Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

Une cinématique en mauvaise CG qui ne montre pas grand chose (je comprend mieux pourquoi microsoft à préferer mettre en avant FF13 à l'E3), par contre pour une fois Bungie ce bouge le cul ( :etonne: ), six nouvelle map multi, et une extention de la campagne, si seulement ça pouvait être le vrai Bungie (Jones, Staten, etc...) qui nous sort cette extention, ça serais que de la joie :noel2: , en tout cas j'ai hate de tater de la chose :D , tant qu'on a un solo dévellopé et complexe ça devrait aller (pas à l'image de la fausse campagne d'H3), en tout cas au vu du teaser on va peut-être enfin combler le trou d'une semaine entre: la fin d'H2 et le début H3: New-Mombasa en ruine après fuite du Prophète, invasion massive (surement la seconde battaille de la Terre, lors de l'invasion Brute, l'activasion de l'artefact à Cleveland, et la défense de certaine instalation par les trois dernier Spartan-II(en dehors de John): Fred, Linda et Will avant leur départ pour Onyx), etc... , vivement plus de nouvelle et surtout une date de sortit 8) , surtout que je vois mal les succés à faire avec le pack mythique réesté en plan plus de deux mois maxi.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet, je suis d'accord, car à la fin de la vidéo, c'est le logo xbox 360 live que nous voyons, donc cela pourrais être une experience unique sur le live.

Mais par contre, je ne suis pas d'accord sur le faite que se pourrait être Halo blue, car sinon, cela aurait été fais dans un autre dossier que celui de Halo 3, un dossier Bungie par exemple. De plus, il est marqué dans le market place : Halo 3 campagn experiene. Donc cela se déroulera bien dans l'univers de halo, et c'est un prolongement, dans le passé ou futur, de l'expérience Halo 3.

Seules les dates et lieux sont encore inconnu, mais cela viendrat d'ici peu.

Lien vers le commentaire
En effet, je suis d'accord, car à la fin de la vidéo, c'est le logo xbox 360 live que nous voyons, donc cela pourrais être une experience unique sur le live.

Mais par contre, je ne suis pas d'accord sur le faite que se pourrait être Halo blue, car sinon, cela aurait été fais dans un autre dossier que celui de Halo 3, un dossier Bungie par exemple. De plus, il est marqué dans le market place : Halo 3 campagn experiene. Donc cela se déroulera bien dans l'univers de halo, et c'est un prolongement, dans le passé ou futur, de l'expérience Halo 3.

Seules les dates et lieux sont encore inconnu, mais cela viendrat d'ici peu.

il est vrai que se détail d'extension pour Halo 3 , complique la logique de se Trailer

le problème pour comprendre , est le mélange entre le passé et les évènements présent

mais sinon je penses ne pas être loin d'une vérité malgré tous

Lien vers le commentaire
Merci pour tes precisions Spay,

j'espere sincèrement qu'il y aura un CD avec toutes ces nouveauté.

Quant au fait que cette extension ne soit probablement que pour le live,

cela ne me rejouit gère...

Attention je suis pas sûr, mais bon, Bungie a bien réuni toutes les maps de H2 sur un CD à acheter à part (que j'ai d'ailleurs) alors pour un truc aussi gros qu'une sorte d'add-on de campagne, à mon avis, y a pas de raisons...

Lien vers le commentaire
s'était quand même en 2005 le pack add-on pour Halo 2 ... :roll:

avec la vieille et grosse Xbox noire :enaccord:

depuis as tu vue un Pack des nouvelles cartes sur Halo 3 :mechant:

Non mais forcément, ils sortent des packs tous les 6 mois alors ils attendent sûrement de faire un gros truc qui regroupera tout, c'est ce qui s'est passé pour Halo 2...

M'enfin bref, c'est pas le sujet.

Peit edit de ce que j'ai vu en surfant sur le net, une image de halo 3 avec cette annonce de la vidéo où il est marqué: for our new game. Il serais donc possible que se soit un nouveau jeux sur xbox 360, mais avec un petit rapport avec l'univers de Halo 3:

fffof4nd6.png

Mystère, mystère...

Une image internet trouvée n'importe où comme ça ? Ca sent un peu le fake quand même, un coup Bungie dit que c'est un nouveau contenu pour le jeu Halo 3, et un coup il dit que c'est carrément un nouveau jeu, 'fin chai pas ça le fait pas =S

Même si tant qu'à faire un nouveau jeu ça serait encore mieux =P

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une image trouvé comme cela, c'est le message qui est apparue sur ma console, et celle d'autres joueur ayant leurs console en Américain. Je ne sais pas si pour les français, ils ont eu une annonce comme sa, mais pour ceux dont la console est en 'ricain, ce message est apparue.

Mias ce n'est pas un fake, à moins que ma console soit une fausse.

EDIT: Et puis, ce trailer est sorti le jour d'anniversaire de Halo 3, donc c'est bien en rapport avec le jeu, Ce jeu.

Lien vers le commentaire

Bon pour ma part j'ai regarder un peu la video et j'ai lus la théorie du premier correspondant. Je suis d'accord que c'est sur mombasa et meme comfirmer puisque sur une des photos donc dans la vidéos, nous pouvons voir un batiment avec comem logo dessus AMG. Je suis aller voir ensuite sur internet ce que cela signifiait et jai trouver ceci :

<< AMG Transport Dynamics is a vehicle manufacturing company. It's headquarters was formerly in New Mombasa before the invasion of the city in 2552. This explains the 'Hog' billboards in places where no other advertisements are shown. >> http://halo.wikia.com/wiki/AMG_Transport_Dynamics

Ce qui signifie que le headquarters de AMG était sur momba juste avant l'invasion de 2552. Comem nous pouvons le voir la video nous montre une invasion si personne l'avais remarqué;P.

Ensuite, je me suis rappeler cependant que Bungie avais confirmé toute arrêt de la trilogie halo et contrat lien Bungie et Microsoft. Donc, je me suis demandé si cela incluant les add-on ou les pack? Je n'ai pu trouver la réponse a ma question mais je suis tombé la dessus :

<< L’annonce faite par Microsoft indique un divorce en bons termes : « Nous sommes impatients de poursuivre l’aventure vers de nouveaux succès avec Bungie, en faisant évoluer notre relation de longue date au travers de titres liés à Halo ainsi qu’avec de nouvelles propriétés intellectuelles créées par Bungie », indique Shane Kim, vice-président de Microsoft Game Studios >> http://www.ecrans.fr/Halo-Bungie-et-Mic ... ,2267.html

Ce qui signifait que la vice présidente de microsoft games studios qui, en parteneriat avec bungie, veut créer et même est impatiente de faire un nouveau succès avec un nouveau gameplay. Ce qui ma ensuite rappelé ceci, le jeu de peter jackson. Ce jeu qui est en étroite colloboration avec Bungie, le studio de Peter jackson et Microsoft game studios. Ce jeu étant annoncé comme épisodique au X06 qui disait que cela sera un nouveau gameplay.

Par la suite, le magazine Xbox World 360 a été spéculé que ce soi-disant jeu serait en réalité un "film intéractif". Comme la vidéo le montre, nous nous croyons comme une caméra, donc comme un film. Et pour finir, Shane Kim, au cours de la GDC 07, ce projet était aussi un titre épisodique. Microsoft affirme qu'en ce moment, le jeu est en cours de développement. (http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/ ... hronicles/)

D,après moi tout ceci est hypothétique, comme d'habitude, quand Bungie est impliquée dans un jeu, il y a toujours tout plein de rumeurs! Mais, combien la dedans sont-ils vrai?;P

Lien vers le commentaire

je sais pas si les images ont déjà été postées, mais j'ai repréré des "intriguantes" inscription" sur chacune UNE SEULE image dans la vidéo... autant dire que même quand ont sait a quel moment elles passent on les vois jamais...

1:

L L0QJ D[4D;.M>E6[

2:

4MPRT RB31 (ou RB3I) /9JKB<>=N>X<

3:

KQNQ PA>N<?KES>8

après on a dja vu ces écritures ci et elles restent légèrement plus longtemps:

4:

POST SCAN CAMERA ACTIVE

>SCAN>>POP:0

si jamais quelqu'un a envie de s'amuser avec ça....

edit:

aufaite pour les dernières images, c'est pas le "premier arrivé" mais plutot le dernier, les batiments ayant déjà toutes leurs vitres cassées.... le seul (ou l'un des seuls) survivant serait donc... un retardataire?

Lien vers le commentaire
Bon j'ai pas lu les 5 pages, mais avec le système de date de l'IA, ça donne 1er Juin 2009 et non 6 Janvier 2009.

Deplus, le 1er Juin est un Mardi, et les sorties aux états-unis se font quasi exclusivement le Mardi.

le sytème américain des dates est différent du notre

mm/JJ/yY = 01/06/09 = le 6 janvier 2009, y a pas a chercher plus loin.

Leboueur, regarde le time code, la capsule arrive bien avant les autres, remarque aussi que l'ascenseur est toujours debout donc c'est avant le bang du shadow of intent.

Dans tout les cas, ça ne peut pas être après Halo 3, mais avant ou pendant, la guerre étant fini pour les terriens.

Lien vers le commentaire

Je pense comme beaucoup ici mais je vais essayer de dévellopé , je sens la chose comme un MGS 2 ;)

On jouerait quelqu'un de nouveau , ODST , autre Spartan je vous laisse le choix mais ce serait pas pour autant que 117 serait abandonné , il pourrait très bien apparaître en campagne , donner des ordres et être très present. D'où mon exemple de MGS 2 ou le héros n'est pas jouable mais est très present dans le mode Solo. C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est une hypothese comme d'autre.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire

La sortie se ferat bien le 06 janvier 2009, sa c'est sûr, surtout suivant ton hypothèse, car le 06 janvier 2009 est un Mardi aussi.

Plusieurs hypothèses se sont créer, tant sur ce forum que celui de bungie.net. Personnelement, je pense en effet que Maddie aura un rapport avec le personnage qu'on jourat. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on jourat Maddie, mais c'est de plus en plus possible.

Ensuite, les inscriptions qu'on ne voit pendant qu'une seule images n'ont pas de rapport logique indiquant un lieu ou une date, ce sont juste les codes préparatoires pour afficher le reste du HUD.

Après, le faite d'un MGS 2 est impossible, ce n'est pas le genre de la maison Bungie, et je pense que même si Halo ne leur appartient plus, ils ne vont pas massacrer leur bébé en faisant un copier coller d'un autre jeu. Définitivement, le gameplay sera toujours pareil, un FPS où nous n'incarnons qu'un seule personnage durant un campagne, après, le genre du personnage n'est pas encore fixé.

Encore, cette capsule arrive bien la derniére, mais le saut dans l'espace temps du vaisseau à perturbé l'espace temps de ce lieux, se qui fais qu'elle même (la capsule et son équipage) le sont aussi.

Mais si vous regardez encore la vidéo, voyez que toute les capsules se dirigent à la base vers la faille spaciaux temporel du vaisseaux, comme "aspirèes". Seul un petit groupe n'est pas dans la même trajectoire, ce qui renforce mon hypothèse d'une mission où on incarnerais bien un seul personnage, mais où au début, nous devrions comme dans Halo CE, la deuxième mission, retrouver le reste de l'équipage pour pouvoir ensuite accomplir notre vrai mission.

Et surement que si nous devons combattre dans l'époque de Halo 2, nos ennemies ne seront pas encore les Brutes, mais les élites.

Et si je me souviens bien, ils sont particulièrement "chiant" en mode légendaire ceux là, avec leurs boucliers.

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ont un profil bungie.net, allez voir pour l'éditer, et modifier votre image de fond, deux nouvelles sont arrivé. Et les deux concernes des ODST, alors, signe véridique ou simple coïencidence?

A voir dans un Futur proche.

Salut,

Les images ODST Backup ( backup veuillant dire soutient ) et Recon?

Lien vers le commentaire

c'est vrai que c'est bizzard que l'heure soit revenue à 16:02 alors qu'elle était a 16:11 au début de la vidéo mais.... c'est quand même une scène qui se passe après....

y a qu'à comparer les 2 "World trade center" au début et à la fin... ils sont nikel au début, et à la fin toutes leurs vitres sont pétée.... tu pense qu'entre la 1ere capsule et les 100aine d'autres les réparateurs sont passés dans le coin? ^^'

Lien vers le commentaire

Oui, image de ODST back up et aussi l'image ODST vs Brute, mais bon, ce n'est surement qu'un coïencidence, je doute que cela soit vraiment un signe.

Pour la capsule, désolé de me répéter, mais remarquer que le temps s'écoule beaucoup plus vite dans le chrono lors de l'arrivé de la dernière capsule, se qui montre bien qu'elle est dans un lieu d'espace temps différent.

Lien vers le commentaire

Bon je ne sais pas si vous avez remarqué mais a la 7ème seconde de la vidéo lorsque l'on voit la Nvelle Mombasa ,en bas a droite ,il y a un batiment surplombé d'un TRAXUS

et TRAXUS est le nom d'une entreprise dans le niveau la Tempête de Halo 3 (a Voi quoi ^^)

Donc il y a peut -être un rapport avec ce niveau

Edit: je viens de remarquer a la 16ème seconde ,il y a marqué en bas Treshold Trigger...a vous de juger

Lien vers le commentaire

Vu l'explosion, et le cratère qui en résulte ensuite je ne pense pas que ces bâtiment s'en sont sorti indemne avec juste quelques vitres pétés, voilà tout ce qui reste de new mombasa après le départ du shadow of intent

600px-Ark.jpg

EDIT: même si les covenants ont creusés pour le dégagé le cratère initial à été causé par le shadow of intent !

donc, je pense que le montage nous fait croire que c'est après mais le fait que l'ascenseur soit encore debout montrer clairement que cela s'est produit avant le bang.

Une phrase dans H3 décrit l'accident je crois au moment de la 3e mission dans lequel une marines dit que l'ascenseur doit s'étendre dans tout le désert ! ^^

Pour les personnes qui sont soucieuses sur le fait de changer de héros sur l'avancée de l'histoire, je citerais :

Crysis Warhead

MGS2

Half life Decay/Blue shift

Halo wars (on est dans halo mais MC n'y est pas le héros)

et bsurement bien dautre mais là j'avoue je sèche un peu ^^

Lien vers le commentaire

Après avoir surfer sur le web et des recherches sur Halo 3, il y a quelque chose qui m'a interpellé. En effet, nous savons dans la vidéo que la ville à été détruite par le voyage spacio temporel du vaisseaux Covenant, et nous voyons aussi que celui-ci provoque une faille du temps dans cette endroit, il est donc en dehors de porté du reste du monde, la ville est soit dans un passé, soit un futur.

D'après cela, il serait donc possible que nous gardions notre Héros, j'ai nommé le Master Chief. Je m'explique:

Master.jpg

On voit que ici, il y a les restes d'une ville détruite, pareille que durant le niveau de l'autooute de Stavo, dérriere le portail il y a cette vile.

Deux hypothèses me sont donc venu:

- il est possible que nous jouons toujours le master Cheif, qui aurait pour on ne sait quel raison échapper à la planéte sur laquel il fonçait. Il aurait été renvoyé par une capsule du reste du vaisseaux, et qui sait, avec la technologie des habitant de la planète, aurait franchis une barriére spatio temporel pour arriver dans la New Mombasa, à l'époque où son double "passéé été en train d'essayer d'annulé l'ouverture du portail, car on le sait, le principale de l'histoire de Halo 3 se situe toujours en Afrique du sud.

-deuxiéme hypothèse, vu qu'on ne connais ni la date, et l'heure précis de l'arrivé de cette dernière capsule, on ne sait pas quand elle à été envoyer, et ce qu'il s'est passé pour les autres capsule déjà arrivé pendant ce temps là. Donc le joueur que l'on incarne pourrais être n'importe qui. (Je me demanderais même si par hasard il y aurait une relation avec Linda, le spartan enlevé par le DR hasley, mais j'en doute car Bungie ne fais jamais de rapport entre livre et jeu, même si les membres de Bungie ont participé au éditions et à l'écriture des derniers romans.)

Par contre, il n'est dit nulle part que c'est le 1er voyage du vaisseau qui à fait le cratére initial, ce qui l'as fais, c'est le vaisseaux Forunneur que MC à emplyer pour fuire Grande Bonté et arriver sur terre.

Je continu à chercher pour mieux m'expliquer, je vous tiendrais informé.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...