Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tricks] | [Blood Gulch] Vidéo de tricks


Titano

Messages recommandés

Mouai vite fait .. pas mal pour la porte, mais a quoi ça sert ^^ ? et surtout il faut etre sur un serveur ou les vehicules de respawn pas sinon ça sert a rien ^^, sinon quand tu snipes, essaye de viser la tete, deja que l'autre est de meche et ne bouge pas, enfin ... entraine toi au snipe :)

Sinon le seul truc que j'ai trouvé bien etait le ghost qui sort de la map!

Et qui est le "firfin" de 14 minute 54 ? (et oui je m'emmerdais tellement que j'ai regardé les "crédit" qui était plus des annonces qu'autre chose :P )

Lien vers le commentaire

A oui hum ^^ cette vidéo été faite il ya presque 2 ans voir 3 ans, a l'époque je commençai Halo et les montages vidéos :oops:

ne t'en fait pas je n'ai pas garder ce niveau risible toute ma vie :)

Pour le respawn des véhicule étant donnés que le hog utiliser n'est pas immobile mais tremble légèrement a cause de la physique de halo 1 le hog ne respawn pas .

La même technique était utiliser pour bloquer les shee dans les arbres en multi sur la même map

Pour le ghost qui sort de la map je l'ai trouver Ici

a l'époque je pensais que la vidéo avait été fait par un fan c'est pour çà que j'ai mit leurs noms a la fin de la vidéo

Sinon pour les crédits j'avais 14/15 ans et comme tout les ados de cet age j'était un peu un petit kevin :P

Enfin bon merci pour vos avis a tout les 2

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...