Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

Après pas mal de mystères, Bungie nous dévoile enfin leur nouveau projet, un projet toujours aussi intriguant, seulement quelques indices donnés par cette vidéo que je vous propose de regarder maintenant.

Musique du Trailer Halo 3 Recon modifier: http://www.megaupload.com/fr/?d=7QLGHYPU

Vidéo enfin arrivée.

http://www.dailymotion.com/video/x6vacs ... videogames

http://vimeo.com/1811923

Alors, que pouvons nous voir et imaginer. Notre petit ami, le super intendant est toujours de la partie, je dirais même, personnellemet, que monsieur est un programme, un programme qui gére dans cette vidéo les caméras de la ville, et cette ville me semble être la new Monbase, en raison de ce que l'on peut voir en fond, c'est à dire cette immense tour, déjà présente dans halo 2, durant la campagne sur terre. Ville détruite par l'attaque des covenants, toujours présent dans cette ville comme le montre cette photo prise de la vidéo où l'on voit bien que le vaisseaux amiral covenant est toujours présent.

Keep%20it%20clean.jpg

Après relecture, je confirme qu'il s'agit de la new Mombasa:

Keep%20it%20clean2.jpg

Plus loin, quelque chose m'a intrigué. En effet, il est mention d'un level 9 nommé Vergil. Sanchant que la campagne comporte bien 9 niveau, dont à la fin "le Halo", je suppose qu'il y aura peut être une mise à jour de la campagne, surtout de la fin. (Mais cela reste une supposition, et j'en doute moi-même).

Keep%20it%20clean3.jpg

vergil.jpg

Après, les "choses" qui tombe du ciel en nombres, me font penser au capsule Humaine utilisé pour lacher les hommes rapidement (Troupes de Choc Aeroportée Orbitale (ODST) dont ceci est bienr leurs pires cauchemar, mourir dans un des ces lachés de capsule), comme dans la mission Halo Delta de Halo 2. Alors, peut être un retour aux sources dans Halo 3:

Keep%20it%20clean4.jpg

Enfin, une derniére chose me fait penser que le super intendant est un systéme de caméra de surveillance, cette image de verre brisé par une "capsule":

Keep%20it%20clean5.jpg

Voila, sur ceux, je vous laisse, je continu mon enquête, fan de mystère que je suis, et vous laisse à vos speculations. Je vous tiendrais informer de mes recherches et trouvaille via le forum. Allez, bonne recherche ^^.

Keep%20it%20clean6.jpg

EDIT: N'aynt pas remarqué, il y a marqué "Prepare to drop", de plus, sur le market place de Halo 3, on peut voir qu'un nouveau "produit" encore non téléchargable est apparue avec le logo de Halo3, se qui, je pense montre l'arrivé d'un nouveau pack DLC, des maps, ou d'autres choses, l'avenir nous le dira. Il y a de plus marqué pour ma console comme description: (en anglais) "High action and deep mystery await players in this new Halo 3 campaign experience. Prepare to drop!"

EDIT 2: Après revisionnage et de multiple recherche sur Bungie.net, voilà un drôle d'image du teaser:

maddie.jpg

Maddie? Mais qui cela peut il bien être?

Ensuite, Danger, Zone innondée?!:

floodzone.jpg

Après, l'on voit bien que c'est une guerre, une évacuation de la ville, ou une extermination avec une population de 0 Habitant, dure dure de comprend ces mystères ^^. Remarquez que l'image nous montre bien d'autres choses si on la retourne dans le sens inverse (bas en haut) Admirez.

upsidedown.jpg

EDIT 3: Une date, nous avons peut être une date de cette sortie. Je vous laisse la découvrire si dessous:

datecode.jpg

Nous pouvons donc conclure plusieurs choses à partir de maintenant:

-Soit une nouvelle campagne disponible, celle-ci prennant place avant Halo 3, dans Halo 2, une sorte de remake pour expliquer pas mal de chose,

-Soit une annonce d'une nouvelle attaque, mais chose étonnante,

-Un nouveau pack de carte à l'arrivée du 01/06/09, mais alors, pourquoi ce teaser sur New Mombasa me direz vous.

EDIT 4: Après avoir relu les resumé du super intendant, je comprends le rapport. En effet, durant l'une des interventions de l'intendant, il était question d'une attaque, et des renforts qui devaient être envoyé, pendant qu'un commandant était assiégé par l'ennemie. Avec cette vidéo, le rapport est vite fais, cela nous montre pour l'instant l'arrivé des renforts demandé auparavant.

SMN.ACTUEL]: “La situation au sol ne me préoccupe pas.”

[DARE.V.500341(S1)]: “Je comprends, Amiral. Mais j’ai besoin --”

[EXPLOSION (4.0098s)]

[sMN.INCONNU]:[uNINTELLIGIBLE > PANIQUE(?)]

[sMN.ACTUEL]: “Videz les tubes de missiles archers six à douze!”

[sMN.ACTUEL]: “Préparez les CAM et utilisez-les!”

[sMN.INCONNU]:[uNINTELLIGIBLE > INSUBORDINATION(?)]

[sMN.ACTUEL]: “Il a passé à côté de nous, Lieutenant, mais il est toujours à portée.”

[sMN.ACTUEL]: “Utilisez les CAM! Et tirez-le dans le cul!”

[EXPLOSION (2.3482s)]

[sTATIQUE (3.8761s)]

[sMN.INCONNU]:[uNINTELLIGIBLE > ACQUIESCEMENT(?)]

[DARE.V.500341(S1)]: “Amiral, à propos de mon escouade?

[DARE.V.500341(S1)]: “J’ai envoyé le nom de leur NCO dans votre --

[sMN.ACTUEL]: “Assez, Capitaine!”

[sMN.ACTUEL]: “Si je survis à cette attaque ..."

[sMN.ACTUEL]: “Je me déploierai selon mes ordres reçus par le QG de la Flotte!”

[DARE.V.500341(S1)]: “Monsieur. Je ne suis pas aux ordres de la Flotte..”

[DARE.V.500341(S1)]: “Et les hommes que je veux? Eux non plus, maintenant.”

[DARE.V.500341(S1)]: “S’il vous plait. Lisez ma demande.”

[sTATIQUE (2.8179s)]

[EXPLOSION (3.0194s)]

[sTATIQUE (7.4501s)]

[sMN.ACTUEL]: “Je ne croyais pas que vous, les S1, sortiez de vos grottes.

[DARE.V.500341(S1)]: “Temps désespérés…”

[sMN.ACTUEL]: “D’accord, Capitaine. Vous avez votre escouade.

[sMN.ACTUEL]: “À condition que je survive à cette attaque, bien sûr."

[EXPLOSION (2.9016s)]

[sMN.ACTUEL]: “Et maintenant? Ça prendrait un acte direct de Dieu.”

[DARE.V.500341(S1)]: “Je vais voir ce que je peux faire.”

\ ~ DEMANDE COMPLÈTE

\ BANQUE DE DONNÉES FERMÉ \>

Il est ici question des S1 (Super intendant je suppose) ce qui signifirais que finalement, le super intendant regroupe un systéme informatique, mais aussi des escouades d'hommes (ou autres) qui peuvent intervenir à n'importe quels moments, sur ordres supérieurs et en cas de dernier recours.

Après relecture des anciens Buzz du super intendant, je confirme maintenant bien qu'il est une I.A d'infrastructure urbaine, prenant de plus en plus d'importance au seins de cette guerre:

SOURCE: I.A D’INFRASTRUCTURE URBAINE [sUPERINTENDENT]

RÉCIPIENDAIRE: RÔDEUR “LOIS DE TOKYO” [COMM.DUTY.OFFICIER]

>> RECHERCHE PAR MOTS CLÉS: “URGENCE” “INFORMATION” “CORRUPTION”

>> (...) ~RECHERCHE…

>> (..)

>> (.) \ VTT TRANSCRIS COMME SUIT...

[sUPERINTENDENT]: “URGENCE MÉTROPOLITAINE!”

[sUPERINTENDENT]: “URGENCE MÉTROPOLITAINE!”

[sUPERINTENDENT]: “URGENCE MÉTRO--!”

(...)

[sUPERINTENDENT]: “PARDONNEZ NOTRE POUSSIÈRE!”

[sUPERINTENDENT]: “VOS TAXES SONT BIEN UTILISÉES!”

[COMM.DUTY.OFFICIER] “-registre des dernières vingt-quatre heures!”

[sUPERINTENDENT]: “GARDEZ ÇA PROPRE!”

[sUPERINTENDENT]: “GARDEZ ÇA PROPRE!”

[sUPERINTENDENT]: “GARDEZ ÇA PROPRE!”

[COMM.DUTY.OFFICIER]: [uNINTELLIGIBLE > JURONS (?)]

[COMM.DUTY.OFFICIER]: “Nous envoyons une équipe, d’accord?”

[COMM.DUTY.OFFICIER]: “Jusqu’à ce qu’elle arrive, tous les communications additionnelles devront passer par moi.”

[COMM.DUTY.OFFICIER]: “Répétez et faites-le.”

[sUPERINTENDENT]: “OBÉISSEZ AUX LIMITES ÉTABLIES!”

[sUPERINTENDENT]: “CÉDEZ AUX CONGESTIONS ROUTIÈRES”

[COMM.DUTY.OFFICIER]: “J’vais prendre ça pour un « oui »…”

[sUPERINTENDENT]: “S’IL-VOUS-PLAIT, RESTEZ CALME!”

\ ~ RECHERCHE TERMINÉE

\ ARCHIVE FERMÉE \>

Si ceci est une archive, alors le teaser serait plutôt un flashback qu'une annonce du futur.

EDIT 5:En effet, le mystère continu e faire son chemin.

sierrato5.png

La remarque de Johnny be good est bien trouvé, en effet, ayant une phot d'un inscription au nom de Sierra 117, deux possibilté arrive:

-Sierra 117 est le nom de code du Major John-117, comme dis dans la mission la tempête, donc toujours un rapport avec le Major,

-Soit un point commun avec la mission Sierra 117, 1er mission du jeu halo, montrant que ce trailer est bien une mise en garde devant l'arrivé d'une nouvelle extension de campagne.

keep%20it%20clean7.jpg

Comme vu dans cette image, image de la 1er cpasule arrivé sur New Mombasa, mais alors, il y a une erruer dans ce teaser. En effet, lors de l'arrivé de la capsule, d'après le chrono, elle arriverait vers 16:05:03.06, et au début, le vaisseaux covenant est à 16:11:10.15, et dans les image ci-dessous, le vaisseaux n'est déjà plus là, et la ville détruite. Alors, erreur, ou acte véridique de la part de Bungie.

keep%20it%20clean8.jpg

keep%20it%20clean9.jpg

keep%20it%20clean10.jpg

Mais le temps sur la vidéo s'écoule beaucoup plus vite, donc elle peut aussi bien être arrivé en derniére, et le temps est du au saut dans l'espace du vaisseaux, mais une chose est sûr, cette capsule contient notre nouveau Héros.

De plus, on peut voir que cette capsule franchis une espéce de mur invisible qu'elle explose, la barriére de l'espace temps peut être.

Contrairement à se que pense la majorité d'entre vous, ce trailer nous apprends beaucoup de chose, tant sur la date des événements, les aides que nous allons avoir, les nouvautées qui vont arriver.

Lien vidéo: http://vimeo.com/1931200 (Version HD)

http://www.dailymotion.com/futur-life/v ... videogames (Version SD, Daily° oblige)

Voyez par vous même:

Tout d'abord, je tien à noter que la date présente dans le 1er teaser n'est plus présente dans celui-ci, je veu bien sûr parler de celle du 01/06/09, ils l'ont tout simplement enlever.

Ensuite, une phrase avec très peu d'importance est apparue, mais qui sait:

recon.jpg

Ensuite, l'hypothèse sur le faite que la ville de New Mombasa est dans une sorte de bulle temporel est bien vrai, la compteur du Superintendent est totalement débouselé, et affiche même en message une anomalie temporel détectée:

recon2.jpg

Bon, passons au reste de la vidéo. Comme vous avez dû le remarquez, notre petit compagnon le SI ne donne que très peu de chance de survit pour notre passager de la capsule ODST comme le montre cette image avec un risque de mort de 99,99%, soit une chance sur un million de survivre, et plus tard, vous verrez que ce point êut être assez important:

recon3.jpg

Peut après, le SI essaye tout de même de savoir à qui peut bien appartenir cette capsule, en recherchant l'ID de celle-ci (L'ID etant comme une numéro d'identification pour ceux qui ne savent pas):

recon4.jpg

Mais le pauvre petit à bien du mal à trouver des réponses aux questions posé, tout comme nous, véhicule inconnu:

recon5.jpg

De mémoire, le SI ne connait pas cette ID, il décide donc de chercher dans la base de donnée de son système informatique, celui du CSNU:

recon6.jpg

Et là, la stupeur, le pauvre est bloqué par un code d'acces dont il ne connait la source. Comme de par hasard, ce systéme protége est celui des ONI. Mais si, vous savez bien, les ONI, ceux sité dans les interventions précédentes du SI, ainsi que dans la mission Stavo, conclusion, il est possible que les événement se passe bien durant Halo 3, cette partie en tout cas.

Les ONI, un groupe secret classé défence, et qui sait, peut être une histoire de soldat amélioré; classé dans un groupe spéciale, les fameux Spartans I, qui sortent enfin de leur grotte comme le dit le sergent. Et là, cela se tient, car Bungie ne fait pas référence au livre, mais à son jeu lui même, car si Spartan II, il y a Spartan I...

recon7.jpg

D'ailleurs, si vous écoutez bien durant cette mission, un marine fait mension d'uavançant nommé recon, en disant: "Recon, quel est votre statut? Recon, répondez" Donc encore possibilité que le moment où l'ODST, futur hero "dort", on l'est appelé depuis Stavo jusqu'à New Mombasa, ce qui aurait alerté le SI sur sa vériyable nature.

Ensuite, une image peut sérieuse, juste poour montrer que le SI n'est pas le seule système de maintenance de la ville, avec cette petite phrase, "do your part"="Fait ta partie". Possibilité donc d'une aide encore d'un nouveau système informatique.

recon8.jpg

Plus loin, le SI est déjà en plein boulot, comme le montrera l'image ci-dessous(Ainsi que Bungie pense aussi à nous français en nous demandant de nettoyer). Je veux dire qu'il prépare déjà tout les renseignement, indication pour guider notre futur Héro ODST, une sorte de nouvelle cortana extérieur:

recon9.jpg

recon10.jpg

Ici, dans l'image ci-dessous, nous pouvons voir que la recherche du SI est stoppé, soit par quelqu'un, soit par l'intrusion du vaisseau covenant. Si cela devait être quelqu'un, alors serait ce pour nous une aide, ou encore un ennemi qui nous piraterais, mais par contre, il continu jusqu'au bout de préparé le terrain "miné":

recon11.jpg

recon12.jpg

Et malheureusement, le SI n'est pas aidé, car le responsable de cette coupure est inconnu pour lui, donc inconnu pour nous aussi pardi! (Remarqué que la vidéo était en accéleré, donc que plusieurs heure voir "un jour" à très bien pu s'écoulé pendant cette recherche, se qui confirmerais ma théorie sur le faite que le début est un peu de Halo2, suivit de Halo3 Stavo, et là, je parlerais de l'époque de la tempête, et donc de bientôt de l'ouverture du portail vers l'arche)

recon13.jpg

Plus tard dans la vidéo, le SI re-évalue les chances de mort de l'ODST, en le remettant à 0. Bon signe, notre ODST est en pleine forme, après un repos de 6 heure tout de même.

recon14.jpg

Remarquez dans l'image suivante la vitre brisé au sol, ne vous rapelle t'elle pas celle de la dernière vidéo, de lafin, de part sa texture, sa façon d'être brisé et sa résistance?

recon15.jpg

En tous cas, malgré notre état, plusieurs chose sont à noté: L'expérience du combat de l'ODST (sa façon de sortir, de se couvrir), ces "capacité" (vision nocturne qui je pense sera de rigueur dans cette campagne), les brutes, qui nous montre que nous sommes bien dans Halo 3, et d'autre petite chose que vous pourrez voir:

recon16.jpg

Donc, je fais le bilan:

-Un nouveau héro totalement inconnu, tant par sa formation (peu être Spartan I, donc capacité augmenté et tout le reste)

-Noté que l'arme que tient l'ODST n'est ni plus ni moins qu'une smg visible seulement dans Halo 2 PC, c'est à dire avec le silencieux, une arme cachée dans un niveau. De plus, vu que ce jeu sera un add on sur CD, il n'est pas impossible que Bungie est totalement remanié la qualité du jeu, image, gameplay, les armes et autres trouvailles (Forge...)

-Nos bon vieux ennemis sont toujours là, les Brutes, alors attention au bourrin, ce jeu sera surement plus tactique dans sa façon de finir les niveau et affronté les ennemis. (Acouvert, silencieux et autres astuces du genre). Mais Halo reste Halo.

-La possibilité d'être dans l'histoire de Halo 3, de part la présence du temps, de la lune qui apprait pour nous montrer les jours, donc possibilité que cela soit une fois le portail ouvert, nous serions donc sous les ordres du Général Hood, resté lui sur terre, Bungie aurait donc déjà tout prévu depuis un bail.

-EDIT: Contrairement a se que j'ai pu lire sur se forum, ce n'est pas une nouvelle arme que tien l'ODST, maus juste une M7S Caseless Submachine Gun, visible seulemnt dans halo 2 Vista, une arme d'infiltration très efficace. (déjà pensé à l'époque?)

-La section ONI était responsable du projet Spartan I, je pense que nous pouvons maintenant affirmer que ce héro en sera un, donc améliorer physiquement (Jump, résistance), il est donc possible que nous en aprenions plus sur le projet Spartan, ainsi que son futur et devenir.

-Notre héro est restè endormi 6 heureu. Dans Halo 3, cela peut convenir à plusieurs missions du mode campagne, et est peut être le dernièr survivant de se larguage massif d'ODST.

-EDIT2: Je conseille à ceux qui comprennent l'anglais comme beaucoup ici de se rendre sur la page suivante, le WIKI halo version amércaine, très compléte, pour en apprendre plus sur "Recon" et notre nouveau protagoniste: http://halo.wikia.com/wiki/ONI_Recon_111

Vous noterez que c'est bien seulement une fois dans Halo 3 où il est question de la section ONI, encore une sorte de preuve que cette extension sera durant Halo 3, pendant au moins la bataille sur la route de Stavo, et donc surement avec le portail.

Si il reste des choses, je les compléterais, je vais manger, je meurt de fin, bonne lecture surtout.

recon17.jpg

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

he bien cela me met encore plus l'eau à la bouche je ne sait vraiment plus quoi penssé et j'attend vivement quelque chose de concret de la part de Bungie sinon je ne vai pas tenir longtemp à actualisé la page constament 8O

(sinon il me semble qu'un otre topic avai eté crée avant, se serait plus simple de les regrouper tous les deux)

Lien vers le commentaire

Merci pour cette analyse Futur Life! perso comme je l'ai dis sur le site, je suis déçu de ce teaser, je m'attendais à quelquechose de plus concret mais à autre chose surtout! cette vidéo fait tout simplement penser à un remake d'une des missions d'Halo2 et j'en vois pas l'intérêt c'est vraiment du foutage de gueule par excellence! on s'en fout de leur remake pourrit, ce qu'on veut (dumoins moi je veux) c'est AUTRE chose, quelqu'un de nouveau de bien et tout!

Lien vers le commentaire

Le fait est que tu vois New Mombasa explosé comment peux tu parler de remake ? Si New Mombasa est le lieu de l'add on, ce sera le new mombasa du 3 c.a.d. détruit en ruine !

Moi je pense que l'on jouera un marines ou quelqu'un du genre qui est resté sur terre après l'explosion une sorte de Halo 2 warhead si on veut ! Un autre point de vue !

Lien vers le commentaire
A mon avis la grande explosion c'est quand le vaisseau amirale covenant s'enfuit dans le sous espace, enfin peut-etre

Oui c'est surement sa l'explosion couleur bleu clair ressemble beaucoup à celle de halo², mais alors pourquoi le vaisseau amiral est dans la ville alors qu'on le voi repartir vers les etoile a la fin de Halo 3 ? pourquoi les humain larguerai des drop-pod dans leur propre ville ? [...] POURQUOI ? :help:

Lien vers le commentaire
Merci pour cette analyse Futur Life! perso comme je l'ai dis sur le site, je suis déçu de ce teaser, je m'attendais à quelquechose de plus concret mais à autre chose surtout! cette vidéo fait tout simplement penser à un remake d'une des missions d'Halo2 et j'en vois pas l'intérêt c'est vraiment du foutage de gueule par excellence! on s'en fout de leur remake pourrit, ce qu'on veut (dumoins moi je veux) c'est AUTRE chose, quelqu'un de nouveau de bien et tout!

Tu ne sait rien, tu ne sais pas si c'est un remake de banlieue, alors arrête de gueuler, Keep It Clean !

Je n'ai pas le temps d'étoffer sur le moment, il faudra donc me croire sur parole:

A 3 occurences dans la vidéo se trouve la date du 01/06/09 (une fois dans ce format et deux fois comme 010609). Ceci amènerait donc une date de sortie pour le 6 Janvier 2009.

Effectivement puisque j'ai lu, je ne sais plus ou, que c'était durant les fêtes de fin d'année ;).

Lien vers le commentaire

Tu ne sait rien, tu ne sais pas si c'est un remake de banlieue, alors arrête de gueuler, Keep It Clean !

en effet je ne sais rien, mais c'est pas à ti de me dire ce que je dois faire ou non! cette vidéo ne m'a pas emballé, point final, pour moi ça sent le remake à pleins nez! maintenant j'espère que je me trompe!

Lien vers le commentaire

Voilà, c'était sa, je ne me souvenais plus du nom de cete tour, maintenant je suis fixé.

En tous cas, ce teaser continu d'allimenter les speculations, tant de la part de Français que de membres de Bungie.net. Tant de mystères à résoudre, tant d'énigmes. Plusieurs questions se posent, sur ces capsules, ces "caméras", le vaisseaux Covenant, un possible flashback.

Mais comme le dis ma devise, qui cherche trouvera.

Lien vers le commentaire

Cette vidéo est tirée des caméras de surveillance de la ville de New Mombasa, on voit clairement le vaisseau qui saute dans le sous espace, c'est donc au moment des évènements de Halo 2 que se déroulera cette campagne, quant aux Pods largués, ils ont l'air vraiment humains, et, dans ce cas, il est clair que l'on interprétera pa sle Master Chief dans cette aventure!

De plus cela laisse 2 choix: on joue un ODST, dans ce cas là le gameplay sera sacrément changé,

ou laors une(e) autre spartan, pour ceux qui ont lu Onyx, on sait qu'il y en as eu sur Terre au moment de ces évènements, mais en Amérique du Sud....

Je penche pour les ODST

Lien vers le commentaire

Donc tout sa se passerai avant que New Mombasa soit detruit, donc juste avant Halo Delta. On peut, je pense, immaginer que ceci se deroule pendant le niveau Halo Delta non? Mais ce que je trouve illogique, c'est cette arrivée en masse de Helljumpers dans New Mombasa, alors que pendant le niveau il n'a jamais été question d'en envoyer. Après comme on le dit si bien, wait and see....

En tout cas cette histoire est vraiment très bizarre....

Lien vers le commentaire

salut tous le monde,et surtout toi futur life. Alors moi j'ai une petite idée de ce que pouré faire bungie enfin je suis pas sur:

Si sa se trouve sa doit etre une autre ville de la terre qui ressemble fortement à celle de halo 2 et qui est attaqué par des brutes (parce qu'elles sont pas toutes mortes normalement) et les machin dans le ciel (je sais plus coment sa s'appel) sa doit etre master chief et ses copains les foruners et des marines qui viennnt la défendre enfin je n'en ai aucune idée simplement je fais une spposition donc voila, et si vous trouvé que mon idée n'est pas idiote dite le moi sa me fera plaisir.

Lien vers le commentaire

Moi je suis du même avis que plusieurs , on va jouer un ODST . Un jeu qui sera plus tactique avec une façon différente de joué avec surement plus de difficulté que tout les halo . On va peut être avoir une mission de sauvetage des dernier civil de mombasa . Ou un truc dans le genre , mais je pense que ca sera pas du bourain dans cette mission .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...