Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] | [Tout les niveaux] Partir avec un pélican


Kaze -Sierra 117

Messages recommandés

petit bug quand Echo 419 viens chercher un des groupes de marines sauter sur l'arriere du pélican (il y a une bande jaune et noire) et vous partirez avec eux....mais au bout d'un moment le pélican est très haut et l'adjudant tombe....je sais pas si c'est un trick j'espere que cela n'a pas déja été poster voila

Edit by 0kinawa : Cette astuce est réalisable dans tout les niveaux.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Ca se passe à chaque fois que y'a un pélican c'est pas un trick car tout le monde le sais. Et ça sert à rien car on tombe de toute façon.

Par contre pour rester dans le pélican dans 343 Guilty Spark (au début), jetez une grenade dès que vous le pouvez et vous ne descendrez pas. :wink:

Lien vers le commentaire

Ah ok :P

j'le connais se ....euh....se truck.

je cryoais que sa se passais a un moment présit.... 8O

ps:comment on fait pour ecrire un message concernant les tricks des map multijoueur de HALO 2 parce que j'en connais quelques uns et je sais pas comment on fait.....

ps:qu'est qui se passe quand on reste dans le pélican (j'ai suprimé par erreur tous les profils que j'avais).

EH merci pour la réponse rapide. :D:D:D

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...
Ah ok :P

j'le connais se ....euh....se truck.

je cryoais que sa se passais a un moment présit.... 8O

ps:comment on fait pour ecrire un message concernant les tricks des map multijoueur de HALO 2 parce que j'en connais quelques uns et je sais pas comment on fait.....

ps:qu'est qui se passe quand on reste dans le pélican (j'ai suprimé par erreur tous les profils que j'avais).

EH merci pour la réponse rapide. :D:D:D

Pour écrire un trick ? Achète déjà un dictionnaire. :)

Et oui, le seul moment où on peut rester dans un Pélican, c'est au début du niveau 343 Guilty Spark, il faut lancer une grenade comme l'a dit Yayap et là, vous partirez avec dès qu'il décollera. Il ira se crasher en haut de la map, et là vous pourrez descendre et parcourir les hauteurs du cache d'armes.

Edit by 0kinawa :

:arrow:http://www.francaisfacile.com/ (En remplacement du dico) !

:arrow: Il y a un soldat sur les hauteurs, avec un nom... familier :lol: !

:arrow: pour les tricks Halo 2 Multi, viewforum.php?f=79

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...