Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machi] 75% Futur Sight EP 02


Futur Life

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Salut tout le monde, de retour pour vous donner des nouvelles du machinima [75%] Futur Sight.

Le remake de l'épisode 01 est fini (enfin?) et prêt à sortir sous peu.

L'épisode 02 avance bien vite, le montage, voix et effets aussi.

Malheureusement, plusieurs problèmes se posent devant moi.

L'endroit où je me trouve en se moment a, comment dire, une connexion internet en carton. Ceci m'empêche d'upper mes vidéos sous tout sites de streaming que se soit.

Deux solutions s'offrent à moi:

-soit aller chez le voisin pour envoyer ma vidéo,

-continuer le reste des épisodes, et publier dans deux semaines au moins 04 épisodes du machinima.

Alors, moi, aucun ne m'arrange, je vous laisse donc choisir ce que vous voulez que je fasse.

%5B75%25%5D%20Futur%20Sight.jpg

Merci à LordzMaster pour cette très belle affiche.

Lien vers le commentaire

Jte fais confiance Futur life, tu vas trouver un moyen de nous offrir ton spectacle et ton remake.

Go chez le voisin puisque pour l'instant tu ne peux plus venir chez moi du faîte de la distance Paris-Biarritz.

J'avais regardé le 1er épisode, et j'ai bien accroché, malgré quelques défauts de qualité et de voix; mais je sais que tu t'améliorera.

Pour ton 1er machinima, c'est tout de même pas mal.

Ca fait un bail que j'étais plus venu sur le forum de Halo.fr, depuis cette "polèmique", mais revenir et voir ta production suivit par les membres comme cela; ça fait vraiment plaisir.

Lien vers le commentaire

Après ces quelques demandes, je me suis donc résilié à aller upper ma vidéo depuis chez le voisin.

C'est donc avec grand plaisir que je vous offre le remake de l'épisode 01 de [75%] Futur Sight:

[75%] Futur Sight EP 01

Bien sûr, ne vous attendez pas à de grand changement, j'ai juste un peu modifier les dialogues et coupé des scènes pour arranger mieux le scénario.

J'édite le 1er message du topic, et maintenant que le remake est fini et lancé, je vais pouvoir m'attaquer à d'autres projets, et bien sûr l'épisode 02.

Lien vers le commentaire

Cool, c'est vrai que ça change pas beaucoup mais les parties les moins crédibles ont été supprimées. :wink:

Il est mieux que le premier, c'est vrai, mais n'espère pas nous faire revoir chaque épisode 2 fois pour 2-3 modifications!

Et les blagues sont toujours aussi...nulles :)

Lien vers le commentaire

Ne t'en fait pas, je ne compte pas refaire deux fois chaque épisode, trop de travail tuerait un bon machinimakeur.

Je préfère maintenant avancé dans mes autres projets, et bien sûr l'épisode 02 ainsi que la suite.

Pour les blagues nulles, c'est mon petit délire, mais vous comprendrez par la suite l'intérêt de ce personnage qui semble détaché de la situation où il se trouve.

Lien vers le commentaire

sérieux les mec arrété de parler en anglais j'y comprend que dalle sinon futur sight est vraiment pas mal l'histoire tien debout alors c'est deja sa (tant que sa parle pas d'un type condamné a mort qui fait une course mortel(comme le cimetiére?) et qui se fait aidé par son frére pour s'en sortir c'est cool)

Lien vers le commentaire

Cela n'augure que du bon. J'aime l'œil à la 2001, ça rappel justement le coté Big Brother.

Et puis tant qu'on y est pourquoi ne pas faire une news sur le site pour commenter chacune des créations du staff ? (Ne prenez pas ça au mots c'est juste un petit easter egg du à la vidéo de Kral. Rancunier moi ?)

Lien vers le commentaire

Je suis en se moment même en train de finalisé l'épisode 02, qui durera un peu plus longtemps que le 01, du faite que l'épisode 03 ne sera pas là de suite.

Je vous le livrerai le plus tôt possible, pour, je l'espère, votre plus grand plaisir.

Encore merci à lordzMaster pour cette superbe affiche présentant l'épisode 02 de [75%] Futur Sight que je m'empresse de remettre pour le remercié à nouveau de son aide.

EP02.jpg

Très prochainement...

Lien vers le commentaire

Et voilà, après tant d'attente, je vous propose enfin l'épisode 02 de [75%] Futur Sight.

Un épisode long de 15 minutes, pour vous faire attendre l'épisode 03 qui ne sortira pas tout de suite...

Allez, je vous laisse maintenant visionné l'épisode 02 du machinima [75%] Futur Sight, à vos critiques:

http://www.dailymotion.com/swf/x90z37_75-futur-sight-ep02_shortfilms&related=1

Dailymotion

[75%] Futur Sight EP02

Edition du 1er message pour avoir les liens.

Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve que ce machinima fait partie des meilleurs jusqu'à présent ( Machinima Français ) sur Halo 3. Il y'a de la maîtrise au niveau du montage, les musiques collent parfaitement aux scènes et l'histoire commence a prendre forme ^^ Bref je n'ai pas été déçue par ce film assez long d'ailleurs :enaccord:

Bravo , j'attends avec impatience la suite ^^

Tu a mérité ton point Lordzmaster :wink:

Lien vers le commentaire
Disons que si on oublie les voix à la Audacity méga nulles, tout est quand même très bien à mon goût, et il me tarde d'avoir les réponses au tas de questions qui commencent à se mettre en place...

... poil à la moustache.

En fait, nous sommes d'accord =)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...