Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les maps de Halo


Slaj91

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon classement :

1- Gardian (belle et efficace)

2- Valhalla (pareil, mais pour plus de joueurs)

3 -The pit (bien équilibrée)

4 -Foundry (bien qu'elle soit moche)

5 - Goulet (the last but not the least)

Standoff n'y figure pas parce qu'elle souffre d'après moi d'un sérieux manque d'arme a zoom x8, de chargeur de 4 balles et qui OS dans la tête.

Et les batailles finissent souvent en guerre de tranchées, avec un no man's land au milieu.

Et je place lockout en dernière, pour des raisons simples, que tout le monde ne trouvera pas forcément a son gout :

Avant fallait être skillé pour passer du milieu au sniper ou au troisieme étage, maintenant ces jumps font partie de la map (limite y'a des panneaux)

Le design m'a fait gerbé, au début j'ai trouvé l'idée pas mal, mais en fait, bah non. C'est moche.

Et le comble du comble, le long couloir du bas a été dévié, impossible de tirer d'un bout a l'autre de la map, ce qui tranche de moitié l'utilisation du sniper, et qui oblige souvent a se mettre la ou il spawn pour viser, qui est un emplacement somme toute assez merdique.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Les map que j'aimerais revoir sont damnation et timberland.

Damnation:

la map parfait à mon goût^^,je verrais bien un remake avec un pont(zone haut du sniper) plus large avec quelque objet ou relief pour se couvrir ainsi que sur la plate-forme.

Et un couloir à droite du TP avec des meurtrières du genre boarding-action pour un angle sur la zone verte.

Timberland:

pas assez connu du fait qu'elle n'est sortie que sur la version PC.

Je la verrais bien plus large,avec de chaque côtés des zones de fôrets clafits d'arbres et de buissons ou l'on ne voit pas grand chose.Avec 1 arbre geant de sniper pour chacune.

PS:Je n'ai pas pas beaucoup d'expérience sur Halo:Custom Edition voir aucune en création de carte,mais si quelqu'un pense que c'est possible de modifier de cette manière une carte existante faîtes moi signe

Lien vers le commentaire

Bon j'ai décidé de faire quelque chose de grandiose m'voyez 11.gif Je vais m'empêcher de lire toutes les futures news concernant les prochaines maps et le contenu des choses à venir, simplement me renseigner sur les dates de sortie, pour le simple fait de me garder toute la surprise pour le moment venu ! Cette pratique est beaucoup utilisée par certain d'entre vous, bah pour moi, c'est une grande première ! Alors ? Vos impressions ? Votre comparaison ? C'est mieux de faire comme ça ou de bouffer la moindre information préventive en se gâchant toute surprise ?

Lien vers le commentaire
difficile à dire, en tout cas je resisterai pas, je serai peut etre déçu en les obtennant, mais j'aime tellement la période de fantasme qui précède qui je ne pourrait résister.

Idem. Jusqu'à présent je décortiquais chaque image et vidéo des maps annoncées et je les connaissais déjà par coeur avant d'avoir joué dedans XD

Lien vers le commentaire

Personnellement vu que comme beaucoup je ne sais pas résister à l'appel des news sur les nouvelles maps, je me force par contre de les lire en diagonales, afin d'en savoir le minimum mais en sachant tout de même à quoi m'attendre^^ ça a déjà marché pour les packs héroïques et légendaires, pourquoi pas pour le mythique? ;)

Lien vers le commentaire
Fallait réflechir avant de postuler! :mrgreen:

Et oui!T'as l'air malin, maintenant, Johny... :D !

Pour pas être complètement HS , j'ai deux carte fétiche sur Halo 2 (j'ai pas les deux autre Halo), c'est Coagulation et Beaver Creek!J'ai trop adorer ces cartes qui sont plutôt bien foutus, et avec des parties de CTF...

Mais je laisse la parole à d'autre! :D

Lien vers le commentaire

Pour ma part je verrais un nouveau Prisoner ou Battle (Beaver) Creek avec grand intérêt^^ J'étais fan de ces deux cartes en 2vs2 à l'époque de Halo CE :)

Sur Halo 2, ma pietre expérience du multi (uniquement des Lans 'amicales' ) ne me confère pas la portée nécessaire pour juger!

Sinon je ne l'ai pas revue dans les différents posts: Rat Race, qu'en pensiez-vous?

Lien vers le commentaire
Pour ma part je verrais un nouveau Prisoner ou Battle (Beaver) Creek avec grand intérêt^^ J'étais fan de ces deux cartes en 2vs2 à l'époque de Halo CE :)

Sur Halo 2, ma pietre expérience du multi (uniquement des Lans 'amicales' ) ne me confère pas la portée nécessaire pour juger!

Sinon je ne l'ai pas revue dans les différents posts: Rat Race, qu'en pensiez-vous?

Ptin ouai, Pirsoner et Battle Creek claquait les watts dans Halo CE!!

Lien vers le commentaire

J'ai peut-être vu des images sur des sites effectivement.. L'environnement était du style de celui de la mission 2 de Halo CE non?

Enfin quoiqu'il en soit z'avez pas répondu à ma question, Rat Race, vous en faisiez quoi à l'époque?^^ Pour ma part je trouvais cette carte assez amusante pour du combat rapide en chacun pour soi, ou en 2vs2. Elle était tout de même assez grande, ce qui permettait au final pas mal de trucs.. Enfin, maintenant est-ce que je l'apprécierai toujours si j'y rejouait.. (Halo 1 passe pas sur mon bel écran, ma bobox me dit que spa possible :D)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...