Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

de toute facon, ceux qui pensent que l'extention sera pourrie, boudez dans votre coin, mais laissez au moins ce forum tranquille pour permettre aux autres d'inventer toujours plus de théories !!

L'arme que l'ODST porte est une M7/Caseless, ,la petite mitraillette de Halo 2 et 3, avec un silencieux. Personellement, j'approuve totalement Bungie de changer quelques détails du jeu, ça rendra la saga Halo encore meilleure !!

Pour répondre aux posteurs qui demandent si les cartes de Recon seront jouables dans Halo 3, oui, pas de problèmes, c'est exactement le meme moteur que pour Halo 3, et il y aura en plus un mode Forge !!

Sur ce, bonne attente a tous, et comme dit tellement de fois: Wait & See pour le gameplay !!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que halo est connue grace au MC quand meme donc c'est normale que sa choque que ce ne soit pas lui qui fasse la nouvelle campagne mais bon , cela peut etre sympa

Mais quand meme si il refont un nouveau halo ( ce qui va surement arrivez dans l'avenir ) j'espere que se sera le MC qui le fera et ce qui serai pas mal c'est qua l'on puisse choisir plusieur type de perso pour le live : genre MC , Arbiter , brute , grognard , etc .....

Lien vers le commentaire

Ca servait à rien de fouiller ^^'

Je pense que c'est des brutes qu'on va affronter car c'est le début de la seconde guerre dont il est question ici, donc entre H2 et H3 et le début de H3. Les brutes ont donc maintenant l'importance qu'il leur est due (enfin selon les prophètes).

Lien vers le commentaire
personnellement, je pourrais bien me voir en Brute, mais surement pas en grognard !!! Marcher a 2 a l'heure, se faire tuer en 1 tir et ne porter que des petites armes, ça ne le fait pas trop ^^.

On peut en devenir un sur Halo CE, et crois-moi que ça marche vite... de plus, faut pas oublier que les Grunts peuvent porter des canons à combustible.

Lien vers le commentaire

Il est clair que la vous partez vraiment dans des délires de fan de Halo ^^. On pet comparer un élite avec un spartan, nivo rapidité, bouclier et vitesse. Mais un grognard, un jackal, et une brute non aucun de ces éléments, sauf pour le jackal, donc, ne réver pas trop, c'est du niveau du phantasme là!

Lien vers le commentaire
Il est clair que la vous partez vraiment dans des délires de fan de Halo ^^. On pet comparer un élite avec un spartan, nivo rapidité, bouclier et vitesse. Mais un grognard, un jackal, et une brute non aucun de ces éléments, sauf pour le jackal, donc, ne réver pas trop, c'est du niveau du phantasme là!

'Scuse moi, mais ça se voit que tu connais pas Halo Custom Edition et DevTrainer...

Lien vers le commentaire

Ça me manque de tuer les élites :? ... Et leurs cris "broawoawoa" qu'ils poussaient à tout vas...

Je vais me faire un petit Halo 2 tien...

Plus sérieusement, je ne pense pas que Halo 3 : Recon nous réserve beaucoup de surprises (quoi que après l'ODST on peut spéculer). Je pense juste que on aura droit à un marines seul dans New Mombassa, et le but de cette extension sera tout simplement d'évacuer la ville et d'envoyer un S.O.S. pour que l'on vienne nous chercher...

Par contre dans le trailer on peut lire "Danger, flood zone" qui se traduit par "danger, zone inondée", mais cela peut aussi signifier "zone infectée" (je rappelle que les parasites en version originale sont les floods)...

Voilà c'est tou ce que j'ai à dire pour l'instant...

@+

Lien vers le commentaire

Floodmaster, c'est toi qui ne me connait pas. Je suis moi même moddeur de halo 1, Halo custom edition et même Halo 2, alors je sais à quel point il est possible de changer le héro principale de l'histoire. Je disait que vous partiez dans vos délires en parlant de Halo 3, jamais Bungie ne mettra une brute comme personnage jouable.

Alors comprends et réfléchie un peu avant de répondre sur des choses dont tu n'est pas sûr!

Mais il est vrai que cela ne sera pas le sujet de Halo 3 Recon, du "flood" master pur et simple ^^.

Lien vers le commentaire

En tout cas tout ce qui compte pour moi c'est que l'univers et le scénario soit respecter, mais j'ai un peu peur quand je vois que c'est Brian Jarrad et Luke Smith qui présente H3Recon: http://www.halo.fr/news_reac_3674.html, deux des incompetent faisant partie de la branche post-Halo2 de Bungie et qui a commis "Halo" 3, j' espère que le départ de Frank O'Connor aura était bénéfique à cette partie du studio, même si j'aurais préférer que ce soit le "vrai Bungie" (Jason Jones, etc...) qui travaille dessus. Malgrès tout je reste confiant et je ne pense pas être déçu (fan=idiot, j'assume pleinement ce fait :D ).

Lien vers le commentaire
Ça me manque de tuer les élites :? ... Et leurs cris "broawoawoa" qu'ils poussaient à tout vas...

Je vais me faire un petit Halo 2 tien...

Plus sérieusement, je ne pense pas que Halo 3 : Recon nous réserve beaucoup de surprises (quoi que après l'ODST on peut spéculer). Je pense juste que on aura droit à un marines seul dans New Mombassa, et le but de cette extension sera tout simplement d'évacuer la ville et d'envoyer un S.O.S. pour que l'on vienne nous chercher...

Par contre dans le trailer on peut lire "Danger, flood zone" qui se traduit par "danger, zone inondée", mais cela peut aussi signifier "zone infectée" (je rappelle que les parasites en version originale sont les floods)...

Voilà c'est tou ce que j'ai à dire pour l'instant...

@+

Joue à Halo CE, là les cris des élites te prennent vraiment aux tripes! Wort Wort Wort :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...