Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] | [Forge] | [Altitude] Sortir de la carte


0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment sortir de la carte Altitude :

-Nombre de joueurs : 2 Joueurs

-Mode de jeu : Forge

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : Une à deux minutes

-Lancez la partie (c'est... disons... plus pratique) et dirigez vous vers la plage. Entrez à deux dans le mangouste et le conducteur descend (ainsi, seul le passager reste sagement assis à l'arrière).

-Le joueur qui n'est pas sur le véhicule passe en mode éditeur et saisit celui-ci.

-Maintenant, mettez vous face à la plage, soulevez le mangouste et essayez de le pousser le plus loin possible au dessus des rochers (ceux qui sont tout proches de la falaise à votre gauche).

-Lorsque le véhicule et son passager sont contre le mur invisible, maintenez RT et jouez avec vos sticks analogiques pour faire passer votre ami hors de la carte. Celui-ci n'a plus qu'à descendre du véhicule lorsque il a passé le mur.

/!\ N'allez pas trop loin dans l'eau où vous mourrez.

Résumé du trick :

1-Avoir un joueur passager d'un mangouste

2-Grâce au mode éditeur, plaquer le véhicule contre le mur invisible, contre la falaise gauche de la plage

3-A l'aide de RT et des deux sticks, pousser le mangouste hors de la carte

4-Le passager du véhicule descend et nargue son ami resté dans la carte...

Bonne chance, si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau.

@+

Lien vers le commentaire
8O Non! Si on commence coté plage en 20 secondes je sors de la carte !!! Enfin si je réussis du premier coups mais avec un peu d'ntrainement ça passe tout seul. Mais je préfere éviter d'aborder cette technique car je suis certain que les tricheurs en profiterons, personnellement je ne me suis pas amusé à sortir en cours de partie matchmaking, pas de grand intérêt et pas très réglo...
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...