Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

plein de question


WGT Punisher

Messages recommandés

:oops: Bonsoir a tous , ces la premiere fois que je participe a un forum et en creer un !! J'ai plein d'idee qui se bouscule dans ma tete :fou2: , donc je vai les enumerer un par un :

1-- je suis fan des machinima ( meme si ces en anglais ... ) et j'aurais voulu savoir comment recuperer mes video de HALO 3 ( quelle logiciel , comment faire ... ) car j'ai creer une histoire et ait enregistrer sur mon profil et j'arrive pas a les mettre sur mon ordie . merci

2-- j'ai un script pour un futur ( :?: ) halo 4 ; et donc à qui je pourais l'envoyer ? bungie ? perso le trouve cool (mon script ) . merci

3-- ....... et maintenant me rapelle plus de mes autre idees ... :fou1::cogne::cogne::cogne::pendu::pendu:

bon ben si ca me revient ..........

merci par avance a tous ceux qui accepterons de m'aider , et vous etes trop cool sur se site !!!! continuer :rasta:

post-12166-14438307541911_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Euh bah pour transférer tes vidéos sur ton ordi tu as besoin d'une carte d'acquisition, et quand tu en achètes une tu as très souvent un logiciel dedans (sinon Windows Movie Maker, gratuit, fait l'affaire)

Pour la question deux, à mon avis ça sera très dur voire impossible de faire lire ton script à Bungie, sinon avec une énorme chance x)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Comme le dit si bien Vandya, c'est pittoresque ! =)

EDIT : Tiens bah puisque le topic parle de lui même, j'aurais une question moi : Est ce que dans cette rubrique du forum on est obligé de présenter ses créations en rapport avec l'univers de Halo ? Si par exemple j'écris un roman sur la relation entretenu par la mère de Futur Life avec un panda, c'est pas bon ? =S

Lien vers le commentaire
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...