Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Wars Cartes Mythiques


Messages recommandés

Mais ça doit être comme le CD du Halo 2 Multiplayer Map Pack. Je l'avais acheté, en réalité les pack étaient enregistrés sur le DD de la Xbox (pas encore la 360 à l'époque) et directement chargés par Halo 2, donc ainsi pas besoin de jongler entre les CD. Ca doit être la même chose, peut-être répartie sur plusieurs disques, l'un contenant les maps et l'autre la màj Halo 3 contenant bien sûr Halo 3 ODST.

Enfin c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire

Oui possible, mais je suis quand meme curieux de voir comment ils vont ajusté la nouvelle campagne aux menu principal et surtout au live, car dans le live il précise en quelle dificulté tu a fini ta campagne, comment vont-ils précisé quelle campagne quand ODST sera la ? Enfin tous sa reste mystérieux, on finira par en savoir plus :|

Lien vers le commentaire
Mais ça doit être comme le CD du Halo 2 Multiplayer Map Pack. Je l'avais acheté, en réalité les pack étaient enregistrés sur le DD de la Xbox (pas encore la 360 à l'époque) et directement chargés par Halo 2, donc ainsi pas besoin de jongler entre les CD. Ca doit être la même chose, peut-être répartie sur plusieurs disques, l'un contenant les maps et l'autre la màj Halo 3 contenant bien sûr Halo 3 ODST.

Enfin c'est mon point de vue.

Non c'est encore plus bête que sa : c'est un code

^^

Lien vers le commentaire

Bon sa commence a me souler un peu ... Des amis du live me disent que ceux qui n'ont pas halo wars collector ne profiteront pas tou de suite du pack mythic alors que certain m'ont dit qu'il serait prévu sur le marché xbox live le 3 mars mais alor kan ? :colere::?:

Lien vers le commentaire

Les cartes mythique avaient été annoncées en téléchargement libre le 3 Mars mais cette revendication a été démentie par Bungie.

En gros on sait toujours pas quand on pourra en profiter...Mais certainement pas le 3 mars, ça parait incensé d'un point de vue commercial, car c'est il me semble la date de sortie du jeu aux U.S.A et au Québec.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...