Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machi] 75% Futur Sight EP 02


Futur Life

Messages recommandés

Moi personnellement je me suis pas servi de cette excuse , j'ai même voulu abandonné mon projet tellement il était sur le point d'être fini et que j'ai eu les boules mais vraiment les boules quand mon pc un beau matin ne voulais plus s'allumer ... J'ai donc par la suite sorti 2 machinimas d'un tout autre registre que BOS et en regardant mes anciens trailers sur dailymotion de Band of Spartans , j'ai voulu reprendre le projet ... Voila ^^

Moi qui connais assez bien FUTURLIFE , je ne pense pas qu'il se serai amusé a sortir ce genre d'excuse ... enfin j'espère pas , mais en tout cas il faut que vous sachez un truc c'est que un machinima sa prend du temps , et on et pas forcement toujours dispo ...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
il faut que vous sachez un truc c'est que un machinima sa prend du temps , et on et pas forcement toujours dispo ...

On a jamais reproché aux gens de prendre leur temps pour réaliser leurs films...

Non, le truc maintenant, c'est que les réalisateurs nous annoncent des projets à tout va qu'ils ne tiennent jamais, et quand ils annoncent une date, sur 99% des cas elle est jamais respectée et de loin... C'est ça le problème =P

Lien vers le commentaire
Je comprend pas Vandia ... ?!

Moi mon pc a été 1 semaine en réparation , 1 semaine sans internet sans rien ... et le mec du magasin ma dit qu'il était impossible de sauver le contenu du DD ( mort ) J'ai pu récupérer mon pc avec un nouveau DD.

Après concernant le problème qu'a eu FuturLife je ne sais pas , ce sont des choses qui arrive ...

Désolé c'est pas contre toi mais c'est juste un peu gros que deux grosses annonces se cloturent par la même excuse, excuse qui est souvent ressassé comme le dit YapYap...

Un peu déçu de voir qu'à la fin y'à rien mais c'est classique par ici, c'est pour ca quand on vous dis ne pas faire d'annonce, ne vous entêté pas à en faire !

Tout ce que vous y gagné c'est 2 mois d'une fausse notoriété et une perte de crédibilité pour vos futurs réalisations.

C'est des conseils que je te donne par experience car j'ai été le premier à le faire.

Mais bien entendue je te souhaite bonne chance et bon courage (car il en faut) pour la suite, en esperant te voir continuer sur ta lancée ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Merci Tim de cette confiance ^^.

Si je post aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une "bonne nouvelle" je dirais.

Maintenant que j'ai récupérer mon PC, j'ai pu reprendre mes scènes ainsi que mes logiciels d'effets et de montage, son et vidéo.

Non, je ne vous annonce pas la sortie du 1er épisode ce soir, mais je vous la promet pour le weekend du 21-22 Mars.

Maintenant que l'annonce est faite, certains seront douteux, normal encore, mais une promesse est une promesse, alors je vous donne rendez vous au 22 pour la sortie du 1er épisode de [75%]Futur Sight.

Sur ceux, bonne semaine à vous.

Lien vers le commentaire

Mais tu veux tenir la pari ou pas, ça me ferait plaisir de voir que tu le relève et voir que tu es prêt à te mettre en jeu pour se manque de confiance (rire).

Sinon, je finissais de prendre quelques scènes et de rucher, ensuite, là, je dois finir mercredi les voix et monter le tout sous mon vegas Vendredi soir, et samedi dans la journée.

Lien vers le commentaire
T'occupe Futur, sort ton machinima dans les délais, il seras bien obligé de fermer son clapet ^^.

Non mais c'est bon hein, j'ai bien compris que Futur Life avait eu des problèmes avec son ordi :|

donc je pense, j'espère, que tu vas le sortir le week-end prévu xD

donc je pense, j'espère, que tu vas le sortir le week-end prévu xD

donc je pense, j'espère, que tu vas le sortir le week-end prévu xD

donc je pense, j'espère, que tu vas le sortir le week-end prévu xD

donc je pense, j'espère, que tu vas le sortir le week-end prévu xD

donc je pense, j'espère, que tu vas le sortir le week-end prévu xD

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Après beaucoup de retard, des problèmes en tout genre et des mécontentements de ma part, je suis heureux de vous annoncer que l'épisode 1 de 75% Futur Sight est enfin sorti.

Non non, sérieux, vous pouvez le voir en suivant le lien ci-dessous:

http://www.dailymotion.com/futur-life/video/14682806

Lien youtube: http://www.youtube.com/watch?v=0w-7KIIqizw

Cette épisode n'est pas le meilleur que j'ai réalisé, au niveau des prises de vue ainsi que de l'ambiance, et surtout de la durée.

Ne vous étonné d'être perdu et de ne rien comprendre, l'épisode plante les bases d'un monde déboussolé, perdu et en dure transition.

Vous pourrez commencer à comprendre et fixer vos idées avec l'épisode 2; qui devrait arriver sous peu bien sûr.

Je pense, et j'espère, que cet épisode va vous laisser sur votre fin, donnant à certains l'envie de voir la suite, et d'autre de s'arrêter là, n'étant pas du tout passionné ^^.

Voilà donc, après moult problèmes, je vous laisse regarder l'épisode 1 de 75% Futur Sight.

J'attends surtout vos critiques, vos idées, votre opinion sur la chose, pour permettre d'améliorer la suite et vous "servir" un machinima de mieux en de mieux, dans les épisodes à venir.

So, let's dance.

75% Futur Sight

PS: Édition du 1er message pour rajouter le lien de la vidéo aussi.

Lien vers le commentaire

C'est pas mal, très intriguant.

Y a un petit problème au niveau des voix, surtout lors de la séquence où le type en jaune cherche et trouve le type en violet juste avant que ces deux types s'envoient en l'air... vers la terre: la musique prend le dessus et j'avais du mal à entendre les voix x) (quel est le titre de la musique s'il te plait :P)

A côté, le scénario s'annonce pas mal et à mon avis les épisodes qui suivront seront très sympas.

Lien vers le commentaire
quel est le titre de la musique s'il te plait

J'me doutait que ça allais pas mettre longtemps à être demander, au deuxième commentaire c'est même plus tot que je le pensais.

Pour ce qui est de ce Machinima dont j'ai pus apercevoir quelques scènes en avant première, je doit dire qu'il me tarde de voir la suite. Même si naturellement quelques défauts sont mis à jour, comme la qualité des voix, pour la caméra, les angles sont pas trop mal, bien que le plan fixe sur une roue de mangouste c'était bof ( :P ).

Pour ce qui est du scénar' bah je doute pouvoir me prononcé si précocement, mais il accroche bien.

Tout ça pour dire : vivement la suite ^^.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...