Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super, je pourrais faire le vidmaster avec ce code ^-^ ! !

Sinon trop dég, hier j'ai réussi à faire 200 000 points sur cartère ( en nuit ), je jouer en facile ( c'est pas à mon habitude, mais quand je joue en légendaire, j'arrivais à peine à atteindre la manche bonus de jeu n 1 ), et là : j'étais au jeu 4 quand j'ai arrêté, j'avais encore 10 vie, mais j'en avais marre car sa faisait plus de 2 heure que j'y été ^^, bref, je vois que j'ai le succès des 200 000 points, je continue encore un peu, et quand j'arrête et que je vois mes stats, OUAH, plus d'un millier de cadavre, des centaines de médaille, dont la médaille " tuez 100 covis sans crevez " et " tuer un 10 ème adversaire juste après le 9 ème " enfin bref, que des bonnes médailles, je vais sur bungie pour voir mes nouvelles statistique et : ARGH, j'avais oublié j'avais pas branché le cable Ethernet sur ma livebox, donc en faite, mon meilleur score sur bungie est de 120 000 point alors que j'ai fait bien mieux, j'ai passé 2 h sur le firefight pour un simple succès, aucune statistique de ce carnage ne sera visble :( ! !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

je fais appel à vous car je suis bloqué (complètement bloqué) et je suis sûr que c'est stupide en plus, je dois rechercher une balise mais rien à faire pour la trouver. Je crois que je suis avec Mickay. En tout cas, c'est juste après avoir ouvert une grande porte. Il y a le pont cassé devant, il fait nuit et l'espace est relativement petit (et pourtant pas moyen de trouver cette balise de m....)

Merci d'avance les gars!!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Salutations chères fans,j'ai une question qui me trôte dans la tête depuis la fin d'halo 3,je pense que vous allé pouvoir me répondre,il y aura t-'il une suite des aventure du major?Merci les amis.

Pour l'instant on n'a pas encore d'informations officielles concernant une suite des aventures de John mais connaissant l'importance de la licence pour Microsoft je doute qu'ils ne le fassent pas un jour à l'autre mais reste à savoir quand.

Lien vers le commentaire
ok merci en tout cas je viens de finir halo wars et je suis agréablement surpris.

Bien entendu,je suis la plupart des fans qui sont déçu du scénario un peu trop juste pour halo 3...

je ne suis pas dans la plupart (è_é)

je trouve le scénario de halo 3 moins bien que ceux de ses deux grands frères mais c'est pas pour ça qu'il faut le bouder!

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Salutations chères fans,j'ai une question qui me trôte dans la tête depuis la fin d'halo 3,je pense que vous allé pouvoir me répondre,il y aura t-'il une suite des aventure du major?Merci les amis.

je suis désolé mais d'apres mes informations bungie ne travaillera plus pour microsoft apres la sortie de HALO REACH ce qui signifie certainement la fin de toute histoire concernant halo :etonne:

il reste juste l'espoir q'un studio autre que bungie et tout aussi mieux reprenne le flambeau de notre jeu favori :pardon:

donc pour l'instant on juste a esperer que HALO REACH soit le meilleur des halo :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...