Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] BAND OF SPARTANS - (Prologue en page 6) -


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

Je reposte ici ce que j'ai dis sur Dailymotion :

Pour le teaser :

Les textes sont kikoos un peu, "The Spartan's Story" sonne mieux que "The Story of the Spartan".

"One Life - One Story", ça se répète un peu.

Mis à part ça, tout semble bon, même si on a l'impression que la première partie avec le genre de rapport informatique n'a rien à voir avec la suite...

La réa se pimente d'une mauvaise gestion des bruitages, certes présents en juste nombre, mais manquant de minutie.

L'histoire... On a pas d'info dessus, dommage, mais l'ambiance laissée par la première partie, même si l'idée de présentation n'est plus tellement nouvelle, fait quelque peu mouche et laisse prévoir quelque chose de bon.

Bref, j'attends de voir =) Je passe au trailer. (Je vois qu'on a les mêmes définitions toi et moi, Teaser et Trailer xD)

Pour le trailer :

Les bruitages sont au rendez vous, l'ambiance générale est pas mal, mais le tout est gâché par une lenteur affligeante et des plans piteux (notemment celui du débarquement et des tirs de la tourelle).

Encore une fois, j'attends de voir, car on voit qu'il y a du potentiel, il y a des moyens, de l'idée, mais c'est pour l'instant mal exploité.

Pour le nouveau trailer : Le nouveau trailer est pas mal, toujours cette ambiance parfaite mais toujours aussi ces défauts de réa... Dommage, soignes plus la présentation, et dans ce genre de trailer, évites mes fondus audio, les blackouts quoi. Quand t'as un fade out audio et que ça reprend, ça coupe le rythme du trailer, donc c'est nul. A méditer ;) sinon c'est nickel, j'attends de voir le machi.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Évites les doubles posts, les trailers inutiles, les posts inutiles, les fautes d'orthographes, les revanches débiles.

Je suis curieux de savoir les raisons pour justifier un prologue.

Au fait, quand on fait un trailer, c'est avec des images du film. Et généralement ça se fait quand le tournage du film est fini.

Lien vers le commentaire

Au mon dieu , mais o my god !!!!! A peine 30 seconde de film et qu'est que je vois : opeation furtive D-365 !!!!

Comme te dirait ta prof de français, relit ta copie !!!!

Pour le reste c'est mon avis personnel :

-Pour la vue du sniper , je la trouve ratée , tu aurait mieux fait de faire une vue directe dans la lunette du gars et ensuite faire une insertion de l'image car je trouve que le mouvement retransmit est du coup peu naturel et peu réaliste !

-Ensuite a environ 5 min , un des élites est tués par une balle et en arrière plan on voit une parti de la carte ou il y a des armes posté le long du mur , pareil c'est un ptit détail qui me chagrine tu aurait du les virer de la map (après c'est mon avis bien entendu ^^)

-Sinon pour le reste c'est pas trop mal , j'ai plutôt apprécié bien joué !!!!

Ps : quel est le nom de la map et le nom des musiques ?

Lien vers le commentaire

Un sniper en général ne bouge pas dans tout les sens son arme ... Mais bon ...

Oui j'avais pas fait gaffe , c'est vrai ...

C'est à moi aussi le genre de détail qui me gêne ...

Je ferai plus attention la prochaine fois

Merci ^^

La map c'est le remake de RELIC ( H2 ) que j'ai trouvé sur le net ...

Voila ++

:enaccord:

De rien mais se que je veux dire c'est que le mouvement ne fait pas réaliste , ton déplacement linéaire ne me convient pas , un vrai sniper ne reste pas parfaitement immobile , il y a comme un tangage de haut en bas , extrêmement faible pour un sniper professionnel mais il y en a un ! Enfin après comme je l'ai dit c'est mon avis !!! Et pour les 30 premières secondes , sa ma vraiment dérangé par contre ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...