Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Modifier des armes sur halo CE


etienne2000

Messages recommandés

je ne savais pas exactement ou mettre se topic alors je l'ai mis la (je n'ai pas trouvé de topic correspondant a ma demande)

Voiéla ce que j'aimerais savoir: es-ce qui existerais un programme du même genre que HALO HACKER TOOLS pour pouvoir modifier les map multijoueur de Halo CE.?

merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire

merci mais le problème c que je n'y comprend rien c en anglais

EDIT: j'ai réussi a faite des truc trop marrent dans les Map multijoueur de Halo (pas le Ce l'original) genre que le lance rocket ait des rocket guidée et que il lance 4 rocket a la fois. de même pour toutes les autres armes ainsi que pour le char d'assaut. mais j'aimerais bien faire de même avec les map de Halo CE mais cela ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Moi j'arrive à mettre plus de puissance, dégâts, j'arrive a faire en sorte que l'arme soit invisible, silencieux et plein d'autre trucs :D

Comment sa sa ne marche pas ? Je ve dire le logiciel ne marche pas, il y'a un message d'erreur, quoi?

Ouais mais y'a pas plus basic que ça.

J'veux dire aucun de vous n'a jamais fait de vrai mod? :|

Lien vers le commentaire

Un jour j'avais réussi à augmenter le nombres de grenades, mais aujourd'hui aucun moyen de retrouver la bonne section dans HMT

Edit : Mais je m'en passais car j'avais télécharger devtrainer :enaccord:

J'adore remplacer les floods de la salle de confinement dans guilty Spark 343 par les grunts, sont plus faciles à tuer et ils sont innocents, par contre les floods elites remplacés par des grunts, c'est assez dur à tuer :P

Lien vers le commentaire

Je t'ai envoyé un MP

J'oubli un petit détail

Je sais plus trop :/

Toggle Cheats -> Tu peux activer et désactiver pendant que tu joues

Just turn cheat On -> Tu actives à la base dans le logiciel

Dès que tu as activé tes cheats, tu peux fermer le logiciel, et utilisé une caméra qui utilise le clavier numérique

Lien vers le commentaire

Quand je vois ce genre de site, ça me donne envie de poster ceci que j'ai déjà écris auparavant mais que j'ai jamais placé:

Perso j'ai jamais vu un seul bon tutos de modifs sérieuses en Fr... Faut croire que le niveau n'y est pas, puis ça fait direct plus plaisir de partager des choses avec des anglophones talentueux qu'avec des francophones qui sont tout content parce qu'ils savent tirer des roquettes avec un fusil d'assaut... Alors forcément les Fr qui ont le niveau restent pas parmi les Fr (omg cercle vicieux !)

Après on va peut etre me citer Gaigher mais il est loin d'être excellent en modding (ni en mapping en général en fait)et si vous estimez Gaigher comme l'un des meilleurs modder Halo, c'est encore une preuve de l'infériorité fr dans ce domaine. (Je ne critique pas Gaigher lui même, qui lui a eu la motivation de créer des tutoriaux)

Alors après forcément on me traite de dieu quand je vais un simple importation de modèle depuis un autre jeu vers Halo, alors que je suis loin d'être un grand modder.

Enfin ça c'était mon coup de gueule du jour

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...