Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] | [Plusieurs Niveaux] L'Ascenseur


SpAcEdOwN

Messages recommandés

L'Ascenseur

[facile][moyen][difficile]

Cette technique permet en Campagne d'aller dans certain endroit très reculer (en dehors du niveau,sur des batiments...)

[étape 1]

Tout d'abord choisisser un niveau,dans mon cas je vais essayer de réaliser ce bug,mais on n'aura besoin que de 2 joueurs.

Bon...alors je vais dans le menu campagne et je met Sierra 117 point RDV Bravo,je vais avec mon ami jusqu'au lieu du bug(le lieu où est le crane...).Dans ce bug on doit monter le mur,et on besoin de 4 ou 3 joueurs (2 mais avec marteau et invincibilité...).

_Mais à deux sans aucun appuie on pourra jamais !

[étape 2]

C'est là que ça se joue,un joueur se met dans le coin et regarde vers le haut et le deuxième joueur se met sur lui,le bug marche si le premier joueur se met bien dans le coin,s'enfonce dans le mur et regarde vers le haut (essayer plusieur fois pour que ça marche),à ce moment le deuxième joueur ne bouge pas et le premier joueur appuie sur A comme un malade et l'a vous vous mettez à monter sans tomber(biensur si toute les conditions on été respecté...).

Et oui,j'ai dit appuyer sur A comme un malade,si vous vous fatiguez échangé de place,pasque sa dépend du bug,la distance peut être énorme.

_Génial ça marche A,A,A,A,A mer** je retombe

[testé]

Bon pas en partie perso,mais ça servirais à rien puisque on peut voler en forge.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Rien de spécial à expliquer :

-Se mettre dans un coin, en prenant garde à avoir 2 murs droits...

-Joueur 1 sous joueur 2

-Joueur 1 mitraille le bouton A tout en maintenant le stick gauche vers l'avant

-Joueur 2 appuie une fois sur A pour amorcer le trick et maintient le stick vers l'avant...

Voilà si tu n'y arrives toujours pas... Bah persévère...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...