Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] | [Isolement] Planque Sympathique


0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment atteindre une planque sympathique sur Isolement :

-Nombre de joueurs : 1 Joueur

-Mode de jeu : Tous

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : Quelques secondes

-Pour atteindre la planque, dirigez vous où se trouve le fusil à pompe et montez sur la structure.

-C'est là que ça se complique, placez vous au dessus du trou qui descend en bas de la carte et laissez vous glisser.

-Dès que vous êtes dans le vide, rabattez votre stick en direction de la carte (vers l'arrière si vous êtes face au mur).

-Mitraillez le bouton A, faites en sorte de ne pas tomber et avec un peu de chance, vous arriverez ici (cliquez sur l'image pour agrandir):

floodspotrz6.th.jpgthpix.gif

Résumé du trick :

1-Montez sur la structure au dessus du fusil à pompe et laissez vous tomber dans le trou

2-Essayez de ne pas glisser jusqu'en bas et de tenir sur le rebord

Cette technique demande beaucoup d'adresse, mais quand elle est maîtrisée, se fait très facilement. Elle peut être utile en mode crane, mais n'oubliez jamais de rester fairplay...

N'oubliez pas de demander si vous ne comprenez pas, je vous réexpliquerais,

@+

Lien vers le commentaire

Youtube est vraiment plein de vidéos de tricks sur Halo mais je ne pense pas que le but du forum soit de lancer un lien sur chaque vidéo de trick que l'on trouve pour créer un "annuaire de tricks Halo", l'intérêt de ce forum est justement d'expliquer les tricks, je n'utilise de vidéo que lorsque l'explication est trop fastidieuse ou trop hasardeuse.

ps : Les joueurs de ta vidéo sont des tricheurs, tu n'as pas honte de diffuser ça sur notre cher forum :lol:?

Lien vers le commentaire

c'était au cas où tu ne connaissais pas certaines de ces planques et ça permet d'en voir de nouvelles pour les expliquer (bon ok je me rattrape comme je peux). Ces joueurs sont des tricheurs mais regarder ces vidéos m'a bien aidé car je suis tombé de nombreuses fois contres des mecs qui utilisent ces planques et de les connaitre ça m'a aidé à les débusquer

Lien vers le commentaire

Ok, je compte faire, quand j'aurais le temps (c'est en cours de rédaction) un récapitulatif des planques de chaque carte, il me faut juste le temps de fignoler tout ça et de combler ce qu'il me manque...

Merci de ton aide, tu ne gâche pas du tout le sujet comme tu l'as laissé entendre dans ton premier post,

@+

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...