Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

~[ Vos Fonds d'Écran ici! ]~


Delta Tahomee

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec l'installation de Seven, mon bureau est 'propre' et j'hespere bien que ça va pas partir en couille comme mon ancien bureau... (cf pages précédentes)

post-10343-14438307848899_thumb.jpg

Mon bureau est ici étendu, et comporte deux écrans: 1920x1080 et 1240x1024, l'écran de fond change toute les 30 secondes parmis tous les fonds par défauts Windows.

Lien vers le commentaire

Ha, un nouveau débat qui s'annonce :P .

J'ai acheté (un peu trop cher) vista la semaine de sa sortie, car mon PC etait planté, nouveau disque dur, nouvel OS, etc.

J'ai plus tard acheté une autre machine, j'ai repris ma license vista (non OEM), j'y ai installé un disque dur, et j'y ai installé seven xD.

En fait, ça s'est fait sur un coup de tête, j'avais vu les avantages de la précommande (-65% je crois), mais au moment venu, impossible, car rupture de stock... j'avais fais un post a ce propos sur ce forum d'ailleurs ^^. Puis, aux UK, en achetant un truc sur amazon.co.uk, je vois une offre de précommande pour seven, il y avait bel et bien -65%, j'ai sauté pour l'occasion, car avec ça, frais de port inclus, j'ai eu seven a 70€, alors qu'en france, je l'aurais eu a 180. BREF, le seul 'hic' pas trop génant, sauf chiant qu'en on a pas l'habitude, c'est que l'os est en anglais :D .

Sinon, j'ouliais, je l'ai pris pour passer a une version 64bits (indispensable avec les logiciels que j'utilise) pour éviter de faire une commande de vista 64 sur le site de microsoft, frais de ports, etc.

Sinon, jusque la, je ne le regrette pas du tout! Sauf que j'ai pas réussi a réinstaller mon instrument de 'guitare' sur cubase, donc peu de chance que cet instrument réapparaisse dans mes compos (a moins que je boot en vista).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...