Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

c'est les survivant de reach diriger par fred kelly et linda a mon avis car comme la fait remarquer johny be good a la page on voit ecris sierra 117 et si c'etait ecris en faite survivant de l'escouade de sirra 117 ou un truc dans le genre

Kesstu nous chie ? Sierra 117 est le nom de code du MasterChief...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est les survivant de reach diriger par fred kelly et linda a mon avis car comme la fait remarquer johny be good a la page on voit ecris sierra 117 et si c'etait ecris en faite survivant de l'escouade de sirra 117 ou un truc dans le genre

Kesstu nous chie ? Ca fait 15 000 fois qu'on répète que :

- Les Spartans survivants sont dans la sphère de Dyson (go lire Ghost of Onyx)

- Bungie a toujours éloigné les autres spartans de l'histoire des jeux, c'est pas pour faire obstruction à la règle aujourd'hui, indépendant ou pas indépendant !

Lien vers le commentaire

Kesstu nous chie ? Ca fait 15 000 fois qu'on répète que :

- Les Spartans survivants sont dans la sphère de Dyson (go lire Ghost of Onyx)

- Bungie a toujours éloigné les autres spartans de l'histoire des jeux, c'est pas pour faire obstruction à la règle aujourd'hui, indépendant ou pas indépendant !

voilà, slag s'emporte sur un nid no cent! :lol:

Lien vers le commentaire

Kesstu nous chie ? Ca fait 15 000 fois qu'on répète que :

- Les Spartans survivants sont dans la sphère de Dyson (go lire Ghost of Onyx)

- Bungie a toujours éloigné les autres spartans de l'histoire des jeux, c'est pas pour faire obstruction à la règle aujourd'hui, indépendant ou pas indépendant !

voilà, slag s'emporte sur un nid no cent! :lol:

Lien vers le commentaire

A exactement 34 secondes du trailer, une phrase en espagnol est inscrite : "por favor, mantenham-se calmos" ... il ne me semble pas que mantenham soit de l'espagnol tandis que le reste de la phrase, elle semble l'être...

Ensuite, toujours à 34 secondes, une nouvelle image apparait mais cette fois ci le texte est dans une langue d'un pays de l'est, je n'y connait vraiment rien je ne m'avancerais pas là dessus.

Une phrase en japonais apparait alors, elle ne signifie surement pas "please remain calm" mais je n'en connait pas le sens non-plus...

En avançant image par image, on peut observer les message s'enchaîner comme suis :

-por favor, mantenham-se calmos

-Je n'ai pas de police des pays de l'est...

-Une phrase en japonais cette fois-ci

-Please remain calm

-Expect delays

-Road closed

-Yellow means yield (ou yielo je ne sais pas)

-Obey posted limits

-pardon our dust

-Maddie where are you?

-proceed with caution

-Danger:Flood zone

-Keep it clean

Toute ces images apparaissent extrêmement brièvement et vous devrez vous y reprendre à plusieurs fois avant de tomber exactement dessus à moins d'utiliser un logiciel, donc le trailer semble bourré d'images subliminales...

Ensuite à exactement 46 secondes, lorsque l'écran se brouille, un visage se dessine au premier plan, les traits ont l'air féminins.

Voilà je n'ai remarqué que? ça, j'espère vous aider,

@+

Lien vers le commentaire

Alors voici un screen du visage avec un petit commentaire laissé sur l'image, j'ai aussi souligné le temps (cliquez dessus pour agrandir) :

halovisagetrailerhu5.th.jpgthpix.gif

Dites moi ce que vous en pensez, je viens de remarquer à l'instant que la position des yeux correspond à celle des tours, le visage est il venu tout droit de mon imagination ou est-ce un fondu, le visage m'a vraiment sauté aux yeux pendant que je regardais le trailer, (Oui !!! J'ai capté une image subliminale c'est un miracle, ou mon imagination qui me joue des tours) et je ne penses pas que ce soit le flou des tours qui ait formé cette figure...

Lien vers le commentaire

Là, je dois avouer que la communauté tombe dans le n'importe quoi. Vous voyez même des choses qui ne sont pas là, avouez que cela est dérangeant ^^. Non, mais je pense que nous avons extrait le maximum du trailer pour l'instant, il a été analysé sous tout les angles, photographier, passé au rayon X, tout se que nous pouvons faire est d'attendre une prochaine annonce qui devrait arriver pour nous completer.

Les seules choses que l'on peut faire pour l'instant, c'est émettre des hypothèses avec des preuves solides, mais arrétons cette analyse, car après trop de travaille, c'est l'imagination qui nous rendrat fou.

Lien vers le commentaire

Bon bah voilà je me suis trompé, mais avouez quand même que cela peut porter à confusion, moi ça m'avais sauté aux yeux et j'étais convaincu d'avoir raison (personnellement je garde une petite espérance au fond de moi de pas être passé pour un... voilà quoi...) et si jamais il s'avère que j'ai raison, je me sentirais... toujours aussi c*n... Enfin bon Futur-life a sûrement raison même si je pense qu'il nous reste une ou deux énigmes à découvrir, ce sont des énigmes que l'on ne peut résoudre donc... Pas grand intérêt...

@+

Lien vers le commentaire

Jouer un ODST ? pourquoi pas :P pas la peine de faire un "Gros Changement" niveau gameplay.. on peut désactivé les boucliers en multiplayer non ? pour ce qui est de la vitesse bah.. suffit de changer quelques chiffres je pense xD hey je vous fais remarquer que dans (attention je fais appel a vos souvenirs !) la vidéo où on voit une team d'ODST, un moment l'un d'eux se prend un bon coup de plasma sword, et si vous y prêté attention, y'a.. vous savez quand le bouclier disparait ! ouais c'est bizarre je sais, peut-être qu'ils ont un petit bouclier qui sait ? (a)

voila la vidéo --> http://www.gametrailers.com/player/6814.html?type=wmv

on entend bien le grésillement après le coup de sword ;)

En espérant que ce soit bien un ODST (a) xD

Lien vers le commentaire

Si tu regardes bien la vidéo, et je pense que tu l'as fait, le grésillement et l'étincelle est dû au faite que l'arme BR 55 est coupé en deux au niveau de la crosse de l'arme, mais c'était tout de même un bon exemple. Mais plus je repense au indice, plus je me dis que peut être, en effet, il serait possible de jouer un ODST, et que, comme tu l'as dit, se ne sont que quelques changements à faire, et cela est possible.

Mais comme dit par certains, deux choses:

-Se n'est pas le genre de Bungie d'innover beaucoup dans les gameplays,

-Bungie à toujours eu un effet de surprise, qui nous faits dire, je pense à tous, "Maismerde, pourquoi je n'y ai pas pensé, c'était devant mes yeux et je l'ai pas vu".

Pour de multiple raison, on ne peut pas dire que les hypothèses soit faussses ou vraix, on peut juste en éliminer certaines, et en garder d'autres, en garder des tengibles j'entends, pas du genre "On va jouer Master chief car c'est THE hero of the game".

Lien vers le commentaire

"keep it clean" => Jhonson le zombie se relève et décide de nettoyer l'univers de ces infectes covenants... Une belle aventure en perspective...

Ou alors lekgolo82 fait allusion au voyage spatio-temporel qui permettrais d'incarner un Jhonson non putréfié... A moins que lekgolo82 ait blasphémé la mémoire de notre cher ami Jhonson en ayant oublié que celui-ci s'était fait cramer par guilty sparks...

A vous de voir... Personnellement je ne crois pas que l'on jouera un personnage décédé de la série Halo mais bon... Pourquoi pas après tout... Tout est juste tant que rien n'est faux...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...