Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] | [La Tempête] Sortir de la carte


0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment sortir de la carte la tempête :

-Nombre de joueurs : 1 Joueur

-Mode de jeu : Campagne

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : Une minute

-Alors lancez la mission la tempête et rendez vus au scarab (point de rendez-vous alpha).

-Lorsque vous arrivez, ne descendez pas dans la terre, regardez le mur sur votre gauche... Vous devriez voir un véhicule utilitaire pour soulever divers objets (le véhicule jaune que l'on peut placer en forge...).

-Montez sur la machine et regardez d'où vous venez... Il y a un rebord sur le mur en face de vous (pas très haut et plutôt fin...).

-Sautez en avant et faites un High jump (voir ici) pour atteindre le rebord, puis montez (vous avez pas le choix de toute façon ^^).

-Arrivé en haut, sautez sur la droite pour passer au travers de la barrière... A vous d'aller où bon vous semble...

Résumé du trick :

1-Dirigez vous vers le véhicule jaune à gauche lorsque on commence au point de rendez vous alpha

2-Montez dessus, retournez vous et sautez sur le rebord en face de vous, puis montez

3-Arrivé en haut, sautez à droite au travers de la barrière pour sortir de la carte.

Bonne chance, et si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau.

@+

Lien vers le commentaire

Oui c'est pas très clair l'endroit mais bon il y a pas 36 endroits où le mur est parcouru d'un rebord où on est sensé monter... Mais c'est plus clair comme tu l'as dis XD. Si vous ne comprenez vraiment pas je ferais un screenshot mais bon j'ai pas envie de perdre mon temps non plus hein ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...