Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

~[ Vos Fonds d'Écran ici! ]~


Delta Tahomee

Messages recommandés

Saluh!! :3

J'ai eu cette idée de topic aujourd'hui pendant que je dormais dans mon cours d'anglais! :mrgreen: Tout est dans le titre! Postez vos fonds d'écrans ici!

[Comment prendre un Screenshot de votre écran!]

Sous Windows

1) Repérez la touche "Print Screen" ou "Imprimer Écran" sur votre clavier. Elle se situe après la touche F12.

2) Ensuite, ouvrez n'importe quel logiciel de traitement d'image (Paint, Photoshop, Gimp, ...)

3) Faites un clic de droit et appuyez sur coller (ctrl+v)

4) Sauvegardez le tout et hébergez votre image sur un site du genre Imageshack ou pour plus simple il y a aussi Noelshack qui fonctionne très bien.

Vous pouvez aussi joindre le fichier dans un post j'y avais pas pensé au début. XD

Sous Mac

1) Appuyez sur Shift+Commande (le bouton avec la pomme)+3. Votre image devrait apparaitre sur le bureau. Il ne reste plus qu'a héberger ou a joindre le fichier^^

Walah!

Je posterai les miens un peu plus tard car j'en ai plusieurs :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas mal comme idée :enaccord::enaccord::enaccord:

sauf que mon j'ai réglé mon Mac pour qu'il en change toute les 15 min... donc a moins que vous désiriez voir mes 2000 et quelques fond d'écrans (dont au moins un quard de Halo, je vais vous floodez donc... j'admire plutôt les votre ^^

Lien vers le commentaire

Ce sera beaucoup plus simple pour moi de vous donner les wallpapers de façon directe sans avoir à jongler entre les PCs, pour Stheno et Elesia, deux wallpapers différents par machine du fait du dual boot:

post-446-14438307586536_thumb.jpg

Principal pour Stheno (création perso :P), devrait bientôt passer sur Elesia.

post-446-14438307587322_thumb.jpg

Second pour Stheno, a fait son temps.

post-446-14438307588253_thumb.png

Wallpaper de Euryale, réactualisation du fait de la fin de la série mais devrait rechanger dû à un changement d'écran.

post-446-14438307589182_thumb.jpg

Wallpaper pour les deux systèmes d'Elesia.

Mon empire à celui qui me trouvera un wallpaper de Ciel ou de Rider en 1920*1200... alors un qui soit bien fait, misère ^^'

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...