Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] BAND OF SPARTANS - (Prologue en page 6) -


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse
  • 5 weeks later...
je le fait quand j'ai de la motivation ...

T'es bien français xD

Wait, it's good for you

J'suis plus habitué que ça soit Tufur qui l'écrive.

M'fin bon, marre du blabla, lâche ta copine (si t'en as une), motive toi un grand coup et fini le, depuis le temps qu'on poireaute xD

J'pourrais dire ça a Futur aussi. Et ptet même à Slaj.

Oemotion ?

En fait, si on rajoute Moupe, Arby, Yupjo et Griev ça devient plus général.

HS du jour, bonjour !

Lien vers le commentaire

Arby, Yupjo et Grievous dans Oemotion ?

Je crois que tu te trompes pas mal Vil', c'est plus le Oemotion studio d'y a 2 ans sous la tutelle de Vandya là.

Puis bon, j'ai envie de te dire que entre ma copine, mon école de théâtre, mes engagements Vidéo ailleurs et mes occupations personnelles, bah je laisse le machinima en second degré.

Oui ça me fait chier, mais c'est la vie.

Puis, comme je l'ai aussi dit, Oemotion n'est plus une structure pour le machinima, celui-ci (le machinima) n'est devenu qu'un "passe temps" créatif et d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Arby, Yupjo et Grievous dans Oemotion ?

Mais OMG, qui a dit ça ? Relis le post xD

[...] ça devient plus général.

Je dirais à cela que BOS est sans doute mon dernier gros projet dans le machinima.

Donc exit Fall of Army si je suis ton raisonnement ?

Mais c'est dommage que tout les deux vous ayez mis de côté le machinima si vite.

Lien vers le commentaire

Les gens qui font des machinimas pendant plus d'un an et demi c'est rare, surtout pour Halo. Les plus vaillants (vieux) raccrochent après avoir passé le bac.

Combien de machinimakers ont fait des machinimas Halo 2 et sont encore là aujourd'hui ? Je parle même pas du premier.

Lien vers le commentaire

J'suis d'accord avec toi Gomo, il est vrai que rare sont les machinimakers qui durent dans le temps, mis à part Vandia et vous même la TGO, je n'en connais pas d'autre sur Halo.fr.

Peut être slaj si on compte son pré-épisode sur Halo 3, mais même dans ce cas là, cela fait très peu.

Personnellement, je compte quitter la scène du machinima en beauté, et je ne garderai vraiment qu'un très bonne expérience de cette univers de création. Certes, je me suis lancé dans une (trop ?) grosse entreprise avec 75% Futur Sight, que je tenterai de terminer tout de même, mais cela ne veut pas dire que de temps en temps, un petit retour aux sources ne peut se faire.

J'ai, personnellement, beaucoup appris depuis que je me suis lancé dans le machinima, et ceux grâce à plusieurs personnes que je remercie, dont la TGO.

Comme me l'a dit Vilghost, je me "prend bcp la tête" en ce moment, car effectivement, et peut être malheureusement, je dois gérer beaucoup de chose de mon côté (Vie social, École de comédien, Oemotion...), et je dois de sacrifier certains plaisir, dont le machinima. Attention, je ne dis pas que ceux qui font du machinima sont des no lifes, loin de moi cette idée.

Tout ça pour dire que si nous devons arrêter, nous ne le feront pas d'un coup d'un seul, nous tenterons au moins de terminer ce que nous avons commencé.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas devin mais avec Halo Reach : au mieux on garde quelques coriaces d'aujourd'hui et on récupère une vague de nouveaux. Au pire, on se tape que la vague de nouveaux.

D'un autre côté, le prochain jeu est sur la même console et est précédé de deux jeux (/stand alone) AAA. On ne devrait pas avoir une grosse vague.

D'ailleurs, je vois pas vraiment un avenir radieux pour le machinima et plus spécifiquement la partie Halo. Plus ça va et plus je pense qu'on devrait commencer à monter une véritable communauté machinima française (The Movies, Halo, Sims, WoW) ou tenter d'intégrer la communauté anglophone. Ouais bon c'est notre boulot sur machinima.fr quoi.

Au fait, Les Rescapés subiront le même sort que Fall-Army je suppose...

Un "on vous l'avait foutrement bien dit !" serait bien placé néanmoins comme vous (messieurs d'OEmotion) êtes moins têtus que Greivous, on passera.

Lien vers le commentaire

Peut être un peu tard, mais on ce rend un minimum compte des réalités. :lol:

Personnellement, j'ai l'impression qu'une nouvelle génération va arriver niveau machinima Halo. Certes, ils seront surement comme nous au début, il faudra donc bien les former et les informer, mais comme des vieux routards sont ici, on ne se fait pas de soucis.

Pour Machinima.fr, il est vrai qu'il faudrait que le site soit plus avancé généraliste, et permettre à chacun de se mettre en avant, tout domaine de machinima compris. Là aussi, on vous fait confiance.

Hey, mais dire qu'on sera moins là ne veut pas dire qu'on va arrêter le machinima à 100%, puis bon, on sera toujours dans les parages, prêt à sauter à la gorge des tout nouveaux.

Lien vers le commentaire
ils seront surement comme nous au début

On peut pas dire que vous soyez a votre apogée non plus.

J'attends toujours le Futur Sight qui me fera frissonner dans une ambiance à la George Orwell et un BoS à l'américaine avec des soldats qui en prennent plein la tronche, mais qui font leur job.

Parceque les annonces ont étés alléchantes, mais on a toujours rien de spectaculairement incroyable, même si y'a eu beaucoup de progrès. :D

Lien vers le commentaire

Pas de promesse en l'air, mais comme je l'ai dit, je finirai en beauté.

Hey, puis c'est vrai que j'ai trop fait "attendre" l'épisode 03, allé, une phrase peut être en l'air, ça arrivera plus vite que certains le pensent, mais moins vite que d'autres le voudraient. :D

Wait, it's good for you....not too much.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...