Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machi] 75% Futur Sight EP 02


Futur Life

Messages recommandés

Dans un monde où Big brother est roi, où l'omniprésence du gouvernement empêche les populations de vivre, quand des forces anciennes se réveillent, certains n'hésitent pas à tout sacrifier pour offrir une goutte d'espoir au monde qui est le notre.

C'est maintenant que chaque choix prend son importance, et que chaque décisions entrainent des conséquences dans l'avenir....

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

||||||First.jpg||||||

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Venez découvrir se nouveau Machinima, qui, je l'espère, vous plaira, et renouvellera les machinimas Français.

Épisode 01: [75%] Futur Sight EP 01

http://www.dailymotion.com/swf/x8y41e_75-futur-sight-ep-01_shortfilms

Épisode 02: [75%] Futur Sight EP02

http://www.dailymotion.com/swf/x90z37_75-futur-sight-ep02_shortfilms&related=1

75% Futur Sight

Lien vers le commentaire
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

youppiii, mais c'est pas parce que t'es modo que je vais être gentil avec toi mon petit futur life...

Je trouve ça ridicule de nous mettre une image à 75% d'un projet ou un truc comme ça, je trouve ca ridicule de mettre une image tout court...

POURQUOI NE PAS NOUS FILER LA VIDEO DIRECTEMENT ????

Regardez le zapatabadou il est sorti de nul part.... c'est un succès...

Regardez le projet de Grevious... on l'attend toujours....

Vous êtes vraiment impatient à ce point la pour créer un topic qui sert strictement à rien pour le moment ??

Bon, un point positif tout de même, il y'a une petite description du machinima... Pas comme Slaj y'a un certain temps ( si mes souvenirs sont bon ) qui nous avait filé une jolie image bleu faite sur photoshop avec une date ( j'en rêve encore ).... -_-

Lien vers le commentaire

je t'aurais bien filé la vidéo, j'ai malheureusement un gros problème de montage. La simple image montre juste le thème du film, et la vidéo arrive d'ici à peine quelque jours.

Il est normal de pousser une gueulante lorsque que l'on attends une vidéo de machinima, mais à 3h du matin, j'aurais bien héberger ma vidéo, mais Premier pro me les casses royalement.

Je ne compte pas faire un topic pour ne pas mettre de vidéo ensuite, il n'y a même pas 2 jours à attendre, ce n'est pas la mer à boire.

Chacun sa façon de présenter son œuvre, je la présente avec deux jours d'avance.

Lien vers le commentaire

Je suis pas d'accord sur le fait que la création d'un topic annonçant un Machinima ne sert à rien. Au contraire ça force le réal' à le sortir.

En plus maintenant que j'ai 2 Teasers je suis obligé de les sortir. :P

Sinon vivement. Hâte d'en savoir plus parce que là on en sait pas des masses alors ça rend impatient forcément... :roll:

Lien vers le commentaire

Bien sûr que non.

Y a qu'à voir le nombre de topics qui annoncent mais ne montrent jamais de machinima... Même si j'ai plus confiance à Futur Life qu'au premier venu quand il dit qu'il va le sortir.

Ouais mais eux c'des tapettes :lol: Sont même pas foutu de sortir un truc de 10 min alors que je me tue depuis plus d'un an à penser, repenser, voir et revoir chaque scène d'un film de 1 h 30 pour les Fans. Croyez bien que j'y arriverai. Et Futur Life je le sens bien parti pour sortir son Machinima même s'il dure "que" 10 min.

Il perd pas la motivation c'est un bon point :P

Lien vers le commentaire

Elle avance, malheureusement, lentement. Mon problème de montage a du mal à se résoudre, malgré que toute les scènes du 1er épisode soit faites et les voix misent dessus.

J'espère pouvoir le monter le plus vite possible, résoudre ce problème et vous le présenter le plus vite possible.

PS: 75% ne veut pas dire que le projet est à 75%, c'est le titre du machi°.

Lien vers le commentaire

Te prend pas la tête.

Je rencontre le même problème que toi vue que j'utilise Vegas et que c'est un logiciel qui ne supporte pas certain format comme l'avi...

Mais j'ai une solution facile, tu telecharge Free Video Converter, c'est très simple ta plein de fomat possible en reconversion (je te conseille le wmv pour vegas) et ca va super vite.

Pu d'excuse maintenant, allez bon courage ;)

Lien vers le commentaire

Je dois avouer, pas mal la répartie.

Non, mais j'ai vraiment la poisse en se moment. Entre le fait de tomber malade à la Cycom se WK pour Halorigine, les problèmes de logiciel, je vais vous dire la meilleure...

Mon PC a planter avec mon 1er épisode dessus, ainsi que mon site internet ><'.

Impossible de le récupérer, donc installation d'un nouveau Windows et des logiciels, et tout à refaire.

D'un côté, j'ai les b*****, car c'est du travail foutu, d'un autre, j'ai amélioré le script de l'histoire et les prises de vue.

J'arrive, encore une fois avec du retard, mais tout devrait être fini à la rentrée scolaire, pour une meilleure sortie.

Encore désolé des espoir fichus, mais là, ce n'est vraiment pas prémédité.

Lien vers le commentaire

BOS

Slt ,

BOS va reprendre du service ...

Le projet a eu un gros problème alors qu'il était fini a 90% , j'ai eu 2 virus qui ont mis hors service mon disque dur , j'ai tout perdu ( photos , dossier bos etc ... )

Une partie du projet a pu être sauvé grâce aux dossier que j'avais gravé sur CD ...

Voila , donc pour vous signaler que le projet n'est pas abandonnée et que l'on va faire au plus vite pour le sortir ... ENFIN !! ( dsl )

Faut pas vous refiler les vilaines bébêtes entre machinimakeurs comme ca, ca fait pas sérieux...

Lien vers le commentaire

C'est fou ça, ça arrive qu'aux machinimakers! :o

Non mais j'ai rien contre vous deux, au contraire, mais ces escuses, on les connaît vraiment bien, après peut-être que c'est juste, je ne sais pas. J'ai moi même perdu mon DD (et mon ordinateur par la même occasion) car il avait fondu, donc oui, ça arrive à tout le monde, mais j'ai l'impression que ce genre de problème arrange bien souvent les machinimakers qui ne peuvent pas terminer leur film dans les temps.

Bonne chance quand même. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...