Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] | [Portail du parasite] Lévitation


arbiter13

Messages recommandés

Alors rendez vous la ou dans le niveau la tempête on prend les quad pour bousiller les apparition

faite comme le trick pour sortir du niveau la tempête décrit plus bas par okinawa mais la vous ne pourrez pas sortir de la map donc monter sur le rebord et monter jusqu'à ce que vous vous cognez dans (je sais sa fait mal) le mur et après sauter derrière la grille ou vous êtes sensé passez vous verrez vos pote derrière la grille et surprise vous flottez a environ 3 mètre de haut et voilou note c'est le même rebord que 0kinawa décrit sur quoi il faut monter.

Lien vers le commentaire

Tu cites mon trick en disant que l'emplacement pour sortir s'y trouve mais tu oublies de donner un lien pour le trouver...

Donc le trick sur lequel se base arbiter13 se trouve à cette page.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, pour ton trick, tu montes le rebord que je décrit pour sortir de la carte, et lorsque tu arrives en haut, tu sautes sur la droite, donc en dehors de la carte et à ce moment la, tu flottes, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire

nan tu sais l'espece de grillage qui te coupe la route lorsque tu arrive en faite justa coter de la ou normalement la porte s'ouvre pour envoyer toi et des marine buter des apparition dans la tempete si tu tourne a droite tu peux pas avançer et ben quand tu arrive au bout et bout de l'espece de poutre et que tu peux pas aller plus loin tu saute a gauche et voila

Lien vers le commentaire

Ah je viens de réaliser quelque chose là... Ton trick c'est sur le portail du parasite (cf : titre du sujet)? Parce que moi j'ai posté un trick sur la tempête et non sur le portail, pour sortir du portail... Je posterais ça un de ces jours... Sinon je n'ai toujours pas compris l'emplacement, je vais chercher sur la tempête mais sans grande conviction ! Pas trop le temps...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...