Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

Moi personnellement je suis pratiquement sur que l'on va jouer des ODST, il y quelques temps on l'on parlait d'un halo avec gestion d'escouade, et puis il y a aussi Bungie qui se posait des questions métaphysique sur la réussite de CoD4, où ils admiraient littéralement le côté dramatique qu'à su apporté Infnity Ward à son jeu !

Vous savez le terme Halo 3 peut être trompeur la façon dont c'est présenté, Prepare to Drop Halo 3 peut littéralement dire préparez vous à larguer Halo 3, Bungie est peut être en train de faire un spin off de Halo qui surpassera celui ci en terme de réalisation et de dramaturgie (laul, placé)

Le futur de Halo n'est plus dans les mains de Bungie (le 4 étant pour l'autre studio qui finit par un point)

Ils sont peut être entré en concurrence avec leur propre bébé, Halo vole maintenant sans eux et ils vont lui rabattre le clapet !

Où comment tergiverser sur une vidéo qui ne montre rien (et en même temps trop !)

- un ancien guerrier de la Flamme - ^^

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi personnellement je suis pratiquement sur que l'on va jouer des ODST, il y quelques temps on l'on parlait d'un halo avec gestion d'escouade, et puis il y a aussi Bungie qui se posait des questions métaphysique sur la réussite de CoD4, où ils admiraient littéralement le côté dramatique qu'à su apporté Infnity Ward à son jeu !

Vous savez le terme Halo 3 peut être trompeur la façon dont c'est présenté, Prepare to Drop Halo 3 peut littéralement dire préparez vous à larguer Halo 3, Bungie est peut être en train de faire un spin off de Halo qui surpassera celui ci en terme de réalisation et de dramaturgie (laul, placé)

Le futur de Halo n'est plus dans les mains de Bungie (le 4 étant pour l'autre studio qui finit par un point)

Ils sont peut être entré en concurrence avec leur propre bébé, Halo vole maintenant sans eux et ils vont lui rabattre le clapet !

Où comment tergiverser sur une vidéo qui ne montre rien (et en même temps trop !)

- un ancien guerrier de la Flamme - ^^

Hey n'empêche ce que tu racontes c'est ptetre à étudier de plus près, après tout ouais pourquoi ne nous feraient-ils pas larguer Halo 3...

Mais ils peuvent rien nous sortir qui serait capable de rivaliser avec Halo d'ici le 06 Janvier...

Lien vers le commentaire
Juste comme ça, la "tour presente dans Halo2", c'est un ascenseur spatiale :D

tu vas là : http://wiki.halo.fr/ ... et tu tapes : New Mombasa ou bien Ascenseur Orbital :wink:

Ce sera un plaisir de vous retrouver tous sur le wikihalo et de l'étoffer . Allez lire le Tutoriel il est mis à jour. Facile à comprendre, facile à utiliser. :enaccord:

Lien vers le commentaire

En effet, le mystère continu e faire son chemin.

sierrato5.png

La remarque de Johnny be good est bien trouvé, en effet, ayant une phot d'un inscription au nom de Sierra 117, deux possibilté arrive:

-Sierra 117 est le nom de code du Major John-117, comme dis dans la mission la tempête, donc toujours un rapport avec le Major,

-Soit un point commun avec la mission Sierra 117, 1er mission du jeu halo, montrant que ce trailer est bien une mise en garde devant l'arrivé d'une nouvelle extension de campagne.

keep%20it%20clean7.jpg

Comme vu dans cette image, image de la 1er cpasule arrivé sur New Mombasa, mais alors, il y a une erruer dans ce teaser. En effet, lors de l'arrivé de la capsule, d'après le chrono, elle arriverait vers 16:05:03.06, et au début, le vaisseaux covenant est à 16:11:10.15, et dans les image ci-dessous, le vaisseaux n'est déjà plus là, et la ville détruite. Alors, erreur, ou acte véridique de la part de Bungie.

keep%20it%20clean8.jpg

keep%20it%20clean9.jpg

keep%20it%20clean10.jpg

PS: sa fait plaisir de te revoir Spartan cool 117, sa fait un bail depuis le live nan ^^.

Lien vers le commentaire

vla

Après avoir lu des choses sur Bnet, voici ce que j'en pense : la scène se passe à l'époque de Halo 2, après le départ du prophète, le SuperIntendant est en fait l'IA qui gère les caméras de sécurité de la ville, toutes les capsules sont détruites sauf la dernière (qui serait donc la première) et dans celle-ci se trouvent 4 ODST/, notre mission : Keep It Clean : nettoyer la zone. Jouable en coop à 4, ça se tient
Lien vers le commentaire

Il est clair que cela se tiendrais. Se serait une nouvelle expérience dans le jeu Halo 3, des ODST. Le seul truc qui me chagrine est cette erreur dans le chrono, qui me fait beaucoup douter sur les possibilité des arrivés des renfort, dont les fameux 4 ODST. De plus, cette "campagne" ma parait bizarre dans le sens où elle ne fais pas avancé l'histoire de Halo, enfin, qui sait, peut être que je me trompe, cela va de soit.

Lien vers le commentaire

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je me suis inscrit spécialement pour vous dire ma théorie.

Préparez vous au pavé ^^.

alors, a la fin de Halo: Operation First Strike (le roman qui se déroule après le jeu Halo: Combat Evolved), on sait que le Major revient sur Terre a bord d'un vaisseau, le Gettysburg, avec 3 Spartans-II rescapés de Reach: Will, Linda et Fred, ainsi que Johnson, survivant de Halo.

Donc, après l'attaque des Covenants sur la station orbitale Le Caire, nos chers aliens nous ont devancés et sont arrivés sur Terre avant nous ( la preuve, ils ont eu le temps de déployer leurs troupes, et même un Scarab !! ). Dans les missions Banlieue et Métropole, le Major vient botter les fesses des envahisseurs. mais ces derniers ont largement eu le temps d'investir la ville entière, surtout que cette attaque surprise et imminente a surpris tout le monde, alors les forces armées dans la Nouvelle Mombasa ont été prises de court et éliminées facilement par les Elites. Ce qui explique le premier dilemme: Les capsules des ODST.

Donc, dans cette extension, on pourrait incarner un autre Spartan-II, ceux rescapés de Reach, ce qui pourrait donner un jeu ou l'on aurait un commando de Spartans à contrôler. ça se tient, non?

Rappelez-vous : Bungie travaillerait sur un projet qui porterait le nom de Halo: Chronicles, en collaboration avec Peter Jackson. Et bien sur Monstrodonte, j'ai trouvé cette info:

Tout le monde pensait que le prochain projet de Bungie serait en réalité un jeu, ou un film, dont Peter Jackson serait l'un des fondateurs (voir rubrique Halo : Chronicles). Mais Bungie s'est enfin décidé à nous annoncer qu'une sorte d'Halo 4, bien sûr un jeu vidéo et non un film, sera de place pour l'année 2009. Les news qui font suivre seront des citations de sites pour que vous suiviez l'actualité du jeu de prés.

Halo.fr (Date : 16 Mai 2008)

"Une rumeur récente, publiée dans le magazine EGM, stipulait qu'un nouveau jeu Halo était en préparation dans les studios de Bungie. D'après la rumeur ce dernier se passerait avant les épisodes connus de l'aventure du Master Chief et serait un jeu de tir à la troisième personne.

C'est un certain Space Oddity qui prétend aujourd'hui qu'un Halo 4 serait en développement dans les studios de Gearbox Software, studio responsable par exemple de l'adaptation PC de Halo : Combat Evolved. Mais aussi de la série des Brother in Arms. Cette source prétend également que le jeu serait prochainement annoncé par Microsoft et prétend que l'épisode se déroulerait lui aussi avant les aventures du Master Chief."

"

Tu as bien dit, Futur-life, que la date inscrite dans la vidéo est le 01/06/09, or dans l'info au-dessus, il est fait mention d'un Halo qui sortirait en 2009. Etant tous habitués aux manipulations de Bungie, on peut penser que ce teaser ne serait pas une extension de campagne, mais un jeu à lui tout seul, qui relaterait les faits passés sur Terre en l'absence du Major, en vacances sur le 2° Halo, a travers les yeux des autres Spartans !!

Bien sur, ce Halo 4 pourrait bien etre Halo Wars, mais on peut toujours espérer !!

En ce qui concerne le vaisseau qui disparaît bizarrement, sachez qu'un saut dans le sous-espace provoque une déformation de l'espace et du TEMPS. peut etre le mystère est-il résolu...

Lien vers le commentaire

Spartan, c'est pas trop l'endroit pour en parler, on va se faire virer pour Flood intenpéstif, ici, c'est un endroit pour débattre du teaser, on va se faire taper sur les doigts ^^. On en reparleras plus tard, je te mets dans ma liste d'amis man.

Sinon, en regardant les forums divers de Halo 3 et Bungie.net, les gens arrive à la même conclusion que nous.

Mais peut être que chacun spécule trop, et que en faite, c'est juste une vidéo pour faire saliver les gens, juste du bluff de Bungie ^^.

Peut être, mais il la provoque pour les gens dans le vaisseaux, rarement dans les allentours, donc cela m'étonnerais, personnelement bien sûr.

Ensuite, pour ton hypothése, je ne pense pas non plus, car sinon, il aurais juste marqué Halo, pas Halo 3, et dans le marketplace de la xbox 360, se serait un nouveau dossier, pas inclus dans celui de Halo 3, surout avec marqué une nouvelle experience de la campagne. Nan, ceci est bien Halo 3, mais quel parti, nous ne savons pas.

De plus, si c'était avant Halo 2, la ville ne serait pas encore détruite, car elle l'est au début de halo 2, et le vaisseaux ne serai pas présent dans la vidéo. Donc pour moi, ton hypothése est correcte, mais d'après les élèments présenté dans cette vidéo; elle ne serat pas possible.

Lien vers le commentaire

Ma vision sur ce mystère (mais rappelons quelques faits avant tout) :

- Bungie à toujours déclaré que "Halo" serait une trilogie ("Halo" comprenant pour moi la vision d'un spartan dans cette immense guerre spatiale).

- Bungie à déclaré être quelque peu lassé de la license "Halo" mais qu'ils tablaient déjà sur d'autres projets.

- Microsoft et Bungie se séparent. Microsoft s'accapare donc "Halo" à proprement parlé.

- Microsoft à déclaré préparer "Halo 4", donc la suite logique du 3 je pense...

- Bungie n'a jamais dit vouloir quitter le monde d'Halo et à précisé, me semble t-il, que 117 ne faisait pas tout le jeu... Ils se doivent quelque peu à présent de contrer l'arrivée massive d'un Halo 4...

La vidéo présentée, en terme de graphismes, n'a pas évoluée depuis Halo 3. Bungie à déclaré un jour, que si suite il y avait, le major ne serait pas de la partie...

Je pense que cette vidéo présente un nouveau jeu qu'ils sont en train de créer dans la monde de "Halo", ou sera dirigé un marine ou tout autre personnage emblématique de la série, au moment du 1, du 2 ou du 3 (voir même dans la suite...!) mais avec un autre point de vue et en expliquant pas mal de choses. Il se peut également que la date du 6 Janvier soit la sortie d'une extension de Halo 3 ou l'on incarne ce marine, et que Bungie profite de cela pour promouvoir son nouveau jeu (qui sortira certainement plus tard dans l'année)...

Nul besoin de rehausser les graphismes de Halo 3 pour sortir un nouveau dans le cours du temps pour beaucoup de joueurs (dont je fais parti), et côté communication et promotion de jeu, ils feraient très fort de ce côté là !

Ne me criez pas dessus, ce n'est qu'une théorie d'une personne qui joue à Halo et qui aimerait en effet voir cette solution effective ! lol

Lien vers le commentaire

je ne suis pas entièrement d'accord: si c'est effectivement une extension de campagne pour Halo 3, ce serait bizarre de jouer un Marines alors que le jeu est avant tout centré sur le Major.

mais je viens de penser a un truc: et si cette extension nous permettait de jouer en tant qu'Arbiter ? Il n'est pas souvent avec le Major, et on peut se demander ce qu'il fait quand on ne le voit pas pendant la campagne !! peut etre qu'en l'incarnant, on en apprendrait plus sur les Elites et l'histoire du jeu...

C'est une théorie qui peut se tenir, vous ne croyez pas?

Lien vers le commentaire

Ma vision va plutot dans ton sens Fabs,

Mais plus clairement d'un point de vue purement marketing, je ne vois vraiment pas microsoft et Bungie nous faire jouer un ODST dans Halo 3 !soyons réaliste ! Bungie va pas tout d'un coup nous faire changer de perso, Halo 3 est la fin d'une trilogie selon moi et ca se finit en toute beauté avec le masterchief ^^ Avouez quand meme que de jouer un ODST c'est pas très vendeur ? "On joue le grand héros pendant 3 épisodes et d'un coup à la fin en derniere mission ou dans une mission médiane de halo 2 et halo 3 on doit se contenter d'un ODST ?"

On me reprochera peut-etre de ne rien connaitre à l'histoire de Halo mais là c'est carément pas possible de nous faire changer de first person, ca serait le fiasco final

PS: J'espère sincèrement qu'il n'y aura jamais de Halo 4 FPS parce que voilà une trilogie à 4 ca le fait pas, ca serait buisness-buisness et ca pourrait que etre mauvais en terme de scenario...

Halo est une trilogie et qu'elle le reste ! :D la fin me plait comme ca alors qu'elle change pas ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Voir à présent projets de Microsoft et Bungie séparément. Autant je crois capable Bungie de tenir ses engagements (une trilogie le restera) autant pour l'autre camp... lol

Le point de vue d'un marine permettrait, niveau scénario, niveau gameplay, etc d'inventer toute autre chose et je trouve que ce côté rendrait attractif l'histoire, les combats et tout ce qui s'en suit... Je pense en effet Bungie capable de nous livrer un "call of duty" (cité tout à l'heure car Bungie à beaucoup parlé de Call of duty) dans le monde d'Halo mais sans aucune comparaison aucune !

Lien vers le commentaire

Même si j'aurais voulu jouer avec l'arbiter comme dans halo 2 et devenir impossible, si on se réfaire à cette vidéo et au lieux, l'arbiter n'est pas encore arrivé et n'est pas notre allié, donc en gros, on jourais halo 2 avec graphisme du 3,hum, nan, pas possible, soyons réaliste.

Par contre, incarné un ODST serais aussi dure à croire, mais pas impossible vu les éléments fourni. Ce qui compte pour les fans, c'est l'histoire, elle est aussi importante que Master chief, donc être dans la peau d'un nouveau personnage peut faire avancer les choses, et donc serais comme je l'ai dis, très important.

A voir.

Lien vers le commentaire

Comme Call of Duty reste toujours premier jeu dans la liste des jeux les plus joués du LIVE, vous pensez que Bungie prendrait sa revanche en "imitant" CoD ? personellement, je pense que si le jeu devait s'orienter vers le moint de vue d'un marine, ce serait en fait un commando jouable, on pourrait passer d'un membre de l'escouade à un autre.

Lien vers le commentaire

Je suis ouvert à toutes vos propositions,

mais une question me titille l'esprit, si l'on va dans la direction de certain,

si vraiment cette video nous montre une extension possible de Halo 3,

alors est ce que les seul à en profité seront les abonnés Xbox live ?

Car moi qui ne l'ai pas, je serais vraiment degouté qu'il ne s'applique pas au reste des joueurs.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils changeront jamais le gameplay du jeu. ODST, Spartan ou Elites en main, je veux pouvoir jouer pareil sur tous les FPS Halo qui verront le jour =P

Et sinon, j'espère pas que Bungie va faire son ptit truc Halo d'un côté et Microsoft son ptit truc Halo du sien et qu'ils vont pas se faire "concurrence" comme le disaient certains, ça craindrait sinon.

Et non t'auras sans doutes une version vendue sur CD, tôt ou tard.

Lien vers le commentaire

Mais tu sais, maintenant tout se fais via internet, donc pour la xbox 360, le market place du xbox live, donc, comme les maps légendaire et autres, il est possible que cette "chose" soit seulement téléchargeable, donc juste pour les membres du xbox live.

Pour le pack CD, c'est possible, mais se sera pas pour de suite, vu les avantage du xboxlive.

Peit edit de ce que j'ai vu en surfant sur le net, une image de halo 3 avec cette annonce de la vidéo où il est marqué: for our new game. Il serais donc possible que se soit un nouveau jeux sur xbox 360, mais avec un petit rapport avec l'univers de Halo 3:

fffof4nd6.png

Mystère, mystère...

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas dire mais pourquoi vous cherchez une réponse farfelue ou des explications

a des choses qui ne font pas avancer la recherche ou le débat !

Récemment il avait un projet dénommé Halo Blue qui était

- Un Mode exclusivement Online

- Une campagne multi-joueurs ( 8 joueurs )

- Nous étions un Marines

Il me parait clair et LOGIQUE que se soit sa , ou du moins un contexte proche de celui ci

vue la video , les capsules , la mise en forme, une proposition peut être exclusivement sur le Live ...

les seules choses qui me trotte dans la tête c'est :

- la date précise de quand sa se déroulerait

- le nom de code Sierra 117

- En principe Mombasa est rayé de la carte , étant donner que le saut en hyperpropulsion du vaisseau cov

a littéralement dévasté la ville et même emporter certains immeuble dans l'espace dans Halo 2

Pour moi je penses avoir apporter une Lumière , un chemin pour avancer

il y a certaines choses qui ne sont pas logique mais que voulez vous

je ne suis pas Bill gates

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...