Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Observation][La panse]Le flood qui tient avec les covenants


FloodsELite

Messages recommandés

Bien le bonjour, voilà j'ai remarqué quelque chose dans le niveau la panse... Quand on arrive ou il y'a des Hunters, des Elites et des Grognards on voit un Flood humain avec un fusil plasma qui ne se fait pas attaquer par les Covenants.. C'est bizard.

Essayer de garder le flood vivant et attender que les floods arrive de l'autre côté ou il y'a les Sentinelles. Et vous verré les Floods qui arrive tue le flood humain !

Je sais pas si on peut appelés sa un trick mais bon... :wink:

J'essaierais de mettre une image.

Lien vers le commentaire

C'est un oubli ou une erreur de la part des développeurs, qui ont indiqué à ce flood qui faisait parti du clan des "Covenants"...

Alors quand les floods arrivent c'est normal qu'ils l'attaquent

Sur certains niveaux, avec Halo Maps Tools, tu te mets par exemple avec le clan covenant, cela marche 1/5, tu sera allié avec la plupart des covenants mais dans le niveaux il te faudra en tuer quelques uns, bizar mais bon...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

En clair : Si vous mettez un Elite en humain, donc allié, les Grognards qui sont avec lui et toujours ennemis ne se battront pas contre lui, ils seront aussi vos alliés vu que l'Elite les commande.

Mais les Biped ne marchent pas dans les trois derniers niveaux de H1 (Bibli, Keyes et la Panse), je sais pas pourquoi... :/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...