralala de la TGO, je parle ici de série à "Pop Corn".)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...