Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] BAND OF SPARTANS - (Prologue en page 6) -


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Pressé de voir tout ça ! ;)

J'ai déjà bien aimé la Bande Annonce. :P

Sinon combien de temps les Episodes et combien d'Episodes ?

En tout cas ;) Bonne continuation et perd pas ta motivation en cours de route ce serait dommage de ne pas avoir de concurrence à la sortie de mes Machinimas :P Surtout que cette série s'annonce plutôt classe 8)

Lien vers le commentaire

Attirer le bordel ? Oh non ! Non ! Non ! Ce n'est pas mon genre !

Si je voulais attirer le bordel, j'aurais parlé de ton absence totale d'originalité, du nom complètement bateau du film, du pitch éculé voir même de ton site inutile.

Non, je voulais juste souligner les ressemblances avec un machinima français sorti en 2007 et dont lors du tournage en 2005, on se disait déjà que le principe du débarquement était trop exploité.

Aller bonne chance va ! On t'accorde le bénéfice du doute.

Bien qu'on sait déjà que ça sera pas fameux. Encore du Bay-Wort...

Lien vers le commentaire

Ecoute ma poule, pour l'instant je t'aime bien, sisi.

T'es super prétentieux et absolument nul en orthographe mais t'as de l'ambition et l'envie de faire un chouette machinima et je trouve ça cool.

Évidemment personne ne peut revendiquer la paternité de la scene de débarquement sur une plage (à part peut être Churchill), et des films comme ceux de turtlerock sont bien antérieur à toute cette histoire.

Pourtant t'arrives là dans la rubrique machinima, tu nous présentes un projet au nom vaguement similaire, une bande annonce aux plans quasi identiques.

Moi perso, ça me gène pas, ça prouve qu'on a pas fait que du sale boulot.

Mais que derrière tu aies l'outrecuidance de nous dire que tu n'as jamais vu le film et que ton projet est à 100% original c'est un peu fort.

Au mieux c'est que tu te fous complètement du monde que tu prétends maitriser, au pire c'est de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...