Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et les gens, je pense avoir trouver pourquoi le jeux a failli s'appeller Halo 3 Recon (il n'est pas du tout impossible aue vous y ayez déjà pensé ^^)

peut-être que Recon correspondait au chef de l'équipe des ODST, Dare, le femme dans l'armure Recon, non ???

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est du game-play :

- La hauteur de saut est considérablement réduite (peut être même en dessous de Halo1)

- Vitesse de course réduite également.

- Personnage plus petit ce qui accentue l'utilité du mode accroupie en campagne.

- En étant accroupie, l'écran tangue pour simuler un mouvement plus humain.

- Une boussole en haut pour mieux se repérer.

- Tout petit bouclier à énergie + barre de vie à l'ancienne. (ex : 2 tires de grunt vous fait passer dans le rouge).

- Pour équilibrer la perte de puissance un M6G-like fait son apparition pour le plus grand bonheur de l'audience. Joseph Staten dit qu'il est "utile pour faire un head-shot sur une cible vulnérable" (héhé je traduit comme je peux).

- Nouveau mode de visée : une fois activé touts les objet sont cell-shader de façon lumineuse (rouge=méchant vert=copain blanc=décor jaune=objectif).

- PLUS DE DÉTECTEUR DE MOUVEMENT !

- Il y a une carte que l'on peut consulter (je ne sais pas si sa consultation se fait hors temps ou pas), ce qui indique que ODST sera plus reflechi et moins bourrin.

ma foi, ça me semble très bien tout ça, après tout on incarne un simple Marine ODST, et non un Spartan, donc ça n'aurait pas était réaliste de lui faire faire des sauts de cabri a la MC

Par contre, en ce qui concerne le nom Recom, j'avais lu que le changement était en fait du a une réclamation de Ubi Soft pour qu'on ne le confonde pas avec leur série "Ghost Recon", car le nom était trop similaire

Lien vers le commentaire

pour moi c'est plus logique ODST, mais bon, de la a confondre avec Ghost Recon (mon meilleur jeux de guerre réaliste et dans les temps actuels je crois)... Recon correspondait a un type de jeux dans Ghost Recon...

Lien vers le commentaire

Je suis moi aussi très heureux des modifications de gameplay qui montrent nettement la différence entre un spartan et un simple marine.

Par contre, je trouve dommage qu'un TCAO ait également la force nécessaire pour décrocher une arme fixe et la trimballer partout, voir sauter avec. Je suis conscient qu'il s'agit d'une part de gameplay assez fun et très utile (surtout en mode Firefight, j'imagine), mais c'est assez peu réaliste.

Et sinon, j'espère que les TCAO n'arrivent pas non plus à exploser les cockpits renforcés des véhicules avec leurs poings et que lorsqu'ils les abordent, ils ont une autre méthode pour les neutraliser. D'autant que ça deviendrait vite plus facile dès qu'on arrive à mettre la main sur un Apparition...

Lien vers le commentaire
Dès ce soir, ce topic sera placé dans:

Index du forum » L'Univers de Halo » Halo 3 » Halo 3 : ODST

Merci de votre compréhension.

Impeccable

Jack-115 : ou est ce que tu as vu qu'il se trimballé avec une arme ixe ? a quel moment dans la vidéo ?

Sinon pour l'abordage, il reste toujours la solution de la grenade

Et tu oublie aussi la tourelle qui est sur l'apparition : autant un spartan peut y résister, mais le TCAO sans doute que non si il n'a pas neutralisé le mitrailleur

Lien vers le commentaire

Pour le trimballage de tourelle, c'est sur cette vidéo, vers 1min40 :

http://www.gametrailers.com/player/51027.html

Pour la tourelle de l'apparition, c'est vrai que déjà en étant un spartan c'était pas du gâteau à partir de la difficulté Héroïque, donc j'imagine pas trop un TCAO essayer d'aborder un véhicule qui a encore un artilleur pour le défendre à courte portée.

Enfin bon, on verra bien ce que Bungie a décidé de permettre aux troupes de choc. Il y a déjà une nette différence avec les spartans, ce qui est excellent pour montrer aux joueurs combien ont était des surhommes dans les trois premiers jeux. D'ailleurs je pense que Halo : ODST possède un rôle caché, qui serait de nous habituer à jouer un humain normal. Mais ce n'est que mon avis.

For now long, wait and see...

Lien vers le commentaire
Il y a déjà une nette différence avec les spartans, ce qui est excellent pour montrer aux joueurs combien ont était des surhommes dans les trois premiers jeux. D'ailleurs je pense que Halo : ODST possède un rôle caché, qui serait de nous habituer à jouer un humain normal. Mais ce n'est que mon avis.

For now long, wait and see...

total d'accord, au sein du même univers, incarné le super soldat puis un groupe d'élite humain sans force particulière est un plus par rapport aux autres jeux de combats comme CoD, GoW, Ghost Recon... ou l'on n'est quoi qu'il en soit, toujours un héros de la même catégorie, donc on a pas a s'habitué dans ces jeux là a courir moins vite, sauter moins haut...

Lien vers le commentaire

ouais, c'est que je voulais dire, ce qui oui reviendrais au même système que Battlefield ou le multi de COD4

je n'avais évoqué Battlefront uniquement pour dire que durant la campagne on a toujours l'équipe victorieuse, pas que l'on pourais choisir ou changer de classe

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si il y a toujours débat sur le fait qu'on pourra jouer la campagne en coop, (ou même si il a déjà été annoncé clairement qu'on POURRAIT jouer la campagne en coop, et dans ce cas bon bah mon info ne servira à rien) mais en regardant la video Gameplay Halo 3 ODST, environ à 1:21, on remarque 2 ODST qui semblent s'échapper en Mangoose. Il me semble que c'est un moment ou l'on joue le Rookie lui même (et pas un de ses collègues dont on retrouve des indices) dans la phase "libre" du jeu. De plus les 2 ODST semblent identiques au niveau de l'équipement.

Et voilà un screen du moment :

post-13804-14438307716439_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Qui te dit que ce n'est pas un PNJ ?

Oui j'y ai pensé, mais bon le passager c'est sur que ça n'en est pas un, et le pilote à la limite... mais perso j'ai jamais vu les PNJ bien conduire les mangooses, en général ils tournent près de l'ennemi pour que tu puisses tirer dessus, alors que là le pilote tente apparement de fuir les brutes. Et puis un PNJ comme ça en pleine campagne alors que comme j'ai dis ça semble être un moment où on joue le Rookie et pas un moment où on joue un de ses camrades.

Enfin c'est qu'une idée quoi, jla défend pasque j'espère (comme bcps jpense) qu'on pourra jouer H3 ODST en coop

Lien vers le commentaire
j'espère (comme bcps jpense) qu'on pourra jouer H3 ODST en coop

Moi je n'y crois pas, m'enfin.

le passager c'est sur que ça n'en est pas un

Oui ça on en est tous persuadé.

mais perso j'ai jamais vu les PNJ bien conduire les mangooses

Il est vrai. Malgré tout, Bungie à affirmé que l'IA des brutes n'était plus la même... Pour le mode FireFight, il y a de grandes chances que l'IA ODST soit, sois changé, sois amélioré.

Et puis un PNJ comme ça en pleine campagne

Aaaah... mais ça mon ami, seul l'avenir nous le dira. Il n'est pas impossible que Rookie retrouve un membre de son unité. Ou un autre ODST.

pas un moment où on joue un de ses camrades.

huuum, ça ce n'est pas sur... On est justement en Mangoose ce qui est un véhicule militaire... Il n'est donc pas impossible qu'avec le matos il y ai aussi un militaire. Déjà que cela me paraisse étrange que rookie soit en mangoose...

Lien vers le commentaire

Moi je n'y crois pas, m'enfin.

Oui tu n'y crois pas mais je pense que comme la plupart des gens tu aimerai bien qu'il y en est, enfin ptetre pas hein, peut etre que tu preferes jouer seul jsais pas.

Oui ça on en est tous persuadé.

Ouais mais on sait jamais des fois que quelqu'un ait loupé le réticule.

Il est vrai. Malgré tout, Bungie à affirmé que l'IA des brutes n'était plus la même... Pour le mode FireFight, il y a de grandes chances que l'IA ODST soit, sois changé, sois amélioré.

J'espère que t'as raison.

Aaaah... mais ça mon ami, seul l'avenir nous le dira. Il n'est pas impossible que Rookie retrouve un membre de son unité. Ou un autre ODST.

Bon bah dans tout les cas ça peut nous livrer des petits infos sur le jeu.

huuum, ça ce n'est pas sur... On est justement en Mangoose ce qui est un véhicule militaire... Il n'est donc pas impossible qu'avec le matos il y ai aussi un militaire. Déjà que cela me paraisse étrange que rookie soit en mangoose...

Oui mais si tu regardes il me semble que le personnage sur la photo n'a pas l'un des tenues de ses camarades. Justement j'ai l'impression que c'est celle assez simple et épuré de Rookie. Et ça serait pas incohérent qu'on ait des Mangooses dans les phases d'exploration. Bungie a du penser qu'un moment devoir traverser toute la map pour explorer risquerait d'ennuyer les joueurs, et a peut être penser à mettre des véhicules pour faciliter des déplacements.

Et même si on peut dire que c'est pas genial pour la discrétion, même si le Rookie est plutot en infiltration, ya bien un moment ou il est repéré et ou il aura la plupart des forces Covenants aux fesses.

Ou alors cette image vient du dernier niveau d'H3 ODST, ou on aura activer une bombe nucléaire qui va détruire toute la ville et ou il faut fuir avant l'explosion ... quoi qui a dit Halo CE et Halo 3 ?

Bon jdis un peu ça sur le ton de la déconnade mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...