Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De quel liens parle tu? Je n'ai jamais affiché de lien, à part pour les vidéos, le seule lien ici est celui donné par un autre membre quand il a tapé les coordonné dans google, et si c'est cela dont tu parle, sache que sa veut dire beaucoup de chose se qu'il à trouvé, c'est un site internet qui enfaite n'est pas complet, même si je doute que cela ai un rapport avec Halo.

Ensuite, la vidéo dont tu parles date de Halo 2, je ne pense pas que les gas de bungie savait à l'époque qu'ils feraient un teaser sur ces événements là, donc on ne peut pas comparé avec le nouveau teaser et les cinématiques de Halo 2.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas se qu'il à d'important, le seul truc que je sais c'est que quand je tape les coordonnées du teaser dans google, cela m'affiche cela, et comme coïencidence, si tu regarde bien, dans les 1er ligne du code XHTML de ce site, on voit marqué HALOZYME THERAPEUTICS INC, et d'autre Halo dans la page, mais je pense que cela n'a pas de rapport, mais drole de coïencidence quand même.

halozyme.jpg

Lien vers le commentaire

En rejouant la campagne de Halo 3, notamment l'autoroute de Stavo, on entend parlé de ONI Section 1, au moment au le croiseur Covenant franchis une faille spatio temporel, et passe au dessus de notre tête. Il y aurait il un rapport avec les Fameux S1 donc le superintendent (Traduction: concierge, donc systéme IA des métropoles) nous parle dans ses coutres interventions.

Pour revenir au Capsule, elles peuvent aussi bien contenir des ODST, que des Spartans, ou les Fameux S1:

Compare.jpg

Ensuite, comme je l'ai dit, je pense que le groupe de capsule qui ne suit pas le reste et la faille du vaisseaux est un groupe spéciale, en tous cas majeure de l'histoire que nous suivrons sur la prochaine extension de la campagne, le SI nous le fais aussi remarquer:

keep%20it%20clean11.jpg

Enfin, en enregistrent l'image sur Bungie.net du trailer, le nom m'a semblé bizarre, elle se nomme Pardon_777Clean, bizarre comme nom, cela aurait été plus simple de l'appeler Clean, ou Keep it clean, donc nous voyons comme dans leur teaser le mot Pardon, leur chiffre préféré 777, et Clean du teaser. Mais pourquoi cela, je ne sais pas, peut être que je cherche trop compliqué, c'est bien possible.

pardon777_clean.jpg

Lien vers le commentaire

Si il nous ont donné ce trailer, c'est qu'il doit y avoir une raison il ne font jamais rien au hasard. Ils savent très bien que chaque seconde sera analysé par les fans donc je ne pense pas qu'il ont mis des incohérence aussi grosse. Cette vidéo doit nous dire quelque chose il faut trouver quoi.

Car si c'est juste après halo 3 il seront forcé d'expliquer les aventures de 117 dans son vaisseau et pourquoi reviendrait il a monbassa?

Par contre si cela se passe dans le passé et que c'est en parallèle avec halo 2. Quel personnage incarneront nous?

Admettons que c'est après Halo 3 mais longtemps après et qu'une nouvelle menace est présente sur terre pas Covenant je pense a une menace flood car le mot nettoyé fait vraiment pensé au flood admettons ce n'est que des suppositions que new monbassa est reconstruite, deux choix s'offre alors à bungie soit faire le retour triomphante de 117 a base de cinématique pour savoir ce qui c'est passé durant son voyage dans l'espace. Ou bien alors le UNSC a refait des nouveaux spartans et ceux ci sont largué la bas pour nettoyé la zone.

Autre possibilité et si ce trailers n'est que là pour annoncer une nouvelle menace sur terre mais sans expliquer autre chose et alors cela n'aurait aucun rapport avec les ODST envoyé qui seront problablement mort.

Bon ba wait and see...

Ps:souvenez vous le superintendent avait dans ses "mains" une ventouse...

Lien vers le commentaire

Calme, pas la peine de s'énerver Be good ^^. Ensuite, pour l'instant, tout se qu'on n'a, c'est une vidéo et des "on dit", c'est tout, on se sait pas si cette vidéo concerne vraiment le personnage que l'on jourat.

Ensuite, pour la pluie sur nuage gris, certainement un mauvaise présage.

PARDON.jpg

Mais finalement, on comprend maintenant le rapport de cette image du résumé du SI, c'est une image tiré du teaser, mais qui n'est pas dans le notre, le publique. Alors, une nouvelle piste? Et celle-ci ce nomme aussi Pardon.

EDIT: Je suis maintenant sûr que les Fameux S1 sont la section de ONI, car, je cite le 1er résumé du Superintendent:

<\\> UNSC OFFICE OF NAVAL INTELLIGENCE

<\\> CLASSIFIED SIGNALS ARCHIVE [ONI.SEC.PRTCL-1A]

<\ OPENED PER OFFICIAL REQUEST [DARE.V.500341(S1)]

\ SOURCE: URBAN INFRASTRUCTURE A.I. [sUPERINTENDENT]

\ RECIPIENT: PROWLER “TOKYO RULES” [COMM.DUTY.OFFICER]

>> NOTATION KEYWORD SEARCH: “EMERGENCY” “DATA” “CORRUPTION”

>> (...) ~ QUERY RUNNING

>> (..)

>> (.) \ VTT TRANSCRIPT AS FOLLOWS...

Et la personne dérrière le pseudo de Dare sera membre de cette section ONI S1.

Lien vers le commentaire

Nan, se sera le 6 Janvier, fête ou pas Bungie s'en fiche, la date est par trois fois dans le trailer, les sortie se font souvent la mardi par les gas de Bungie (Pack héroique, légendaire et Cold Storage). Se sera le 06 janvier, ne vous en faite, faites en vous plutôt pour ce qui nous attends le 06 janvier comme contenu.

Lien vers le commentaire

Tout d'abord je constate avec plaisir que depuis le debut de ce fofo un grand nombre de nouveaux membres ce sont inscrit, je suis fier de constater que le sujet sucite autant d'engouement.

Je tiens donc à souhaiter la bienvenue à ces nouveaux arrivants.

Que leurs connaissances nous soit benifiques et partagées, merci à vous.

Enfin je voudrais revenir à cet intriguant cite en cour de "construction" :

on constate avec étonnement que les étranges coordonnées passées lors de la video nous mènes vers un cite qui ne serait apparement pas terminé.

Celui-ci après vérification contient un nom assez intriguants, "Halozyme therapeutics".

Alors je vous demande quelles explications pourraient concordées à cette surprenante coincidence, comment des coordonnées liées à une video concernant l'univers "Halo" nous mènes telles à un cite qui contient les termes "Halozyme Therapeutics".

Personnellement je ne crois guère à une véritable coincidence de la part des studio qui sont à l'origine de cette video, mais moi-même je n'ai aucune explication.

Avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas se qu'il à d'important, le seul truc que je sais c'est que quand je tape les coordonnées du teaser dans google, cela m'affiche cela, et comme coïencidence, si tu regarde bien, dans les 1er ligne du code XHTML de ce site, on voit marqué HALOZYME THERAPEUTICS INC, et d'autre Halo dans la page, mais je pense que cela n'a pas de rapport, mais drole de coïencidence quand même.

halozyme.jpg

C'est sur que ça a rien n'a voir. Déja parceque la version en cache de google date du 21 Avril 2008.

J'ai lut les texte qu'il y a un peut plus bas, ça parle de pourcentage de l'entreprise Halozyme Nevada et effectivement il y a bien une societe qui s'appele Halozyme Nevada :

http://www.secinfo.com/dSYE7.uRk.htm

Puis j'ai taper dans les wikis Halo différent nom de personnes cité dans les texte aucun correspond.

Mais c'est quand même une bonne coincidence.

Lien vers le commentaire
Je tiens donc à souhaiter la bienvenue à ces nouveaux arrivants.

Que leurs connaissances nous soit benifiques et partagées, merci à vous.

Merci de l'accueil je suis un fan de Halo depuis la naissance sur xbox prime generation et ça faisait lontemps deja que je louchais sur ce site mais j'avais la flem (preferais buter des brutes...) et puis je me suis dis "allez mon gars" bouge ton cul !!!" :D

:enaccord: OK tout le monde s'en branle de ma vie :enaccord:

je vous demande quelles explications pourraient concordées à cette surprenante coincidence, comment des coordonnées liées à une video concernant l'univers "Halo" nous mènes telles à un cite qui contient les termes "Halozyme Therapeutics".

Avez-vous une idée ?

Bah au risque de paraitre suffisant ça m'a l'air d'être le premice d'une nouvelle intrigue sympa des papas bungie (donc on en saura plus plus tard), ça me rappelle un peu le site ethanhaswasright pour cloverfield mais avec une societé pharmaceutique comme la "Umbrella corp" pour resident evil eheheh

Lien vers le commentaire

Je vous arrête tout de suite, Bungie à toujours fais des vidéos en rapport avec leurs projets, la vidéo de Halo 2 plantait le lieux d'action d'un niveau, et cette vidéo est noté sur le marketplace comme extension de la campagne, cela veut bien dire se que sa veut dire, une extension de la campagne. Donc je résume pour éviter les post inutile d'après moi, libre de me tromper:

-Cette vidéo est bien un prélude du futur extension pack de la campagne,

-Elle a un rapport avec les lieux et actions qui y seront présent,

-Bungie cache toujours des sortes de messages lors d'annonces, et avec les anciens buzz sur le Superintendent, et cette vidéo, nous ne sommes pas à cour de messages cachés.

Donc, ne dites pas que c'est un "délireé, car cela reviendrais à dire à chaque membre ayant participé: Arréter de suite, c'est déjà pas bon ce sur quoi vous avez passé votre temps avant.

Attention, pas de mal entendu, toute proposition est bonne car personne n'en sait plus que d'autre, mais cette vidéo a, et aura un rapport de toute façon avec la campagne de Halo 3.

Lien vers le commentaire

Le début de cette vidéo, je pense qu'il est interressant, on voit le MC sortir, et il parle de seconde, mon niveau d'anglais étant assez bas, je n'es compris qu'un mot !

Le reste de la vidéo ... je l'avait déjà vu, les vaisseaux qui se battent celà a été créé largement avant la sortie d'Halo 3, on remarque les explosions d'Halo² et je me rapelle avoir déjà vu il y a longtemps cette vidéo.

Un T.C.A.O. dans le prochain volet problable, mais contrôlé par nos soins, peu problables, l'extension vas prendre peut de temps, ils n'auront pas le temps de changés tout le gameplay. Sinon très beau travail de certain membre d'ici. Futur life, vraiment très bon travail, mais il faudrai éditez ton premier post et tout faire tenir dessus, car sinon, c'est énervant de changé les pages pour voir la suite ^.^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...